Vos passions

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Vos passions

Message par Kei Katsura »

Sur ce topic vous pourrez parler de vos passions, des choses que vous adoré faire (a part lire berserk bien sur :lol: ).

Personnellement j'adore faire du badminton: 4 à 6h par semaines, j'essaye désespérément battre l'ex 40ème de France :mrgreen: J'y arriverai bien un jour :twisted:
Le tennis et le tennis de table constituent aussi mes principaux divertissements: jusqu'à 2h par jours de tennis de table quand il fait beau et chaud.

J'ai aussi un grand amour pour la nature. Ayant fait beaucoup de voyages j'ai put apprécié la beauté de celle.ci et en devenir fan. J'ai particulièrement aimé mon séjour de plongée en mer rouge qui m'as fait découvrir la faune marine :D

A vous!!!
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Les mangas, mais la je commence à me calmer.

Passer du temps dans les bars, on ne pense à rien, les soucis sont loins et il y a de la bière pression.

La peinture depuis peu, même si j'ai encore du mal.
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

A Paris je pratique la canne de combat,un sport original,peu connu et extrêmement fatiguant :p

Sinon j'adore les sports de glisse sur eau: planche à voile,wake-board,kite-surf; les sport sous l'eau: la plongée sous-marines et la glisse sur neige avec le ski!

Je dessine dans un style irréaliste et décomplexé pour évacuer mes idées noires. J'apprend le piano depuis peu et sinon j'adore le FPS ou les STR sur PC.

A part ça ben les loisirs citadins comme le cinéma entre amis...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Le Keno.
Image

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

je dessine en cours tout le temps quand je suis pas fourré à squatter chez une collègue à fumer et boire.....
je dois dire que hier soir j'étais chez les nouveaux jeunes.....c'était nul...
y avait même assez de verre pour boire heureusement que j'avais une pipe et ma bonne copine toujours prete pour une bonne partie de rire.....
je suis passionné par le non...ça m'a amené à découvrir et vivre tout un tas de nouvelles choses...contrairement aux choses habituelles qui amènes toujours là où ont sais quelles nous mènent(et avec tout ce que
cela entraine, et amène à vouloir dire).
Avant quand j'étais plus petit, j'étais passionné par les filles passionnées de cheval ou par les dauphins.....je sais pas pourquoi mais elles me données envies de les taper, à faire leurs gamines, à rires niaisement mais maintenant que je suis grand je peux avouer que ça me faisait vomir de les imaginer ensemble avec leurs trucs de filles à la con.
Je dis ça, mais c'est peu être parce que moi aussi au fond je révais de faire comme elles, rire et vivre bêtement en me préoccupant de mon cheval qui n'est autre que le reflet apparent de son esprit dont on veut prendre soin et s'occuper exclusivement.
En fait je voulais devenir égoiste comme eux m'occuper que de moi et pas des gens à coter de moi......
sinon j'ai essayer la peinture mais celle à l'huile est trop complexe à mettre en place....le peinture à l'eau c'est trop moche pour en faire qulques chose....je reste donc passionné par le dessin basic au crayon
ou au feutre ou à l'encre reynold's ou bic ou de chine.

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Qu'est ce que tu trouves complexe dans la peinture à l'huile ?
Le seul, le vrai.

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Twoyo a écrit :Qu'est ce que tu trouves complexe dans la peinture à l'huile ?
Peut-être que ça ne se limite pas seulement à faire des griboullis du même ordre que ceux de la maternelle ?

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Dis-moi Vlad tout va bien?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Vraisemblablement nan, mais ce n'est pas une surprise.
Je pense qu'il faut avoir essayé la peinture à l'huile pour comprendre, mais visiblement Vlad ne peut apporter un avis éclairé (?) à ce sujet...
Dommage...
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Targat
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:36
Localisation : 33

Message par Targat »

la peinture à l'huile est très difficile à maitriser pour la peinture quand l'on démarre, mais pour ceux qui sont rodés c'est un régale,ça devient très agréable

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

exactement.......

microu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 32
Enregistré le : 02 déc. 2008, 08:41
Localisation : Montpellier

Message par microu »

ouais key coupain moi aussi du bad ! :coucou:
presque tous les soirs :ban:
mais jsuis nul :(
allez un dernier smiley pour la route (c'est ma seconde passion) :D

Griffith
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 26
Enregistré le : 13 déc. 2008, 13:47

Message par Griffith »

J'adore passer du temps derrière mon ordi ( quelques jeux en ligne, parler avec des potes... ).
J'adore également les ' bons ' jeux vidéos, pas les nullités qui se font de plus en plus en ce moment, genre les Léa passion truc et compagnie... :|
Sinon en ce moment je lis pas mal de thrillers.

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

Perso, j'ai un gros problème.... Je suis un passioné compulsif, je vais pouvoir me passionner pour 36 choses sans vraiment pouvoir m'intéresser.

La seule chose pour laquelle j'ai été, je suis et je resterais passionné est la musique. J'en fais environ 10 à 15h par semaine, ça va de la musique de cuivre à la comédie musicale en passant par le piano.....

Sinon, mes passions viennent et passent, selon mes envies.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

La musique reste ma grande passion, plusieurs heures d'écoute par jour (au grand dam de mon voisinage)

Plus récemment, je me suis pas mal penchée sur le monde du fantastique/gore, que ce soit au niveau du cinéma, de la littérature ou de la bd.

Et sinon, je pratique la boxe anglaise depuis quelques années.
Image

Répondre