Plat préféré,vos petits plats

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Kei Katsura a écrit : qu'un bon Hamburger de chez Macdo :D
Le "bon", me parait de trop (il faut dire que j'étais de l'autre côté du comptoir y'a pas longtemps, et ça fait pas envie...)
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit : qu'un bon Hamburger de chez Macdo :D
Le "bon", me parait de trop (il faut dire que j'étais de l'autre côté du comptoir y'a pas longtemps, et ça fait pas envie...)
Je plussoie, ayant garni des macs et autres saloperies pendant deux ans...
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
Par contre ça, ça fait certainement partie de légendes urbaines, au même titre que les rats en cuisine...
Modifié en dernier par Folken le 04 déc. 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit : qu'un bon Hamburger de chez Macdo :D
Le "bon", me parait de trop (il faut dire que j'étais de l'autre côté du comptoir y'a pas longtemps, et ça fait pas envie...)
C'est sur que la préparation doit pas être terrible. En plus j'ai vu que des gens ont fait des tests et les hamburgers de chez Macdo mette semaines sous vide avant de se décomposé de quoi prouvé que c'est bourré de conservateur :mrgreen:

je pense que ce qu'as dit Vlad était ironique :mrgreen:
Modifié en dernier par Kei Katsura le 04 déc. 2008, 22:12, modifié 1 fois.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
J'ai une fois (par inadvertance bien sur) laissé un doigt en latex dans un deluxe, comme si la viande n'était pas assez caoutchouteuse... :roll:
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
J'ai une fois (par inadvertance bien sur) laissé un doigt en latex dans un deluxe, comme si la viande n'était pas assez caoutchouteuse... :roll:
Tu parles des gants pour prendre les viandes ? De toute manière, il n'y a pas de gants en latex en cuisine...
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Folken a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
Par contre ça, ça fait certainement partie de légendes urbaines, au même titre que les rats en cuisine...
Ce n'en sont pas, puisque je l'ai déjà fait moi-même (et plusieurs fois !)...

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Vlad a écrit :
Folken a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
Par contre ça, ça fait certainement partie de légendes urbaines, au même titre que les rats en cuisine...
Ce n'en sont pas, puisque je l'ai déjà fait moi-même (et plusieurs fois !)...
T'es un peut glauque et trash des fois Vlad :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad a écrit :
Folken a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
Par contre ça, ça fait certainement partie de légendes urbaines, au même titre que les rats en cuisine...
Ce n'en sont pas, puisque je l'ai déjà fait moi-même (et plusieurs fois !)...
Dans ce cas on devait pas bosser dans le même mac do alors, puisque les managers étaient sans arrêt sur notre dos à nous harceler pour respecter les normes... Bon ok, si on voulait vraiment le faire on pouvait, mais faut être sacrément tordu pour le faire, et de ce point de vue dans chaque restaurant il y a un risque de ce style... Ce n'est pas pour défendre mac do, puisque leur bouffe est vraiment de piètre qualité, mais ils ont tout de même un certain nombre de normes, comme les retirer les pertes, etc. ( si elles sont appliquées bien entendu )
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Folken a écrit :
Azzo a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
J'ai une fois (par inadvertance bien sur) laissé un doigt en latex dans un deluxe, comme si la viande n'était pas assez caoutchouteuse... :roll:
Tu parles des gants pour prendre les viandes ? De toute manière, il n'y a pas de gants en latex en cuisine...
Non j'ai parle des petits doigts que l'on met lorsque l'on une blessure pour éviter tout contact avec la bouffe. Excusez ma crudité sur un topic culinaire, mais ce sont les mêmes que l'on utilise pour les touchers rectaux.

EDIT: Là ou je bossais, il était quasi inenvisageable de cracher dans la bouffe (je me rappelle du cirque le jour ou j'ai éternué sur un plateau sans le faire exprès) par contre niveau pertes ils étaient pas franchement regardants.
Modifié en dernier par Azzo le 04 déc. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :
Folken a écrit :
Azzo a écrit :
Vlad a écrit :Le molard à l'intérieur donne du goût, pourtant...
J'ai une fois (par inadvertance bien sur) laissé un doigt en latex dans un deluxe, comme si la viande n'était pas assez caoutchouteuse... :roll:
Tu parles des gants pour prendre les viandes ? De toute manière, il n'y a pas de gants en latex en cuisine...
Non j'ai parle des petits doigts que l'on met lorsque l'on une blessure pour éviter tout contact avec la bouffe. Excusez ma crudité sur un topic culinaire, mais ce sont les mêmes que l'on utilise pour les touchers rectaux.
oh my god comment t'as pu laisser tomber ça ?? o__o le sandwich est revenu en cuisine ou pas ?
Charmante ultime référence en tout cas...
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Non non, cette connerie (qui aurait pu me couter très cher je pense) est passée complètement inaperçue. J'ai moi même emballé le sandwich, c'était une commande drive...
Je précise que ce n'était pas volontaire.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :Non non, cette connerie (qui aurait pu me couter très cher je pense) est passée complètement inaperçue. J'ai moi même emballé le sandwich, c'était une commande drive...
Je précise que ce n'était pas volontaire.
mdrrrrr ben tu mérites une médaille pour ça XD. Sérieux quand je faisais cette merde, je mettais un point d'honneur à bien le faire du moins... Ce qui m'échappes est que si tu le savais, pourquoi tu n'as pas donné le sandwich ? tu t'en es aperçue après ?
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Folken a écrit :
Azzo a écrit :Non non, cette connerie (qui aurait pu me couter très cher je pense) est passée complètement inaperçue. J'ai moi même emballé le sandwich, c'était une commande drive...
Je précise que ce n'était pas volontaire.
mdrrrrr ben tu mérites une médaille pour ça XD. Sérieux quand je faisais cette merde, je mettais un point d'honneur à bien le faire du moins... Ce qui m'échappes est que si tu le savais, pourquoi tu n'as pas donné le sandwich ? tu t'en es aperçue après ?
Exactement, lorsque j'ai enfin remarqué que mon doigt avait disparu, et surtout compris ou il se trouvait, le burger partait...
Aujourd'hui ce concours de circonstances me fait vraiment marrer, mais sur le coup j'ai piqué un fard monstrueux.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

C'est marrant de voir la faché caché des cuisines. L'ordeur ne vous colle pas après?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre