Alcools-Clopes, votre consommation ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

La véritable question c'est "Qui a créer Michael Vendetta?"
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Lui, il s'est créer tout seul...
Il a une bonne tête à claque mais il est assez costaud, donc j'irai pas le chatouiller de trop près ^^
Le seul, le vrai.

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Neclord a écrit : L'alcool quant à lui est un produit nocif, qui est dangereux en grande consommation ou en consommation régulière pour le foie, l'estomac, les reins, le système nerveux et aussi cardiaque, mais aussi pour le mental puisqu'il entraine facilement des troubles maniaco-dépressifs ainsi que des addictions certaines. Et j'en passe...
Oula je savait pas que c'était a ce point :? Va falloir faire gaffe a l'avenir :mrgreen:
Pour fumer je voulais dire que ce n'est pas vraiment attirant et que les effets que cela procure ne sont peut-être pas top par rapport à l'alcool qui rend joyeux ou fait profité mieux de la fête :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Kei Katsura a écrit : Oula je savait pas que c'était a ce point :? Va falloir faire gaffe a l'avenir :mrgreen:
Pour fumer je voulais dire que ce n'est pas vraiment attirant et que les effets que cela procure ne sont peut-être pas top par rapport à l'alcool qui rend joyeux ou fait profité mieux de la fête :mrgreen:
Le tabac permet de décompresser au quotidien, quand tu tombes dedans, ça devient aussi important que quelques verres pour se marrer dans une fête.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit : Oula je savait pas que c'était a ce point :? Va falloir faire gaffe a l'avenir :mrgreen:
Pour fumer je voulais dire que ce n'est pas vraiment attirant et que les effets que cela procure ne sont peut-être pas top par rapport à l'alcool qui rend joyeux ou fait profité mieux de la fête :mrgreen:
Le tabac permet de décompresser au quotidien, quand tu tombes dedans, ça devient aussi important que quelques verres pour se marrer dans une fête.
Rien que l'éventualité quele fait de "fumer rend impuissant" m'en dissuades...
Image

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Et stérile, je veux voir mon petit théo venir au monde :cry:
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Il a une bonne tête à claque mais il est assez costaud, donc j'irai pas le chatouiller de trop près ^^
Et stérile, je veux voir mon petit théo venir au monde
C'est justement le fait d'avoir un adversaire plus fort ( ou du moin qui le parait) qui montre qu'on en as dans le froc! De se point de vu, si tu a peur d'un abruti fini, sa veut dire que tu a pas grand chose alors tu peu fumer sans te soucier de la stériliter :D

Message un peu cru mais j'essaye d'adopter le comportement de Vlad :lol: , avec les mots sorti de derrieres les fagots en moins!
Je dit sa pour blaguer Twoyo!

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Linoku a écrit :Message un peu cru mais j'essaye d'adopter le comportement de Vlad :lol: , avec les mots sorti de derrieres les fagots en moins!
Je dit sa pour blaguer Twoyo!
Laisse tomber va, la copie vaut toujours moins que l'original.
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Azzo a écrit :
Linoku a écrit :Message un peu cru mais j'essaye d'adopter le comportement de Vlad :lol: , avec les mots sorti de derrieres les fagots en moins!
Je dit sa pour blaguer Twoyo!
Laisse tomber va, la copie vaut toujours moins que l'original.
Et puis pour tenter de singer Vlad, il te faudra aussi un sacré dico sous le bras.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Il a comme un truc qui marche pas...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Crodrago
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 17:44

Message par Crodrago »

Voila le blog de "La Star": http://mickavendeta.skyrock.com/

Le voici dans un moment devenue culte : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20256.html

C'est dingue comme se type n'a aucun amour-propre...(mais il a tout compris, quitte à passer pour un C.., a moins on parle de lui...)
Je ne combat pas pour vivre, je vis pour combattre...

Avatar du membre
Flammes
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 22
Enregistré le : 02 déc. 2008, 20:15
Localisation : Valenciennes ( 59 - Nord )

Message par Flammes »

Longeen a écrit : Enfin mon petit fétiche : Whisky on the rock :mrgreen:
hum ça sent le AC/DC :D

Twoyo a écrit :Et stérile, je veux voir mon petit théo venir au monde :cry:
futur papa ??? j'ai du louper pas mal d'épisode ...


ba pour ma par je fume environs 7-10 clopes par jour... là j'essaye d'arrêter, puis en fonction de comment ça se passe avec une fille... ba soit je continuai soit j'arrêterai (en y mettant toute ma volonté :D ... ça va être dur quand même)
Ensuite, nivaux alcool, en soirée je peux avoir un grosse décente, mais maintenant j'essaye de limiter, car les brulures de foie quand on a trop bu *aie aie*
sinon pour mes préférence : bière (kwak) - whisky (chivas regal 18ans) - vodka (absolut) - chartreuse verte - ... par conte j'aime pas le pastis/ricard - get 27 - soho ...

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

perso quand j'étais au lycée y un a bar où j'allais pour me murger, ecouter le groupe du coin et faire la fete en général...
ben j'arrivais une heure avant tout le monde je me prenais 3pichets de biere à 2l je devais en commander 8 dans la soirée les autres en faisaient autant ben chaque fin de soirée au final on va dire que je buvais quoi 3 plus les 5 pichets sur les 8 que je commandais plus les 4 gratuits...ça fait 12X2....
mdr je buvais en moyenne faible pret de 24L de biere plus le pastis et les pétards.....ben je ramenais tout le monde à sa maison.....
enfin je sais plus pourquoi je disais ça mais j'ai fait le test de la pureté j'ai eu 166pts je me sens un peu ridicule meme si le commentaire est :
le monde est un grand terrain de jeu un truc qui veut dire ca quoi....bref je me trouve un peut ridicule....mais vous c'est l'inverse plus c'est faible et mieux c'est parce que les principes moraux et sociaux vous excuses donc vous n'avez pas à avoir honte alors qu'en faite si vous devriez avoir honte, je dis "devriez" pas dans le sens devoir du doigt vengeur que ta mère dresse en ta direction comme si dieu allé nous maudir et envahir le ciel d'eclair divin qui viendront pourfendrer chacun d'entre nous les uns aprés les autres....mais plutôt comme un devoir de normalité....enfin normalité, je veux dire qu'il faut redefinir la norme la remettre au niveau...mais les coups de triques ca donne pas envies a ce que je vois on prefere rester sage...ah oui je me suis emportez et je voulais juste dire que je ne comprenais pas pourquoi des gens s'en sont pris à microu ou je sais plus qui (pardon pour lui mais trop de blabla mon fait perdre certains file) parce qu'il avait mis comme score au test de pureté 7000 moi ca ma fait rire...plus qu'autre chose.

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

darko a écrit :ben je ramenais tout le monde à sa maison.....
:shock: j'espère pas en voiture...

Si non sa fait un alcoolo de plus parmi nous :lol:
ah oui je me suis emportez et je voulais juste dire que je ne comprenais pas pourquoi des gens s'en sont pris à microu ou je sais plus qui (pardon pour lui mais trop de blabla mon fait perdre certains file) parce qu'il avait mis comme score au test de pureté 7000 moi ca ma fait rire...plus qu'autre chose.

C'est juste que nous n'avons pas le même humour et qu'en fait j'avais reproché a microu de parlé de ce test alors qu'il ne l'avait point fait et du coup il nous avait pondu ce post.

Juste des petits conseils amicaux: essaye de posté dans les sections approprié c'est un petit peu mieux pour que les posts soient bien "rangées".
Et surtout quand tu écrit de si gros post essaye de sauté des lignes pour l'aérer c'est plus sympathique a lire :wink:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

oui désolé à la base je voulais dire un truc mais l'excitation dans laquelle j'ai été propulsé au fur et à mesure que j'écrivais m'a complètement fait oublier ce pour quoi j'ai voulu déposer un post.

Répondre