Votre liste de cadeaux pour Noël ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Folken a écrit :.
Azzo, je pense que tu n'aimes pas noël non pas pour l'aspect commercial mais parce-que tu n'associes pas la fête à quelque chose de positif, comme l'occasion de voir sa famille, de se réconcilier avec.
Ah mais je ne dis pas le contraire^^
Effectivement, Noël c'est un calvaire, mon chemin de croix personnel, qu'est ce qu'il y a de pire que d'affronter une fois par an des parfaits étrangers (on ne les voit qu'à cette occasion bien évidemment) et s'efforcer d'avoir l'air détendu et content alors que l'on a rien à leur dire, et réciproquement?
Bon après, mes propos sont un peu amers et cyniques, je ne peux que vous souhaiter de ne pas voir les choses comme ça.
Image

Avatar du membre
hestia
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:10
Localisation : MEDOC
Contact :

Message par hestia »

--- Offrir des BD, ou des abonnements à des quotidiens, des hebdomadaires, voire des mensuels... Enfin des trucs ayant un rapport avec la lecture, aussi bien pour les petits que pour les grands....

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Ah mais je ne dis pas le contraire^^
Effectivement, Noël c'est un calvaire, mon chemin de croix personnel, qu'est ce qu'il y a de pire que d'affronter une fois par an des parfaits étrangers (on ne les voit qu'à cette occasion bien évidemment) et s'efforcer d'avoir l'air détendu et content alors que l'on a rien à leur dire, et réciproquement?
Bon après, mes propos sont un peu amers et cyniques, je ne peux que vous souhaiter de ne pas voir les choses comme ça.
Pour toi sa a l'air d'etre un calvaire mais essaye de voir le bon côter des choses; même si ce n'est qu'une fois par an tu vois ta famille et tu fais la fête!
Je suis dans le même cas que toi en tout points ou presque sauf que je peut pas essayer de profiter de la fête en famille; pas plus que le jour de l'an ou autre jour de fête! Je suis pas sans famille et je m'appelle pas Rémy mais Jérémy :lol: ; mais je suis boulanger alors les fêtes sa se passe au boulot etquand ont rentre c'est fini! Donc faudrait arreter de se plaindre de temps en temps et voir l bon côté des choses, car il y en a toujour un ( je croit^^).

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Linoku a écrit : Pour toi sa a l'air d'etre un calvaire mais essaye de voir le bon côter des choses; même si ce n'est qu'une fois par an tu vois ta famille et tu fais la fête!
Je suis dans le même cas que toi en tout points ou presque sauf que je peut pas essayer de profiter de la fête en famille; pas plus que le jour de l'an ou autre jour de fête! Je suis pas sans famille et je m'appelle pas Rémy mais Jérémy :lol: ; mais je suis boulanger alors les fêtes sa se passe au boulot etquand ont rentre c'est fini! Donc faudrait arreter de se plaindre de temps en temps et voir l bon côté des choses, car il y en a toujour un ( je croit^^).
Eh mais je ne me plains pas, je ne fais qu'exposer les choses telles que je les vois. Pis j'ai pas de leçons à recevoir.
Et puis toi je te plains pas tu vois, bosser le jour de Noël et de l'an je l'ai déjà fait 2 ans de suite, c'est chiant mais on n'en meurt pas.
Image

Répondre