Marque du sacrifice

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Marque du sacrifice

Message par Qliphoth »

Bonjour a tous!

voila je viens vous demander si l'un d'entre vous a une photo de l'endroit précis de la marque du sacrifice de Guts.Je sais qu'elle est légérement plus a droite de la nuque je l'ai vu dans un tome mais je ne sais plus lequel merci d'avance ;)

ps:c'est pour un tatouage ; )

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Marque du sacrifice

Message par Longeen »

Image

en 10 secondes sur Google image

Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Re: Marque du sacrifice

Message par Qliphoth »

euh... je l'ai deja vue celle la et c'est justement pour sa que je demande de "l'aide" une photo de coté voir de dos serai plus judiciable pour apprécier les distances je pense mais merci quand meme ;)

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Marque du sacrifice

Message par Longeen »

Image


C'est mieux ?

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Marque du sacrifice

Message par Number 41 »

D'ailleurs, j'adore ce dessin de Guts ! (le premier)

Mais je comprend le doute de Qliphoth, dans les premiers tomes sa marque est plus sur le devant tandis quand dans ceux qui sont en train de sortir j'ai l'impression qu'elle est plus vers sa nuque, c'est bizarre. En tout cas, si tu veux te faire un tatouage, je te conseille de te la faire au même endroit que sur le premier dessin, c'est là qu'elle est le plus mis en valeur et la plus classe.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Re: Marque du sacrifice

Message par Qliphoth »

bizarre je la voyais plus a droite O_O

sur le premier dessein elle est a droite sur le deuxieme a gauche j'adore mdr

mais sinon merci ; )

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Marque du sacrifice

Message par Hellpredator »

On peut remarquer parfois que l'emplacement et même le trait du stigmate sont différents selon les images...
Image

Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Re: Marque du sacrifice

Message par Qliphoth »

niveau couleur il me semble que la marque est noir non?

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Marque du sacrifice

Message par Azzo »

Il serait plus logique qu'elle soit brune, elle prend la couleur du sang séché qui s'en échappe.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Marque du sacrifice

Message par Chaherit »

Tu peux la faire à peu près où tu veux, il te suffit de trouver une case où Guts l'a au même emplacement que le tien. "J'ai la marque du sacrifice du tome 14, et toi ?".

Tu peux même te faire la marque du sacrifice "version 2nde édition française" en l'inversant. Que de potentiel.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Marque du sacrifice

Message par Shekil »

Chaherit a écrit :Tu peux la faire à peu près où tu veux, il te suffit de trouver une case où Guts l'a au même emplacement que le tien. "J'ai la marque du sacrifice du tome 14, et toi ?".

Tu peux même te faire la marque du sacrifice "version 2nde édition française" en l'inversant. Que de potentiel.
Ha Ha je sens comme un reste d'Evil-Tengu entre tes lignes!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Marque du sacrifice

Message par Inao »

Qliphoth a écrit :sur le premier dessein elle est a droite sur le deuxieme a gauche j'adore
Cmme dit plus haut, ce n'est pas une erreur de Muria, c'est du à une des édition française où le manga avait été remis dans le sens de lecture français en faisant une symétrie sur toutes les images (sur ces images Guts a perdu le bras droit et l'œil gauche, je me demande s'ils ont fait gaffe en traduisant l'épisode "la dernière lueur de l'œil droit").

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Marque du sacrifice

Message par Linoku »

Inao a écrit :
Qliphoth a écrit :sur le premier dessein elle est a droite sur le deuxieme a gauche j'adore
Cmme dit plus haut, ce n'est pas une erreur de Muria, c'est du à une des édition française où le manga avait été remis dans le sens de lecture français en faisant une symétrie sur toutes les images (sur ces images Guts a perdu le bras droit et l'œil gauche, je me demande s'ils ont fait gaffe en traduisant l'épisode "la dernière lueur de l'œil droit").
Pas besoin de faire gaffe a ce titre de chapitre puisque l'édition dynamic vision a arreter le massacre de Berserk a 6 tomes. Et le chapitre en question appartient au 13eme tome.
Image
Image

Répondre