Screen de votre bureau!

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Bon après forcément, si on est répugné a la simple idée que de se rouler dans la merde il faut pas mais justement, quand on est en transe grâce a un morceau de musique puissant, couillu, spirituel, qui fait péter les sentiments de tous les gens qui l'entendent, la réaction physique c'est de revenir aux sources, de se foutre a poil et de se frotter, de s'étirer, tu passe plusieurs fois les mains sur le visage, t'as envie de ressentir des truc que tu ressens que rarement, t'as envie de tout sauf d'être debout, bien habillé et bien portant, t'as envie de sentir au plus profond de ton cul que t'es vivant.

Et c'est tellement beau.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

C'est juste,mais à ce moment je préfère être dedans le mec,que dehors...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Number 41 a écrit :Bon après forcément, si on est répugné a la simple idée que de se rouler dans la merde il faut pas mais justement, quand on est en transe grâce a un morceau de musique puissant, couillu, spirituel, qui fait péter les sentiments de tous les gens qui l'entendent, la réaction physique c'est de revenir aux sources, de se foutre a poil et de se frotter, de s'étirer, tu passe plusieurs fois les mains sur le visage, t'as envie de ressentir des truc que tu ressens que rarement, t'as envie de tout sauf d'être debout, bien habillé et bien portant, t'as envie de sentir au plus profond de ton cul que t'es vivant.

Et c'est tellement beau.
Chacun à sa façon d'atteindre ce genre de transe... Personnellement, courir nu dans les bois en hurlant n'est pas ma tasse de thé...
Image

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Allez, un changement de fond, une capture d'écran provenant d'un jeu. Qui a dit que le virtuel empêche d'admirer le paysage? ^^

Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

C'est WoW ou Oblivion?

En tout cas c'est pas mal...plus poétique et reposant que des hommes nus en transe :p
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Certainement pas Oblivion...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Il y a un endroit qui ressemble fort à ça dans Oblivion...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

microu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 32
Enregistré le : 02 déc. 2008, 08:41
Localisation : Montpellier

Message par microu »

Number 41 a écrit :Il n'y a donc que Azzo qui soit une personne de gout ici ?

Lux Interior en plein orgasme musical, c'est un spectacle merveilleux, tout simplement.
non mais laisse tomber ils ont a peine 12 au test de pureté

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

microu a écrit :
Number 41 a écrit :Il n'y a donc que Azzo qui soit une personne de gout ici ?

Lux Interior en plein orgasme musical, c'est un spectacle merveilleux, tout simplement.
non mais laisse tomber ils ont a peine 12 au test de pureté
Je vois. Ceci explique cela :wink:
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Je trouve ton sceen très beau Lady: c'est très reposant a voir et en plus on voit bien les icônes du bureau :D
Number 41 a écrit:
Il n'y a donc que Azzo qui soit une personne de gout ici ?

Lux Interior en plein orgasme musical, c'est un spectacle merveilleux, tout simplement.
non mais laisse tomber ils ont a peine 12 au test de pureté
Donc si je comprend bien il faut être très impur pour pouvoir aprécié ce screen. Je suis donc bien content de pas aimé :mrgreen:
Au fait on ne t'as pas vu au test de pureté et tu en parle :?
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Kei Katsura a écrit : Donc si je comprend bien il faut être très impur pour pouvoir aprécié ce screen. Je suis donc bien content de pas aimé :mrgreen:
Au fait on ne t'as pas vu au test de pureté et tu en parle :?
Humour je précise...
Je vous trouve ça chié que des types qui lisent un manga ou il y a de la tripaille à l'air toute les deux pages s'effarouchent à ce point devant la photo d'un mec en slip sur un sol crado...
Y'a vraiment pire niveau choc des images.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit : Je vous trouve ça chié que des types qui lisent un manga ou il y a de la tripaille à l'air toute les deux pages s'effarouchent à ce point devant la photo d'un mec en slip sur un sol crado...
Y'a vraiment pire niveau choc des images.
Il y as un abime de vide entre le manga ancrée dans le fantastique et la réalité. Si on arrive a dissocié le manga du réel alors on peut aisément être sensible de la réalité et froid face a un irréel trash.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit : Donc si je comprend bien il faut être très impur pour pouvoir aprécié ce screen. Je suis donc bien content de pas aimé :mrgreen:
Au fait on ne t'as pas vu au test de pureté et tu en parle :?
Humour je précise...
Je vous trouve ça chié que des types qui lisent un manga ou il y a de la tripaille à l'air toute les deux pages s'effarouchent à ce point devant la photo d'un mec en slip sur un sol crado...
Y'a vraiment pire niveau choc des images.
Dis comme ça c'est tout de suite plus banal... Un type en slip sur un sol crado...

Et puis comme dit plus haut,il n'y a rien à voir entre une page de Berserk et une image réelle.
Aprés c'est une question de goût,le trash orgasmique ça n'est pas trop mon truc.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

C'est Wow, sans retouches, prise en état de mort d'ou l'aura bleue ^^

Sinon, chacun ses goûts au final, entre un gars en transe face au public et un fan d'image de cadavres (y en a), j'aime autant l'humanité crade du gars en sueur ^^'

Avatar du membre
Targat
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:36
Localisation : 33

Message par Targat »

j'aime bien le screen du bureau wow + warcraft 3 (+extension) + un logiciel pour wow soit la moitié des icônes réservés pour wow
à ça on rajoute le fond d'écran qui est un screen de wow (l'extension ? ^^)
lady la gameuse ! :p

Répondre