A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

Salut je voudrais savoir si quelqu un a la possibilité de me trouver la 1er apparition de berserk dans young animal 1989 ?
Je ne parviens pas a trouver au moins une image du magazine . merci
A oui personne vendrer le calendrier de 1998 ??? ^^^^^
re merci

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par Pipix »

Coucou Chouchou !

Tu auras du mal à trouver une image du magazine déjà parce qu'il ne s'appelait pas le Young Animal à l'époque mais Animal House (en fait, je ne sais plus s'il a changé de nom ou si Miura à carrément changé d'éditeur à la fin de l'arc du guerrier noir, je sais que j'avais lu des infos dessus, mais me rappelle plus où désolée).
Mais ça m'a l'air très compliqué de trouver une illustration de ce premier magazine, faut chercher sur des sites jap à mon avis.


Pour le calendrier, il faut surveiller les annonces ebay, pas d'autre choix. Il est tellement rare que j'imagine mal une personne venir le vendre ici.
Moi perso j'aimerais trop l'obtenir car c'est le seul recueil d'illustration de Berserk qui me manque, car j'ai tous les artbooks et illustration inédite sur cartes postales. Mais le calendrier, rien à faire, je le trouve pas...

Pour moi le truc qui me fait le plus rêver. Ce serait trouver le numéro du Young Animal où a été posté le chapitre Idea. Vous imaginez, trouver la version papier d'un chapitre qui n'a pas été publié dans le manga !!! Haaa.... j'en rêve !!!

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par Esarko »

Faire de "l'archéologie publicationnelle" ça me tenterait bien aussi dans des magasins d'occase, que ce soit pour trouver la publication du chapitre d'Idea ou même de moments marquants de la série (une partie de l'âge d'or en prépublié aah) !

Je connaissais pas du tout l'existence de ce calendrier ! Les illustrations sont sublimes, j'ai eu un gros coup de coeur pour septembre et décembre :love:
En tous cas je pense que ça me ferait quelque chose de me le procurer (doux rêve aussi), je suis né en 1998 et ça me plaît d'imaginer que le calendrier a le même âge que moi :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Dealemn
Apprenti
Apprenti
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2019, 16:13
Localisation : Paris

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par Dealemn »

Je sais qu'au Japon, il y'a des boutiques qui archivent tous les Jump et tu peux en chopper pour une poignée de yens. Un ami a acheté celui de son mois et année de naissance pour rien du tout. Après on sait bien que tout ce qui tourne autour de Berserk a tendance a atteindre des prix démesurés, je vais me renseigner sur Ebay
Black Mass Can't Ease The Pain

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

Merci avec le temps on arrivera a les avoir ^^ je possedes 2 calendriers de 2000 2004 j essais de mettre les photos


chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

je mettres quelques photos des mois


chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

le 2000 c sur qu il n est pas officiel et je penses aussi l autre mais c cool quand meme ,car jamais vu

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

[quot
Modifié en dernier par chouchou le 06 mai 2019, 17:56, modifié 1 fois.

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »


chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: A la recherche de young animal 1er apparition berserk

Message par chouchou »

Désolé mais s est moi qui l ai eu sur ebay regarder calendar berserk vendu :ban:

Répondre