Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Saya, c'est toi qui a soufflé sur les braises qu'on entretenait depuis ces dernières années. Donc ne dénigre pas ta place sur le forum! C'est toi qui a fait venir Pipix, qui a fait venir Itai, etc... Et c'est grâce à toi en fait (outre ton sacrifice) que j'ai pu me transcender en modo... :evil:
Mais tout ceci n'est qu'illusion, je suis Ubik après tout 8) :lol:
J'ai surtout fait souffler une sorte de vent de bizarreries et de bêtises à réveiller les morts :lol:

C'est gentil Bladrak :oops: (et très suspect de ta part :lol: ) mais c'est aussi grâce aux effort des vétérans :ange: du forum qu'on en est là, si toi ou les autres aviez laissé tombés y aurait rien de tout ça aujourd'hui, du coup c'est normal que tu ais obtenu ta transcendance (en partie grâce à mon âme) en modo, c'est la récompense pour avoir survécu à la Grande Purge ;)


Et bravo pour ta 3° place, Pipix, à toi de monter sur le ring :D , Cyron aussi ;) , et tout ceux qui n'ont pas osés encore, même si j'avoue que commencer par le quizz level Qliphoth c'est peut être pas l'idée du siècle ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Mais tout ceci n'est qu'illusion, je suis Ubik après tout 8) :lol:
Tout s'explique!! Si je te prends pour ma frangine, c'est parce que je suis Conrad, le porteur de miasmes malsains en puissance! :lol:
Saya a écrit :J'ai surtout fait souffler une sorte de vent de bizarreries et de bêtises à réveiller les morts :lol:
J'ai pas osé à l'époque, j'ai pas franchi le pas (je me suis inscrit avant la grande purge -vais le garder ce terme :p - et ne suis donc pas un vrai ancien comme Inao, Chahérit, Shin ou Dodone).
Saya a écrit :C'est gentil Bladrak :oops: (et très suspect de ta part :lol: )
Tu oserais douter de la parole d'un mec assez lâche pour utiliser sa fiancée démoniaque pour lancer un sacrifice ? :ange:
Saya a écrit :Et bravo pour ta 3° place, Pipix, à toi de monter sur le ring :D , Cyron aussi ;) , et tout ceux qui n'ont pas osés encore, même si j'avoue que commencer par le quizz level Qliphoth c'est peut être pas l'idée du siècle ^^
Tu veux que je fasse le prochain ?? :mrgreen:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Hommages mérités pour Saya!!!! :rev: :rev: :rev:

Bon les courses sont finies, donc Bladrak je peux "corriger" ta copie! Cette balade dans les rayons m'aura d'ailleurs permis de réfléchir, et dans celui des yaourts j'ai décidé de légèrement réhaussé ta note et de la passer à 12,5/20 :ange:

Voici pourquoi:
Pour la 5), ta réponse est fausse, mais techniquement elle contient la bonne réponse :lol: . C'était Morda...donc toi tu dis Bavmorda, j'ai eu un dilemme...et je coupe la poire en 2, un demi-point du coup :ok:

Sinon, bravo pour la 1), t'es le 1er à trouver!

Alors les erreurs:
La 4) (vraiment chaude celle-là je reconnais),
la 10), il voit le faucon dans son rêve mais il fait pas le même rêve que tout le monde, lui il voit Casca brûler sur le bûcher;
la 12), et oui!
la 14) c'est pas ça (Inao a trouvé),
la 15), mais Jerry :lol:
la 17) ouais je sais que j'ai poussé le bouchon loin...CouicCouic :mrgreen:
la 19) c'est celle où je suis le plus "Griffith-de-p... :P : comme plusieurs, je ne t'accorde pas le point, car certes au départ Ganishka voit des insectes, mais lorsqu'il se met à les piétiner, ce qui est l'énoncé de la question, il voit de magnifiques fleurs rouges :mrgreen:

Pas mal quand même! :ban: :ban: :ban:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Sentenza a écrit :
Pour la 5), ta réponse est fausse, mais techniquement elle contient la bonne réponse :lol: . C'était Morda...donc toi tu dis Bavmorda, j'ai eu un dilemme...et je coupe la poire en 2, un demi-point du coup :ok:

Sinon, bravo pour la 1), t'es le 1er à trouver!

Alors les erreurs:
La 4) (vraiment chaude celle-là je reconnais),
la 10), il voit le faucon dans son rêve mais il fait pas le même rêve que tout le monde, lui il voit Casca brûler sur le bûcher;
la 12), et oui!
la 14) c'est pas ça (Inao a trouvé),
la 15), mais Jerry :lol:
la 17) ouais je sais que j'ai poussé le bouchon loin...CouicCouic :mrgreen:
la 19) c'est celle où je suis le plus "Griffith-de-p... :P : comme plusieurs, je ne t'accorde pas le point, car certes au départ Ganishka voit des insectes, mais lorsqu'il se met à les piétiner, ce qui est l'énoncé de la question, il voit de magnifiques fleurs rouges :mrgreen:

Pas mal quand même! :ban: :ban: :ban:

Pour la 5 je tu peux dire que j'ai faux, j'ai juste cité un moyen mnémotechnique. :lol:
La 10 t'es sévère franchement, j'ai pas décrit le rêve en détail, mais c'est bien le rêve prophétique du faucon de lumière. En plus j'ai parlé de l'enfant-démon qui relaie l'info avec la tronche de Casca! pfffff...... Et oui, je râle! ><
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des pages de bêtises à lire parmi les réponses! :lol: (Saya, t'as fait l'andouille comme la dernière fois ? ^^)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Tout s'explique!! Si je te prends pour ma frangine, c'est parce que je suis Conrad, le porteur de miasmes malsains en puissance! :lol:
C'est tout à fait toi :ok: :lol:
Bladrak a écrit :J'ai pas osé à l'époque, j'ai pas franchi le pas (je me suis inscrit avant la grande purge -vais le garder ce terme :p - et ne suis donc pas un vrai ancien comme Inao, Chahérit, Shin ou Dodone).
Tu étais là avant le Réveil, donc tu es un ancien, C3PO (c'est comme CQFD mais en plus fun ^^)
Bladrak a écrit :Tu oserais douter de la parole d'un mec assez lâche pour utiliser sa fiancée démoniaque pour lancer un sacrifice ? :ange:
T'y es pas allé avec le dos de la cuillère, ça c'est sûr :oui:
Bladrak a écrit :Tu veux que je fasse le prochain ?? :mrgreen:
Euh, déjà que certains ont du mal avec le niveau Qliphoth, on risque de se retrouvé à 3 avec le niveau Eclipse :lol:
Sentenza a écrit :Hommages mérités pour Saya!!!! :rev: :rev: :rev:
Faut pas exagérer non plus :lol: :lol: :lol:
Bladrak a écrit :[ (Saya, t'as fait l'andouille comme la dernière fois ? ^^)
Moi, une innocente sacrifiée, faire l'andouille, naaaaaaan :ange:

Allez les gens, go au quizz de Sentenza, sinon Bladrak pourrait en sortir un par vengeance généralisée.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Saya a écrit :
Bladrak a écrit :[ (Saya, t'as fait l'andouille comme la dernière fois ? ^^)
Moi, une innocente sacrifiée, faire l'andouille, naaaaaaan :ange:
Allez, je me joins à toi pour la version bonnet d'âne!
1) Dans la famille Vandimion, on a eu le père, le futur Pape, mais quel est le prénom du 3ème frère de Farnèse, celui appelé à prendre la succession de son père?
Tafiole junior
2) Comment s'appelle le jeune chevalier qui chaperonne Sonia?
Chaperonne... Le grand méchant loup ?
3) Sous quel "nom de guerre" Locus est-il connu sur les champs de bataille?
le tapin transsexuel roumain (faudrait déjà qu'il ait fait des guerres à part cette des bords d'autoroutes)
4) Citez le nom d'au moins un des 3 bateaux des pirates
le Tipiak
5) Sur Elfhelm, quel est le nom de la sorcière brune aux cheveux longs qui fait sa rebelle?
C'est une connasse, pas une sorcière.
6) Combien de Bakiraka le Roi envoie-t-il à la poursuite de la Troupe du Faucon après l'évasion de Griffith? Pouvez-vous les décrire brièvement?
6 : force rouge, force bleue, force jaune, force rose, force verte et le géant Bioman
7) L'avènement de Femto est annoncé par quelques prémices: quel Apôtre apparaît aux bûcherons dans les bois?
Buchtroll
8) Quelle est la capitale du Midland?
Faudrait d'abord savoir à quelle époque! Pour la peine, je te réponds : la cité de Gayseric! Et tu peux même pas dire que j'ai faux, bien fait pour toi!!
9) Comment s'appelle le père de Jill?
Bob l'éponge (vu ce qu'il s'envoie...)
10) Quel rêve décide Guts à retourner chercher Casca?
On appelle ça un cauchemar
11) Le capitaine des pirates a une jambe de bois (obligé). La gauche ou la droite?
La sienne ou celle de ses victimes ??
12) Quel est le nom du bateau de Roderick?
Loveboat (la croisière s'amuse)
13) Combien de temps s'est-il écoulé entre le moment où Guts laisse Casca dans la grotte de Godo et celui où il revient la chercher?
63 072 000 secondes environ.
14) Comment s'appelle la "projection mentale" qui permet aux sorcières de voyager dans le monde astral?
Ça s'appelle être bien perché.
15) Quel est le port (la ville quoi) que l'armée d'apôtres de Griffith 2.0 reprend aux Kushans?
Junon
16) Comment s'appelle le chef des Bakiraka?
Ganishka (si si, lis bien les tomes!)
17) Comment s'appelle l'Esprit de la Fleur que le Guts enfant rencontre en cellule?
Ouinj-ouinj, je vois que ça vu le bad trip qu'il s'est payé.
18) Comment s'appelle la petite Merrow que Guts et sa troupe rencontre sur l'Ile du Dieu des Mers?
Ariel (facile)
19) Quand Ganishka 2.0 se transcende en monstre gigantesque, que croit-il voir au sol quand il piétine sa propre armée?
Il a pris trop cher, du coup il voit comme dans un kaléidoscope.
20) Quelle bête légendaire Sire Labban et ses hommes affrontent-ils dans les bois alors qu'ils tentent de secourir Rickert et Erika sur la route de Fantasia?
Ils ont déjà affronté quelque chose hormis leurs propres corps dans les tentes d'état major ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Bladrak a écrit :
Sentenza a écrit :
Pour la 5), ta réponse est fausse, mais techniquement elle contient la bonne réponse :lol: . C'était Morda...donc toi tu dis Bavmorda, j'ai eu un dilemme...et je coupe la poire en 2, un demi-point du coup :ok:

Sinon, bravo pour la 1), t'es le 1er à trouver!

Alors les erreurs:
La 4) (vraiment chaude celle-là je reconnais),
la 10), il voit le faucon dans son rêve mais il fait pas le même rêve que tout le monde, lui il voit Casca brûler sur le bûcher;
la 12), et oui!
la 14) c'est pas ça (Inao a trouvé),
la 15), mais Jerry :lol:
la 17) ouais je sais que j'ai poussé le bouchon loin...CouicCouic :mrgreen:
la 19) c'est celle où je suis le plus "Griffith-de-p... :P : comme plusieurs, je ne t'accorde pas le point, car certes au départ Ganishka voit des insectes, mais lorsqu'il se met à les piétiner, ce qui est l'énoncé de la question, il voit de magnifiques fleurs rouges :mrgreen:

Pas mal quand même! :ban: :ban: :ban:

Pour la 5 je tu peux dire que j'ai faux, j'ai juste cité un moyen mnémotechnique. :lol:
La 10 t'es sévère franchement, j'ai pas décrit le rêve en détail, mais c'est bien le rêve prophétique du faucon de lumière. En plus j'ai parlé de l'enfant-démon qui relaie l'info avec la tronche de Casca! pfffff...... Et oui, je râle! ><
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des pages de bêtises à lire parmi les réponses! :lol: (Saya, t'as fait l'andouille comme la dernière fois ? ^^)
Excusez-moi mon très cher ami, mais:
Pour la 10), ce n'est pas le rêve prophétique du Faucon de Lumière que tout le monde fait: lui il rêve direct du bûcher et de Casca, le Faucon lui apparaît à la toute fin sous forme de silouhette enflammée, donc vraiment désolé mais je ne peux pas valider! C'est vraiment le fait de penser Casca en danger qui le fait tilter et aller la chercher, l'enfant-démon lui apparaît à son réveil pour lui dire "dangeeeeeeeer" avec la voix d'ET et la tronche de Casca :lol: .
Certifié et vérifié :wink:

Mais je te laisse ton 0,5 point pour la 5), c'était bien vu!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Hortensia »

Trop dur ton quizz @Saya. Je passe mon tour ( et je devrais réviser mes classiques... :oops: ). :arrow:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

C'est le quizz de Sentenza ;)
Il est difficile, je me suis vautrée, mais bien amusée, tu devrais le tenter ça coûte rien ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Pipix »

Bon à mon tour de répondre. Je crois que c'est juste impossible que j'ai la moyenne...
1) Dans la famille Vandimion, on a eu le père, le futur Pape, mais quel est le prénom du 3ème frère de Farnèse, celui appelé à prendre la succession de son père? J'en ai marre de cette famille à la con, je connais que Magnifico et Serpico moi !!
2) Comment s'appelle le jeune chevalier qui chaperonne Sonia? Mule
3) Sous quel "nom de guerre" Locus est-il connu sur les champs de bataille? Le chevalier du clair de lune
4) Citez le nom d'au moins un des 3 bateaux des pirates. Je savais même pas qu'ils avaient des noms...
5) Sur Elfhelm, quel est le nom de la sorcière brune aux cheveux longs qui fait sa rebelle? Morda
6) Combien de Bakiraka le Roi envoie-t-il à la poursuite de la Troupe du Faucon après l'évasion de Griffith? Pouvez-vous les décrire brièvement? Merde, je ne sais plus. Je m'en souviens de trois, mais j'ai peur d'en oublier. Y'a une femme, un grand tout maigre bizarre, et un petit avec une sarbacane. C'est très flou...
7) L'avènement de Femto est annoncé par quelques prémices: quel Apôtre apparaît aux bûcherons dans les bois? L'apôtre serpent
8) Quelle est la capitale du Midland? Windam (pas sûre de l'orthographe)
9) Comment s'appelle le père de Jill? Zepeck (j'ai l'impression qu'on m'en a parlé y'a pas longtemps mais si ça se trouve j'invente XD)
10) Quel rêve décide Guts à retourner chercher Casca? Il voit Casca dans des flammes non ?
11) Le capitaine des pirates a une jambe de bois (obligé). La gauche ou la droite? Au pif, à gauche.
12) Quel est le nom du bateau de Roderick? Aucune idée
13) Combien de temps s'est-il écoulé entre le moment où Guts laisse Casca dans la grotte de Godo et celui où il revient la chercher? 2ans
14) Comment s'appelle la "projection mentale" qui permet aux sorcières de voyager dans le monde astral? Projection astrale ?
15) Quel est le port (la ville quoi) que l'armée d'apôtres de Griffith 2.0 reprend aux Kushans? Vitranis (pas sûre du tout)
16) Comment s'appelle le chef des Bakiraka? Silat
17) Comment s'appelle l'Esprit de la Fleur que le Guts enfant rencontre en cellule? Chichi
18) Comment s'appelle la petite Merrow que Guts et sa troupe rencontre sur l'Ile du Dieu des Mers? Isma
19) Quand Ganishka 2.0 se transcende en monstre gigantesque, que croit-il voir au sol quand il piétine sa propre armée? Des fleurs ?
20) Quelle bête légendaire Sire Labban et ses hommes affrontent-ils dans les bois alors qu'ils tentent de secourir Rickert et Erika sur la route de Fantasia? euh je sais plus du tout... au pif une hydre ? XD

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Inao »

Pipix a écrit :
17) Comment s'appelle l'Esprit de la Fleur que le Guts enfant rencontre en cellule? Chichi
Non, elle c'est une membre du forum.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Inao a écrit :
Pipix a écrit :17) Comment s'appelle l'Esprit de la Fleur que le Guts enfant rencontre en cellule? Chichi
Non, elle c'est une membre du forum.
Je crois surtout qu'e Pipix a faim, c'est bon les chichis :3
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Pipix »

C'est son nom en VO bande d'inculte. Je mériterais deux points rien que pour le savoir.
Maudite VF qui change toujours tout...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Et moi 4 pour tous les noms de Silat et 2 pour la capitale du Midland :lol: , mais désolée, ce nom m'a toujours fait pensé à de la bouffe, parce que c'est bon les chichis :3
C'est le soucis, entre les noms d'origines, les fantrad et la vf officielle, y a toujours 1 monde, sans compter que même l'officielle parfois change entre temps :lol:
Modifié en dernier par Saya le 07 oct. 2018, 10:41, modifié 1 fois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

C'est aussi le nom de la femme de Son Goku :lol: Mais...vous pourriez être surpris :mrgreen:

Au tour de Pipix, la challenger de choc!!!!! Et pour toi un fort joli 14/20 qui te propulse directement à la 2ème place et fait chuter Bladrak du podium!!!!!! :ban: :ban: :ban:
Petit exploit vu la difficulté de la semaine!

Alors:
Pour la 1) t'inquiète c'était le dernier, on en a fini avec le jeu des 7 familles :lol:
La 4) vraiment dure oui, Bruce et Inao ont quand même trouvé, chapeau bas messieurs!
La 5) bien joué, c'était l'une des plus dures car je pars du principe que les questions sur le tome 39 sont pas faciles étant donné qu'on a eu moins le temps de s'en imprégner (perso je l'ai toujours pas vraiment relu en entier),
La 6) il t'en manquait 2 autres...
La 12), va falloir réviser sur Roderick dis-donc :lol:
La 14) c'est l'idée mais c'est pas ce que j'attendais, Inao a donné la bonne réponse :wink:
La 15) comme pour Inao, normalement c'est VRitanis, mais à une lettre près c'est :ok:
Alors la 17)...ben elle est correcte!!!! CouicCouic est le nom français, Chicchi (ou ChiChi, ou encore ChiTchi), c'est le nom dans les autres pays, alors là chapeau Pipix!!!!!!! :shock:
Bravo aussi pour la 19), t'es pas tombée dans le panneau!
Et la 20), non c'était pas l'Hydre, mais la Cocatrix!
Bon ben vu la rapidité des réponses va ptêt falloir que je sorte le prochain quizz plus tôt que prévu (j'ai déjà la moitié des questions et il devrait vous plaire celui-là, un peu moins dur, mais plus varié :wink: ) :ange: :ange: :ange:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Répondre