Méchants les plus badass

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Alors c'est parti pour le spoil de Cobra :
Crystal Boy est l'ennemi mortel de Cobra, il a eu un développement incroyable. Je me rappelle plus trop des détails, mais Crystal Boy sous forme organique avait l'apparence d'un gars avec des cornes et armé d'une hache. Cobra s'est battu contre lui avec Armanoïd sous forme humaine aussi, je crois que c'était sa nana mais pas sûr. Arrive donc le combat, Armanoïd se fait blesser mortellement et est obligée de devenir un robot, Cobra se fait trancher un bras et y fera mettre le psychogun, et Crystal Boy se fera truffer de laser (il me semble), ce qui l'amènera à se faire changer en cyborg avec un corps en verre polarisant.

On passe d'un simple boss à ça! D'ailleurs, si je me rappelle bien, Cobra ressent instinctivement de la peur en sa présence tellement ce premier combat a été violent.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Méchants les plus badass

Message par bybsama »

J'avoue que l'homme de verre est très lourd dans la catégorie des méchants. C'est le prototype du méchant invincible, froid etc... rien que son aspect le rends credible.

Dio premier, normal, que ce soit sur la saison 1 ou la saison 3, il te dégoute tellement il est méchant. Pis Jojo... généralement on tombe très amoureux de ce manga, donc pas étonnant que le meilleur méchant soit n°1.
Quoique Kira de la saison 4 est aussi genial, je le mettrais surement.

J'aurais mis Orochimaru dedans, parce qu'il envoit du lourd aussi et que si le début de Naruto est réussit, c'est en grande partie parce que le méchant était réussit.

Dans full metal, j'aurais plutôt mis le Furher que l'être de la fiole.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Méchants les plus badass

Message par Saya »

Linoku a écrit : Bref pour ceux qui ont la flemme de regarder la video de Trash, voici la liste du moins badass au boss ultime!!!
12-Light Yagami/ Death Note
11-Tetsuo Shima/ Akira
10-Eto Yoshimura/ Tokyo Ghoul
9- Madara Uchiwa/ narut... :berk:
8-Aizen Sosuke/ Bleach
7-Freezer/ Dragon Ball
6-L etre de la fiole/ Fullmetal Alchemist
5-Hisoka Morow/ Hunter x Hunter
4-Marshall D.Teach/ One piece
3-Raoh/ Hokuto no ken
2-Griffith...srx j ai besoin de faire la precision??
1-Dio Brando/ Jojo's Bizarre Adventure
Merci d'avoir mis le classement, j'ai une superbe flemme cet aprem :mrgreen:
Alors :
12) Light Yagami : Je l'aurais pas forcément mis dans le top des plus badass, même s'il a un certain charisme. En même temps je vois pas qui mettre en 12 alors pourquoi pas.
11) D'accord avec Bladrak, il a rien demandé Tetsuo à la base, même si au départ ce n'était pas non plus un enfant de coeur.
10) Je connais pas
09) Le vrai méchant dans Naruto, c'est Masashi Kishimoto pour avoir massacrer un manga qui était très prometteur :arf:
08) Aizen est un très bon méchant charismatique en effet, là, rien à dire
07) Freezer, là je les trouve un peu dur, c'est quand même LE méchant de DB
06) J'avoue que l'être de la fiole est vraiment un bon méchant, mais je trouve que le mettre devant Freezer c'est un peu trop.
05) Hisoka ❤, oh ben oui je suis d'accord :3
04) Je connais pas
03) Me souviens pas, Hokuto no Ken ça fait depuis que je suis gamine que j'ai pas suivi, un jour je m'y remettrai
02) Ben oui, évidemment, même si pour moi il est Number One
01) Je connais pas
Bladrak a écrit :Il manque beaucoup de monde, mais le gros défaut de classement vient du fait qu'il n'y a que des mangas récents ou légendaires. Et encore, ils ont pas mis Saga des gémeaux, ce mec qui a pourtant causé la mort de la moitié au moins des chevaliers d'or et tenté un déicide uniquement pour son ambition, mais ça devait pas être assez pour eux.
Oh que oui, il manque pas mal de monde :arf:
D'ailleurs Saga des Gémeaux vient d'un manga qui est largement entré dans les grands classiques et puisqu'ils font pas mal dans la "base", c'est vraiment étrange.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Par contre, tu m'excuseras, mais :

- Hisoka n'est pas un méchant à proprement parler! Il ne cherche que le frisson de la baston. Il a été antagoniste lors de l'examen hunter de Gon, l'a affronté sans autre volonté que le forcer à progresser dans la tour céleste, et il l'a même aidé lors de Greed Island, même s'il a joué contre Kirua après l'arc des kimera ants. Ce perso est un joker comme les affectionne tant Togashi, bien gris, simple à cerner mais difficile à suivre. ^^

- Marshal D Teach, alias Barbe noire est pour moi LE méchant de One Piece. Quand je l'ai découvert dans toute sa splendeur, lors de la bataille de Marine Fort, il a étalé le jeu le plus cheaté du manga : trahison, meurtre, triche, viol des règles fondamentales de l'univers, cruauté sans nom, il est l'image que je me fais du pirate, loin du gentil bisounours très fort grâce à son fruit du démon. Non, Barbe Noire a aussi une cervelle et il l'utilise à merveille. Ce gars a apporté du sang neuf à l'oeuvre d'Oda, et est une des raisons pour lesquelles je suis encore ce manga.

- Raoh, c'est différent de Crystal Boy, mais c'est le genre à s'appeler Raoh Badass.

- Griffith j'ai déjà dit pourquoi, mais il devrait pas être ici, ne t'en déplaise! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Méchants les plus badass

Message par Linoku »

Bladrak a écrit :Alors c'est parti pour le spoil de Cobra :
Crystal Boy est l'ennemi mortel de Cobra, il a eu un développement incroyable. Je me rappelle plus trop des détails, mais Crystal Boy sous forme organique avait l'apparence d'un gars avec des cornes et armé d'une hache. Cobra s'est battu contre lui avec Armanoïd sous forme humaine aussi, je crois que c'était sa nana mais pas sûr. Arrive donc le combat, Armanoïd se fait blesser mortellement et est obligée de devenir un robot, Cobra se fait trancher un bras et y fera mettre le psychogun, et Crystal Boy se fera truffer de laser (il me semble), ce qui l'amènera à se faire changer en cyborg avec un corps en verre polarisant.

On passe d'un simple boss à ça! D'ailleurs, si je me rappelle bien, Cobra ressent instinctivement de la peur en sa présence tellement ce premier combat a été violent.
Aah ben c est plus ou moins ce que je me rappeler mais j etais plus sur entre lui et Salamander^^.
01) Je connais pas
Hmm, et c est pour ça que tu mettrai naïvement Griffith a la premiere place :p.
Dio Brando c est juste Mr Badass par excellence...pour les antagonistes sinon Jotaro lui prend largement la vedette a ce niveau là.
Dio premier, normal, que ce soit sur la saison 1 ou la saison 3, il te dégoute tellement il est méchant. Pis Jojo... généralement on tombe très amoureux de ce manga, donc pas étonnant que le meilleur méchant soit n°1.
Quoique Kira de la saison 4 est aussi genial, je le mettrais surement.
Kira ce defend pas mal c est indénable, mais l ombre de Dio et derriere lui malgré sa mort, c est a cause de lui et de ses fleches que la saison 4/5/6 existe.
Meme s il n est plus là son souvenir et ses actes passer continue de barré la route aux héros...dans la 5 c est meme carrement son rejetons le heros quoi.
Bref, c est cool de voir un connaisseur de JJBA, tu connais depuis longtemps ou depuis la réédition de Tonkam?
Image
Image

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par cyron »

je trouve que griffith a totalement sa place dans le classement badass car il y a vraiment des moments ou il fait froid dans le dos, mais est il totalement méchant ? :-)

je mettrais zodd, qui pour moi est totalement badass a chacune de ses apparitions
quand il défonce les kushans au retour de griffith ?? juste parfait...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Griffith ?? Mwouahahahaha! XD Il est juste bon comme tête à coiffer! Ce mec me fait penser à la collection de têtes du violongay! :lol:
(réaction de Pipix dans 3, 2, 1...)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Méchants les plus badass

Message par bgoode »

Vous parler que de manga ou anime, mais pas de film ni de jeu vdo?
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Méchants les plus badass

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Griffith ?? Mwouahahahaha! XD Il est juste bon comme tête à coiffer! Ce mec me fait penser à la collection de têtes du violongay! :lol:
(réaction de Pipix dans 3, 2, 1...)
J'ai rien compris mais... :hache:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Bah cherche le violongay et tu comprendras l'ampleur de ma vanne... ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Méchants les plus badass

Message par Pipix »

What the fuck, il fait peur :pleure:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Donc, je disais

Griffith ?? Mwouahahahaha! XD Il est juste bon comme tête à coiffer! Ce mec me fait penser à la collection de têtes du violongay!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Méchants les plus badass

Message par Pipix »

Ben alors j'avais raison > :hache:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Méchants les plus badass

Message par Bladrak »

Oui, mais ça a plus de saveur quand tu possèdes la même référence. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Méchants les plus badass

Message par Saya »

Bladrak tu ne devrais pas balancer des vidéos comme ça, ce truc va me faire faire des cauchemars, il me fait peur :cry:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre