Vos meilleurs souvenirs d'enfance ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Vos meilleurs souvenirs d'enfance ?

Message par Zapan »

- Les billes de cartouches d'encre dans le truc de la colle "uhu stic"
- Renifler les marqueurs et les colles liquides
- se mettre du feutre vert sur les doigts et y rouler de la colle liquide pour faire de la fausse morve
- les cartes de Dragon Ball Z (et moi, j'avais les cartes Dragon Ball GT en exclu du Japon grace à mon grand frère 8) )
- les cartes du Roi Lion
- les POGs
- les POGs de Dragon Ball. D'ailleurs quand on y réfléchit un peu, tout cela est remplacé au collège par les clopes
- les soirées d'anniversaire (pourquoi j'avais toujours l'impression que c t toujours moi qui partaient le premier ?)
- l'exploration de la cour d'école
- recopier 100 fois la même ligne en guise de punition (c dingue maintenant c devenu un bon souvenir avec le temps )
- attacher quatre stylos bics pour faire quatre lignes de punitions en même temps 8)
- trouez les arbres avec des pointes de compas pour qu'ils meurent et qu'il s'écrabouille sur l'école
- jouez à 1,2,3 soleil ! / la marelle / au foot (g t toujours gardien de but)
- perdre la balle de foot en la shootant dans le jardin à coté de la cour d'école (oh, putain, la HONTE ! on vous lancez un de ces regards, on l'oublie pas :roll: )
- faire le guet avec les profs pendant qu'un des copains allait la chercher vite fait en sortant de la cour
- faire une incursion dans les toilettes des filles (je l'ai fait, on l'a tous fait)
- essayer de faire des bisous aux filles
- faire des roulé-boulé dans l'herbe
- les gadins où on pissait le sang :dans mon cas, je me suis arraché le coude et j'ai encore une cicatrice (là aussi c devenu un bon souvenir alors qu'à l'époque g chialé comme une fillette)
- Lors des sorties scolaires, aller avec ses copains dans le fond du bus et faire les cons, regarder un film ou jouer un carte
- apprendre les gros mots
- le kermesse
- avoir 2 grand freres qui font le quadruple de ta taille et que tu peux pas regarder TES émissions mais les LEURS (je vous haaaaaaiiiiiiiiissssss !)
- le jour où je suis resté le dernier à la balle o prisonnier (yavait plus que moi, qu'est-ce que g t fier ! )
- les anniversaires
- le dernier jour d'école
- le ou la camarade qui s'est pissé dessus en plein cours
- etre le chouchou de la prof ("encyclopédie ambulante" = ouais la classe ! )
- avoir des bons résultats sans travailler (c'est plus le cas maintenant je vous rassure )
- le gouter pdt la récré
- les étés que je passais avec mon cousin benjamin : c'était l'aventure !!!
- avoir des bons points au CP
- les trucs de merde qu'on préparait pour la fete des meres et pères
- la calculette planquée sous la table lors du control de maths
- quand on tirait les cheveux aux filles
- quand on jouait à chat
- les photos de classe ou tt le monde avait une gueule immonde !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Y'en a tellement! Pour les plus marrants je dirai:
-Nourrir a l'abri du prof de SVT les poissons rouge avec de la colle liquide et des bestioles ramasser a l'avaance en récré!
-Le club théatre
-le dernier jour avant chaque vacance
-les cabanes pourraves dans la foret
-les gueguerres entre copin avec des pistolets a billes qui avait aucune niak!
-les vacances chez ma grand mere
-enmerder mon cousin pour le forcer a se battre et lui foutre une racler en guise de défense^^!
-..... sa sera tout j'ai pas envie d'écrire pendant 2 jour non plus :) .

Répondre