dieudonné ou la connerie ambulante ...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Inao »

J'ai un peu cherché (pas beaucoup) sur le net, et je n'ai pas trouvé de citations de Dieudonné ou d'extrait de sketch justifiant vos propos et ceux de la presse en général.
Il monte des coups avec des personnes plus que douteuses, mais je n'ai pas trouvé le moindre propos de lui indiquant qu'il soutient les idées des ces personnes, ni même ne les laisse s'exprimer dans ses spectacles. Il semblerait qu'il ne cherche ainsi qu'à faire de la provocation.
Si vous avez de quoi me détromper, je suis preneur.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Cherche encore.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

Je redonne http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2 ... tions.htmlce petit lien, posté sur la page précédente, lis les articles, regarde les les vidéos

Et puis ceci, faut lire leur programme ça vaut le jus.

Bref oui tu n'as pas assez cherché.

Et en ce qui concerne les spectacles de Dieudonné, y compris les récents, ils ne sont pas vraiment politique.
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Inao »

Effectivement je n'avais pas fait attention à son soutient pour ce parti, qui verse visiblement dans la thèse du complot sioniste.

Hrist
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:59

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Hrist »

moi aussi j ai vu tous ces sketch et je n'ai vu aucun injures antisémites( les juifs ne sont pas les seuls sémites )...il fait juste une critique sur la politique israelienne rien de bien méchant et il dénonce aussi le fait qu en france on est systématiquement stigmatiser lorsque qu 'on essaie de critiquer cette politique d 'extreme droite...je ne vois rien de rasciste à dénoncer une politique :arf:

bref,moi en tous cas je le trouve tres drole et pertinent :x:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Ben on va dire que t'as pas loin de 5 ans de retard hein?

Pourtant il me semblait que ses affichage avec Faurisson et la dissoute Tribu K avaient assez fait la une non? Et que dire de sa liste "anti-sionniste"? Et de sa mise en scène immonde au Zenith?

Je croyais que les faits parlaient d'eux-même...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Number 41 »

Et sans parler du fait que le parrain de sa fille est Jean-Marie le Pen..
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Hrist
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:59

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Hrist »

dis petit , je suis tout à fait au courant de la polémique autour de dieudonné t inquiètes pas :roll: ...ms l'acharnement des médias à son sujet je l'ai aussi remarqué; le comparer à hilter c'est pour moi tout simplement excellent ...garder un regard critique au lieu de vous faire lobotomiser par les média ...

Pourtant il me semblait que ses affichage avec Faurisson et la dissoute Tribu K avaient assez fait la une non? Et que dire de sa liste "anti-sionniste"? Et de sa mise en scène immonde au Zenith?
j'avoue que c'etais un peu limite ce skecth mais c'est la seule façon à lui d attirer les journaleux qui depuis des années l'interdit d antenne ou le censure ; la provoque ya que ça qui marche pour les faire venir comme des toutous...

le sionisme c'est de la politique , rien à voir avec l'antisémitisme ( sachez faire la distinction)

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Balarehir »

Un peu plus que de la politique, si tu es anti-sioniste, tu es contre l'existence de l'Etat d'Israël non ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Hrist
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:59

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Hrist »

c'est que ça je te signale : un conflit géopolitique lol ... les palestiniens ont aussi droit a un état ...de plus je n'ai en en aucun cas dit que je suivais le mouvement anti-sioniste mais je suis pas franchement fan non plus de la façon dont les israéliens occupent les territoires ( un apartheid aussi injuste qu' en Afrique du sud) et bafouent systématiquement les résolutions de l 'ONU et ça depuis 1948...

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Ouai petit, en attendant tu n'as toujours pas remarqué que ce mec est profondement anitsémite, qu'il mélange tout et qu'il manipules ses supporters en utilisant un savant mélange de haine et la "théorie du complot".

Dieudonné ne se limite pas à un conflit géopolitique! Mais quelle blague! Ca lui sert de base mais après il dénonce le sionnisme (seul mot qu'il puisse employer pour designer les juifs) parttout. Il est sur tout les faits divers (comme le FN) qu'il exploite juteusement, il parle de complot planétaire du sionnisme. Selon lui les juifs contrôlent tout et doivent être combattus voir éliminés.

Se baser sur une réaction de presse extrême est stupide. Les grand quotidiens ne font jamais ce genre de phrase "Dieudionné c'est Hitler", c'est plutôt le truc des blogs ou je ne sais quel sous-média.

Et puis je ne devrais même pas avoir besoin d'argumenter, se renseigner sur la question, savoir de quoi tu parles en fait, montrerait directement a quel point ce type est désespéré, désespérant et manipulateur.

Après je suis d'accord que les médias lui rendent service et l'interviewant. Il devrait croupir dans l'indifférence la plus sombre...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Balarehir »

Euh Hrist le sionisme c'est la volonté de créer un état pour les juifs, pas la volonté d'empêcher la création d'un état palestinien.
Après c'est une question de volonté politique.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Hrist
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:59

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Hrist »

n 'interprète pas à ta sauce stp...et merci pour la leçon je savais pas -_- ms juif c'est pas une origine ?? c 'est comme si tu disais on va construire un état pr tt les musulmans, ça n 'a aucun sens...

en ce qui concerne la Palestine, vu ce qui reste de territoire, la façon dont sont traités les habitants et la prison à ciel ouverte qui leur sert de terre, je n' aime effectivement pas la politique adoptée contre eux dans le sens où "tout les moyens sont bon" pour se construire un état et ça au détriment d'autre peuple...

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Balarehir »

En effet juif n'est pas une origine, je devrais dans ce cas parler d'hébreu je pense pour être plus concis.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

En même temps Hrist, personne n'a jamais dit sur ce forum que le traitement infligé aux palestiniens était juste...je suis d'accord avec toi sur de point, sauf que je n'aime pas Dieudonné. J'estime qu'on peut avoir des convictions pro palestiniennes et anti Israël sans passer par ses discours paranoïaques. J'ai lu son programme pour les européennes, ça n'a rien de sérieux.

Et ça n'a rien à voir avec une quelconque diabolisation des médias. Ils ont même plutôt tendance à marcher sur des œufs lorsque le problème de l'antisémitisme est abordé, c'est un sujet plus que sensible.
Image

Répondre