Alcools-Clopes, votre consommation ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Je touche pas à la clope, déjà essayé une fois, bof, rien d'exceptionnel
Par contre j'ai essayé le cigare, c'est sympa, mais bon, vraiment lors de grandes grandes occasions XD.

Par contre l'alcool, je suis un grand amateur; mais je bois pour boire,et pas pour me bourrer la gueule :mrgreen:

Donc dès qu'il y a une ptite soirée, hop c'est partie. Cependant, mes états de services sont exemplaires, jamais une seule fois bourré, ni de vomissements dues à l'alcool :wink:

Enfin mon petit fétiche : Whisky on the rock :mrgreen:

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Twoyo a écrit :
Folken a écrit :
Vlad a écrit :[...]
"La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes.
Vlad, tu fumes ?
Tu ne connais pas ce looser de Mickael Vendetta ? tape son nom dans youtube, tu vas rire ^^
Ou peut-être voulait-il signifier tacitement que j'étais un "échec sur pattes"...

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

C'est un dieu Michael Vendetta les mecs arrêtez :D

Je fume occasionnellement, quand j'ai vraiment envie avec une bonne chanson ou alors en soirées et je bois pendant certaines soirées aussi, je bois un peu de tout, surtout les alcools forts comme la gnôle ou la vodka. (pur et cul sec sinon rien)
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
tomyalex7
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:30
Localisation : Neverland

Message par tomyalex7 »

Mickael Vendetta, ha ha, le nouveau Tanguy (il vit encore chez ses parents) échappé d'un mauvais Disney? :?: Mais oui, on connaît! (malheureusement). C'est celui qui essaie de nous refourguer sa bêtise attitude de post-ado régressif?
Pffff, "Vendetta", "Vendetta", il a beau essayer de se venger de son existence minable en brassant ses conneries sous les sunlight, dans 2 mois, on en parlera plus , il retombera en plein dedans.
"vivre et laisser vivre"
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad a écrit :
Twoyo a écrit :
Folken a écrit :
Vlad a écrit :[...]
"La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes.
Vlad, tu fumes ?
Tu ne connais pas ce looser de Mickael Vendetta ? tape son nom dans youtube, tu vas rire ^^
Ou peut-être voulait-il signifier tacitement que j'étais un "échec sur pattes"...
Désolé de vous décevoir, c'était une question on ne peut plus claire, sans double sens...
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

La cigarette c'est sans moi, j'ai jamais tiré une seule taf question de principe vitaux. Par contre l'alcool c'est sans modération on n'as qu'une vie autant profité de sa jeunesse pour faire la fête :twisted: :twisted:
j'aime tout particulièrement le morito, la tequila sunrise et le porto.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Arrêtez Michael Vendetta est un gosse complexé qui n'a pas grandit et qui tente de conjurer un passé ingrat.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Shekil a écrit :Arrêtez Michael Vendetta est un gosse complexé qui n'a pas grandit et qui tente de conjurer un passé ingrat.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'efforce de démontrer l'évidente crétinerie de ce type.
La meilleure arme est l'indifférence parfois.
Image

Avatar du membre
Shirokage
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:25

Message par Shirokage »

je ne fume pas tous les jours, et peu, quant à l'alcool j'en bois de temps en temps. j'aime le bon vin du Jura, et le bon scotch, c'est tout. Il n'y a pas de mal à se mettre une charge de temps en temps!
Mickael vendetta, le looser des temps modernes! Le type n'a rien fait pour être connu, il nous a juste fait part de sa bêtise humaine! haha
Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir...

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Neclord »

Y a un truc qui m'intrigue :
Kei Katsura a écrit :La cigarette c'est sans moi, j'ai jamais tiré une seule taf question de principe vitaux.
Et...
Kei Katsura a écrit :Par contre l'alcool c'est sans modération on n'as qu'une vie autant profité de sa jeunesse pour faire la fête :twisted: :twisted:
Il me semble pourtant que faire la fête et consommer de l'alcool sans modération est tout autant, sinon plus nocif pour les organes vitaux (et les principes) qu'une cigarette ? Le double sens m'échappe...

Sinon pour ma part, la décence m'interdit de répondre ici...

Clim
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 10
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:54

Message par Clim »

Je fume pas, seulement un p'tit bédo de temps en temps pour se mettre bien ^^

Pareil pour l'alcool, j'en consomme pas énormement, juste pour les occasions !

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Neclord a écrit :Y a un truc qui m'intrigue :
Kei Katsura a écrit :La cigarette c'est sans moi, j'ai jamais tiré une seule taf question de principe vitaux.
Et...
Kei Katsura a écrit :Par contre l'alcool c'est sans modération on n'as qu'une vie autant profité de sa jeunesse pour faire la fête :twisted: :twisted:
Il me semble pourtant que faire la fête et consommer de l'alcool sans modération est tout autant, sinon plus nocif pour les organes vitaux (et les principes) qu'une cigarette ? Le double sens m'échappe...
De mon point de vue fumer tue tout simplement alors que si on fait pas un coma éthylique c'est pas bien nocif de boire pas mal. De plus je ne vois pas en quoi fumer est un plaisir et de quoi on profite avec.
Bon c'est vrai que je suis un peu ambigu des fois :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Neclord »

C'est juste que je ne connais pas beaucoup de fumeurs qui n'éprouvent pas de plaisir à fumer.

L'alcool quant à lui est un produit nocif, qui est dangereux en grande consommation ou en consommation régulière pour le foie, l'estomac, les reins, le système nerveux et aussi cardiaque, mais aussi pour le mental puisqu'il entraine facilement des troubles maniaco-dépressifs ainsi que des addictions certaines. Et j'en passe...

Je ne cherche pas à passer pour le saint-ni-touche, je suis mal placé pour vu mon intérêt pour ladite boisson. Mais c'est juste pour souligner que c'est tout aussi nocif, et effectivement même plus ravageur et plus inaperçu que la cigarette dans ces effets : il y a en effet plus de maladies et de décès dûs (donc prouvés) aux effets de l'alcool que de la cigarette.

La contradiction m'avait donc amusé.

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Sinon, j'étais conscient que par le simple fait de mentionner "Mickael Vendetta", une de ses photos, et un de ses innombrables discours; j'allais mettre le feu aux poudres !
Décidement, on finit par croire que la fonction du personnage serait de scinder en deux (avec le choix entre 2 postures: croire que MV est ontologiquement MV ou qu'il joue un rôle) - même si il est assez consensuel de le vilipender de façon goguenarde - le Web 2.0 francophone... Ce qui fait de lui l'équivalent postmoderne de l'affaire Dreyfus...
Mickael Vendetta, le point Godwin franchouillard à lui tout seul !

Pour écourter sans plus attendre ces digressions, je rétorquerais par un "non" à la question de Folken - qui l'a probablement et légitimement oublié.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Je fume de manière "sociale" comme on dit, en soirée avec des potes, et obligatoirement au poker (oui oui, on est 2 clichés maintenant).
Même si depuis que j'ai 2 boulots quand j'ai pas de bol (les jours sont variables) et que j'enchaîne 13h par jour 4 jours d'affilée j'ai des envies terrassantes de cloper en rentrant ! (parce que ce n'est pas un mythe, la clope détend)
Je m'empêche de craquer en achetant tout simplement pas de paquet, assez efficace ;)

Quant à l'alcool, il y a 2 types de barman ; ceux dégoûtés de l'alcool qui boivent du jus de fruit derrière le comptoir, et ceux qui en profitent pour se faire payer des verres. Je suis dans la seconde catégorie.
Mes rhums arrangés en préparation chez moi ne vont rien arranger en arrivant à maturité !

Répondre