Plat préféré,vos petits plats

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Shekil a écrit :C'est marrant de voir la faché caché des cuisines. L'ordeur ne vous colle pas après?
Et comment que si...la friture, mais surtout les cochonneries d'oignons dont l'odeur reste des jours sur les mains.

Le plus immonde restant les seaux de graisse.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Azzo a écrit :
Shekil a écrit :C'est marrant de voir la faché caché des cuisines. L'ordeur ne vous colle pas après?
Et comment que si...la friture, mais surtout les cochonneries d'oignons dont l'odeur reste des jours sur les mains.

Le plus immonde restant les seaux de graisse.
Les sceaux de graisse. 0.0

En tout cas je n'irais jamais au KFC,je sais que c'est stupide mais à chaque fois que je passe devant celui près de ma Fac il y a une vidange de merde ou de "liquides alimentiares" dans un camion-pompe...Du coup j'ai assimillé le phénomène au lieu et donc...euark.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

KFC c'est vraiment le merde de la merde du fast food, c'est fabriqué qu'avec du poulet hormoné élevé en batterie en un temps record (et surtout plus naturel) et comme si c'était pas suffisant, c'est de la viande reconstituée.

Bon appétit tout le monde, malgré l'heure tardive.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

J'ai vu une émission ou un type, un peu con, avait pour mission de ne mangé qu'au Macdo. a la fin il était obèse et étai tombé dans une profonde déprime qui na passait qu'en ingurgitant des bon petits plats fait maison de chez Macdo :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

"Super Size Me" (jeu de mot avec supersize "moi" et supersize "menu")

C'est effectivement un film qui en dit long sur la qualité et les métières grasses des fastfood.

De la viande reconstituée...c'est surement le truc le plus gastronomiquement immonde que j'ai jamais lu...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :
Shekil a écrit :C'est marrant de voir la faché caché des cuisines. L'ordeur ne vous colle pas après?
Et comment que si...la friture, mais surtout les cochonneries d'oignons dont l'odeur reste des jours sur les mains.

Le plus immonde restant les seaux de graisse.
Tu faisais les close ? Moi oui, et je n'ai jamais manipulé aucun seau de graisse.
Par contre les odeurs d'ordures, détritus broyés en tout genres, odeurs d'huiles, d'aliments ( si je puis dire...) de sauces etc mélangés dans la salle du compacteur à ordure, ça, ça reste...
je me souviens que ce n'est qu'au bout d'un mois que je n'avais plus la nausée en y allant...
Azzo >> Tu étais où ? ligne 1 ? 2 ? FCN ? Chez moi et dans les macs dos que je fréquentais ils mettaient toujours un max de monde féminin en caisse ( meilleur relationnel statistiquement ) qu'en cuisine, où les hommes sont statistiquement plus efficace ( aucun machisme dans mes paroles, je veux dire aller chercher plusieurs cartons de viandes promos c'est lourd à transporter, les panières de frites et autres aussi ^^ )
Shekil a écrit :"Super Size Me" (jeu de mot avec supersize "moi" et supersize "menu")

C'est effectivement un film qui en dit long sur la qualité et les métières grasses des fastfood.

De la viande reconstituée...c'est surement le truc le plus gastronomiquement immonde que j'ai jamais lu...
Il y a aussi fast food nation ( je crois que c'est son nom ) où l'on apprends que suite à l'emploi de travailleurs immigrés mexicains non qualifiés dans les fermes d'abattage des fournisseurs mac do aux states, la viande contient de la chair humaine ( personnel non qualifié = erreurs de manipulations = membres coupés qui partent dans les machines = on ne les stoppe pas, puisqu'on perdrait trop de fric = les travailleurs ne peuvent rien dire et n'ont aucune couverture sociale, étant immigrés... )... Dans lequel On voit Bruce willis en patron d'un genre de mac do, fier de bouffer sa propre merde, tout en sachant parfaitement ce qu'elle contient...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Oui,ce film est vraiment trash,mais c'est une fiction basée sur des faits réels. Supersize Me (je sais pas si tu l'as vu) c'est un documentaire.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Shekil a écrit :Oui,ce film est vraiment trash,mais c'est une fiction basée sur des faits réels. Supersize Me (je sais pas si tu l'as vu) c'est un documentaire.
Certes c'est de la fiction, mais à mes risques et périls je suis convaincu que c'est plus que basé sur des faits réels, dans le sens où cela signifierait qu'une part est inventée/romancée, or cette part semble minime et n'entrave pas le propos énoncé dans le film, seuls les noms changent...
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Folken a écrit : Il y a aussi fast food nation ( je crois que c'est son nom ) où l'on apprends que suite à l'emploi de travailleurs immigrés mexicains non qualifiés dans les fermes d'abattage des fournisseurs mac do aux states, la viande contient de la chair humaine ( personnel non qualifié = erreurs de manipulations = membres coupés qui partent dans les machines = on ne les stoppe pas, puisqu'on perdrait trop de fric = les travailleurs ne peuvent rien dire et n'ont aucune couverture sociale, étant immigrés... )... Dans lequel On voit Bruce willis en patron d'un genre de mac do, fier de bouffer sa propre merde, tout en sachant parfaitement ce qu'elle contient...
c'est le truck le plus immonde que j'ai lut sur la bouffe :berk:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Et puis dans ce film ils concrétisent tout les trucs sur les molards etc..
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Kei Katsura a écrit :
Folken a écrit : Il y a aussi fast food nation ( je crois que c'est son nom ) où l'on apprends que suite à l'emploi de travailleurs immigrés mexicains non qualifiés dans les fermes d'abattage des fournisseurs mac do aux states, la viande contient de la chair humaine ( personnel non qualifié = erreurs de manipulations = membres coupés qui partent dans les machines = on ne les stoppe pas, puisqu'on perdrait trop de fric = les travailleurs ne peuvent rien dire et n'ont aucune couverture sociale, étant immigrés... )... Dans lequel On voit Bruce willis en patron d'un genre de mac do, fier de bouffer sa propre merde, tout en sachant parfaitement ce qu'elle contient...
c'est le truck le plus immonde que j'ai lut sur la bouffe :berk:
Bah dans le même temps, ton organisme a bien dû bouffer tout un tas de merdes bien pire que ça à mon avis, depuis que tu es né...
L'histoire de la vache folle par exemple, ces bêtes nourries avec les carcasses de leurs congénères réduites en sables, c'est le même principe, et puis au fond, techniquement parlant, l'humain n'est qu'un morceau de viande, lui aussi...
Shekil a écrit :Et puis dans ce film ils concrétisent tout les trucs sur les molards etc..
Oui mais beaucoup de conneries des etats unis n'arrivent jamais en france... Je pense qu'on est un peu moins en proie à la décadence, quand même...
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

oui c'est vrai mais de pensé que des bras sont partit broyés et découpé dans des machines pour ensuite être mangé c'est glauque quand même.

Mdr à la base ce sujet devait parlé des bon petits plats maisons et a la fin on le transforme en confession de la plus mauvaise bouffe au monde de quoi en écœuré plus d'un :mrgreen:
Ceci n'est pas une critique mais un constat :wink:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Je pense qu'on est un peu moins en proie à la décadence, quand même...
J'espère...En tout cas,à par des fragments d'os je n'ai rien trouvé de surpenant dans bon cheeseburger de chez Qu*ck...
Techniquement parlant, l'humain n'est qu'un morceau de viande, lui aussi...
Techniquement parlant,on peut manger sa m*rde.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Folken: Je n'ai fait que de la cuisine (j'ai prévenu dès le départ que le relationnel client c'était pas mon truc, cela n'a jamais posé de problème) donc toutes les lignes plus poste frites, lobby et prod. En gros j'ai fait tout ce qui n'était pas de la caisse. J'ai aussi bossé en open (super la négative à nettoyer quand il n'y a rien à faire) et j'ai fait pas mal de close au début ou j'y bossais.
En ce qui concerne la graisse, au départ on utilisait pas de seaux, mais des sacs poubelles doublés, et on balançait le tout à la benne (pas de compacteur, quand il y avait pas de place c'était tassage artisanal) et c'était vraiment crado, suffisait que le sac crève pour que tes godasses se retrouvent inondées de jus de viande...

Et sinon, la viande reconstituées on en trouve partout, les cordons bleus, les saucisses herta et j'en passe (t'as déjà visité un usine vache qui rit?) c'est fait avec de la carne imbouffable est des bous d'os bouillis.
Ca me fait doucement marrer quand même, suffit de se renseigner et d'ouvrir les yeux pour savoir ce que l'on mange et consommer un peu moins con.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Azzo a écrit : Et sinon, la viande reconstituées on en trouve partout, les cordons bleus, les saucisses herta et j'en passe (t'as déjà visité un usine vache qui rit?) c'est fait avec de la carne imbouffable est des bous d'os bouillis.
Ca me fait doucement marrer quand même, suffit de se renseigner et d'ouvrir les yeux pour savoir ce que l'on mange et consommer un peu moins con.
Je ne mange rien de tout ça,je trouve que c'est dégueulasse.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre