Alcools-Clopes, votre consommation ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Je ne savais pas que ce forum avait des vertus aphrodisiaques...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Darko, c'était des pichets d'amstel free ?
Tu buvais 24 litres en combien d'heures car je t'avoues que pour un lycéen, j'ai du mal à y croire.
Flammes a écrit :
Twoyo a écrit :Et stérile, je veux voir mon petit théo venir au monde :cry:
futur papa ??? j'ai du louper pas mal d'épisode ...
Pas encore, mais un jour j'espère bien ^^
Le seul, le vrai.

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

j'ai fumer 6 paquets de clopes ce week end....je suis pas un gros fumeur je suis asthmatique meme.....bref mais avant quand je fumais j'avais pas de CB juste une carte bancaire qui permettais de retiré au distrib donc moins de queue et tout.bref.La j'ai changé je paie pour la carte donc acceder a mon pognon premiere abération.
Bon je v acheter mon paquet du jour....bonjour...CB? non ....bon je change de tabac.... on prend pas la CB en dessous de 15euros......
donc trois paquet donc du coups je suis obligé de consommer plus d'eux aberation peu pas consommer chez qui je veux et pas comme je veux....
bon ben ta qu' aller au distrib et tu fais pas chier certe...mais la carte elle m'eviter se passage donc je retourne au point de départ je suis obligé d'accepté que je ne peux pas evolué parce que le pire est toujours à venir...
obligé d'accepter que le passé est passé qu'il faut avancé même si l'on c'est que le l'avenir est pire ou pas.....sinon on se suicide.

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Perso, comme un pompier, enfin disons qu'on trouve facilement des prétextes pour s'en griller une alors sa va vite, y'a aussi l'avantage d'aller les chercher en Andorre pour moins cher :lol:

Pour l'alcool c'est différent, je me suis tellement mis la tête que je suis dégouté des alcools forts (sauf l'absinthe à l'occasion), c'est un verre de vin, un pastis ou une binouse de temps en temps, mais rien ne vaut un bon bédo de weed (sans vouloir pousser à la conso) et puis en se débrouillant bien c'est gratuit et l'Etat ne se fait pas d'argent sur nos futur cancers.
Image

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

je commençais a 18h jusqu'a la fermeture genre 1h15....

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

Allergique à la fumée de cigarettes......

Je bois de temps à autre, mais quasi plus rien depuis que j'ai mon permis, et cela même quand je n'ai pas le volant....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Toi au moins tu vivra longtemps à l'instar de darko et ses 24 litre de bière par soir :lol:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

Je veux pas dire que je fais pas d'excès non plus...... Dans les festivals.... ouh làlàlàlàlà
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Message par narcisikcrapule »

avec le metier que je fais je me dois d' avoir une bonne alimentation et pas trop arriver trop fatigué au boulot ...

donc je bois tout les soirs pour avoir l' habitude ^^

Non juste quand je sort le vendredi soir je me met une mine et le lendemain au taf ( c' est a dire samedi ) je fais plus mon boulot mais je drague .... oups .... en plus j' ai trouver une technique mortel pour etre original ^^

Sinon alcool : quand je sort j' ai pas le permis sé bien pour sa lol
et cigarettes : 0 nada .... mais je trouve dommage qu' en boite on ai plus le droit de fumer

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Mais quel est donc ton métier ? Ca a l'air bien.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Message par narcisikcrapule »

Vendeur en pret a porter .....

tu es superficiel mignon ( sa peut aider car y a de la discrimination :s ) tu as du bagou .... tu aime tailler les gens qui te gave .... ce metier et fais pour toi mais faut tailler intelligement ^^

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Je suis persuader que vendeur de prêt à porter est véritablement ne mine à nana pour peu qu'on ne soit pas dans une marque exclusivement masculine....
Ca m'aurait plus...
Le seul, le vrai.

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Message par narcisikcrapule »

je suis dans une marque exclusivement masculine .....

mais .....

quand j' été a lyon franchement j' avais des numéro mais depuis que je suis rentré dans ma ville de base ... plus aucun numéro de tel ....

donc je repart a paris .... ou ailleur mais une grande ville et je veux taffer dans une enseigne comme zara !!!!

lla je suis a jules ^^

ps : le pire sé que personne ne croit mon "chiffre" de femme ....

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Hey, tu es le type de secret story au 800 conquetes ?
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Twoyo a écrit :Je suis persuader que vendeur de prêt à porter est véritablement ne mine à nana pour peu qu'on ne soit pas dans une marque exclusivement masculine....
Ca m'aurait plus...
Ca peut être aussi une mine à mec...pense à ceux qui ont choisit une voie différente.

Une fois je suis allé chez GAP...ben le vendeur du rayon "homme" semblait aux anges...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre