Vos goûts en matiere d'art et de musique!

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shirokage
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:25

Vos goûts en matiere d'art et de musique!

Message par Shirokage »

je suis passionnee par l'art et la musique, j'aime en particulier le jazz, le hip hop old school et la funk, mais j'ecoute de tout, enfin presque :wink: (la techno, ce n'est pas mon truc)
Concernant l'art, j'aime particulièrement les oeuvres du brillantissime salvador Dali 8) ,j'ai visité son musée rien que 3fois!! :lol: D'ailleurs, s'il y a ds adeptes de Dali, je vous le recommande, c'est vraiment bien!
Mais j'aime aussi la photograhie et bien d'autres artistes...
:mrgreen:
Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir...

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Musicalement, je suis assez ouvert (ou pas :mrgreen: ) : Coté classique, Bach reste mon favori incontesté. Sinon Mozart, Beethoven, Chopin, Verdi, Pachabel, Vivaldi, Schubert, pour ne citer qu'eux.

Sinon en plus "récent", c'est Michael Jackson, la bonne pop rock en général (en ce moment c'est Shania Twain).
J'adore également le groupe KISS, à qui je voue un culte presque malsain :mrgreen:

Et enfin, la JPOP qui occupe la majeure partie de mon ipod depuis un petit moment. En premiere Ligne Aya Ueto, Beforu et Rina Aiuchi

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Musique
C'est très large, j'écoute pas mal de trucs. Beaucoup de métal, black et doom en particulier. Ensuite mon grand dada, c'est la cold wave et le punk des années 80, (Joy Division, The cure, Bauhaus, Buzzcocks...) je crache pas non plus sur la décennie d'avant (Neil Young, Jethro Tull, Led Zep...)
Pas mal d'électro également (labels Warp, Ninja tune) du hip hop aussi, à petite dose.
Et sinon, mon grand kif intersidéral, ça reste Alain Baschung.
J'ai vraiment du mal à lister tout ce que j'écoute, je suis toujours en train de chercher des nouveaux trucs à me mettre entre les oreilles, du fait ma playlist évolue sans arrêt.

Arts
Quoi quoi la musique n'est pas de l'art? :mrgreen:
J'y connais pas grand chose, j'ai quelques visites de musées à mon actif, mais rien qui m'est véritablement percutée.J'aime bien la photo, et je pratique un peu en amateur.
Image

Avatar du membre
Shirokage
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:25

Message par Shirokage »

bach, j'en ai mangé, j'aime bien aussi, mais j'en ai trop joué. Par contre, Beethoven restera incontestablement un genie pour moi! et mickael jackson, j'ai ete fan de lui jusqu'à mes 15ans, il a vraiment fait des bons disques, à partir de 1996, je trouve qu'il a régressé. j'avais acheté ses albums history et blood on the dance floor,mais je les ai trouvé decevant, comparés à ce qu'il avait fait avant
Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir...

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Concernant l'art, j'ai oublié de précisé que j'adorais l'impressionnisme (comme Claude Monet)

Avatar du membre
tomyalex7
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:30
Localisation : Neverland

Message par tomyalex7 »

J'écoute un peu de tout, difficile de lister car je fonctionne par période, et ça passe d'un registre à un autre.
La pop, j'aime bien, le rock aussi. Alors je peux écouter Shaniah Twain, Michael Jackson, Genesis, puis Mama's and Papas , et ensuite passer à Nirvana. Le hip-hop, à petite dose, le néo metal, comme Korn a (très très) petite dose. :mrgreen:

D'ailleurs hier, j'écoutais Nirvana, j'ai appris qu'il avait une fille, je savais même pas :? .
Elle (Francis Bean Cobain) a fêté ses 16 ans à la mi-septembre dernier. Sous le thème du suicide ! obligation pour tout le monde de s'habiller en noir ou rouge! oulah, et bien, c'est ce qui s'appelle annoncer la couleur!! :lol:
"Dans son invitation, Frances Bean, dite Franny, écrit “this is my suicidal 16"; et impose aux invités d’être en noir ou rouge pour rentrer. La jeune fille portait elle-même une robe portée par Angelica Houston dans la Famille Addams. Le gâteau était une maison hantée avec écrit “R.I.P Enfance”."

Et puis, autre nouvelle étonnante pour les fan de Kurt Cobain, il semblearit que y en ait qui se soit amuser à piquer ses cendres! ah, là,là, jusqu'où peut aller la vénération des fans!!! J'espère que le fautif est pas l'un d'entre-vous!! :lol:
C'était en juin 2008.
"Incroyable mais vrai ! Une partie des cendres de Kurt Cobain, le chanteur de Nirvana décédé en 1994, ont été volées ! Courtney Love - sa veuve et la mère de leur fille Frances Bean Cobain- s’est aperçue il y a quelques jours que la petite urne rose qu’elle conservait bien soigneusement chez elle à Los Angeles avait disparu."
"vivre et laisser vivre"
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Rock, Hard Rock, Metal sous plusieurs formes ^^.
C'est vrai que je ne suis pas très ouvert, je l'avoue, mais c'est déjà ça.

10 Years
Blink-182
Breaking Benjamin
Deftones
Disturbed
Drowning Pool
Dry Cell
Flyleaf
Hellyeah
Ill Nino
In Flames
Killswitch Engage
KoЯn
Lamb Of God
Maximum The Hormone
Metallica
MuDvAyNe
Muse
Mushroomhead
My Chemical Romance
Nothingface
Rob Zombie
Seether
Sevendust
Silent Civilian
SlipKnot
Soil
Soulfly
Spineshank
Static-X
Stone Sour
System Of A Down
The Blank Theory
The Cavalera Conspiracy
The Crashtones
The Offspring
Ultra Vomit
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et pour finir
Image

Parmis les artistes que j'adore, ici sont : craig mullins, ashley wood, dylan cole, brom, et beaucoup dont je ne connais pas le nom...
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

En musique j'écoute de tout rien ne me dérange mais je préfere na rien écouter et rester au calme!
Pour l'art comment dire j'aime... moi même :D une telle oeuvre d'art mérite l'immortaliter!

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Message par Camthalion »

Pour ce qu iest d ela musique, c'est plutot métal et rock...
Voila les plus importants :

Pour le métal ; Nightwish, Epica, Within Temptation, Iron Maiden, Helloween, System of a Down, E Nomine, NightCreepers

Pour le rock ; Muse, Kaiser Chief, U2, Midnight Oil, Fatals Picards

Et plsu du coté parodique, le Naheulband :mrgreen:

Par contre l'art :lol: .......euh....comment direla peinture, j'ai du mal, ca dépend quoi, jsuis plutot musée divers (sauf art) et tout ce qui est monuments historiques.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Folken:

Ces images sont vraiment magnifiques! Parfois ça penche un peu vers l'illustration de carte Magic mais j'aime beaucoups. Tu peux uplodaer la grosse vague en meilleure résolution?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

j'aime bien le métal, le rock/pop, techno et electro, de temps en temps une ptite chanson débile passe bien.
Metal: rob zombie, Marylin Manson, ramstein, lordi, metalica et surtout Maximum the Hormone
Rock/pop: un peut otu ce qui passe sur virgin radio et NRJ (sauf le rap et ses dérivé), AC/DC, rollings stones...
Techno/électro: un peut tout mais surtout david guetta.
Musique stupide: Didier super et mickael youn.
Maximum The Hormone
copain Hellpredator :D :D
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Camthalion a écrit :Et plsu du coté parodique, le Naheulband :mrgreen:

Ah bah justement, y'a pas une semaine que j'étais a leur concert :D
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Je tiens à ajouter Tenacious D à ma liste ^^
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Mes goûts sont fades et commun à tous le conformistes et j'en ai honte mais je n'ai jamais été éveillé à la musique dans ma famille.

Il n'y a guère qu'un seule artiste que peu de mes amis connaissent et que j'adore: Marianne Faithful.

Sinon j'aime beaucoups ce que compose Dannny Elfman.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre