Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Coup de coeur: Faith no more, Birdy Nam Nam, The horrors à rock en Seine ce week end!
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Number 41 »

Coup de coeur : le jeu de rôle de lanfeust déchire.

Coup de gueule : Putain, pas envie de reprendre ><
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Number 41 »

Coup de gueule : C'est mort par ici
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Camthalion »

Coup de coeur :
_ rentrée demain après 2 mois et demi de vacs et 2 mois de boulot
_ le nouvelle album de Muse (écoutez la chanson "Resistance")
_ Nouveau vélo

Coup de gueule :
_ BAE qui rame comme un fou :?
_ les vélo, ca coute cher

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

coeur : je reviens d'un voyage de 12 jours à Travers une bonne partie du Canada... Dans 6 mois j'y retourne, et je m'y installe :D
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Balarehir »

Ou tu vas t'installer Folken ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

à Montréal, dans la très proche banlieue maximum...
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Mais mais il fait froid là-bas !

Coup de gueule : mon chachat s'est fait tuer par un sale cabot promené la muselière détachée et ça m'a coûté 300€ de véto de nuit pour un chat insauvable à euthanasier, une nuit fabuleuse en somme !
Coup de coeur : j'ai enfin fini mon contrat de travail à l'hôpital et vais pouvoir arrêter de me lever à des heures indécentes
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Number 41 »

Coup de coeur : Chaherit et Folken, les deux types qui réalisent mes rêves a ma place, entre un qui tient un bar et l'autre qui va vivre à Montreal. Ça fait plaisir :D

Coup de coeur² : Un autrichienne dans ma ville pour un an m'a fait redécouvrir une chanson que j'écoutais en boucle quand j'étais petit, et ça aussi ça fait plaisir

Coup de coeur de luxe : Avec Feed Your Head, on a gagné le concours Numéricable et donc un écran plat d'une valeur de 3000€. Et ça putain, ça fait plaisir :D

Coup de gueule : Non.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Chaherit a écrit :Mais mais il fait froid là-bas !

Coup de gueule : mon chachat s'est fait tuer par un sale cabot promené la muselière détachée et ça m'a coûté 300€ de véto de nuit pour un chat insauvable à euthanasier, une nuit fabuleuse en somme !
Coup de coeur : j'ai enfin fini mon contrat de travail à l'hôpital et vais pouvoir arrêter de me lever à des heures indécentes
Bah le froid c'est pas le souci, faut juste mettre des vêtements plus chauds et aimer la neige. Le plus gros problème, c'est la durée de l'hiver : 6 mois de neige, du coup l'automne et le printemps passent à une vitesse phénoménale...
Vraiment désolé pour ton matou... Dieu que c'est cher ton euthanasie, c'est dingue pour mon clébard j'avais pas autant déboursé, enfin ça doit varier selon les établissements ou je ne sais quoi d'autre...
Bah, Number 41, c'est vraiment pas gagné, du moins en ce qui me concerne, faut déjà que je trouve un foutu boulot, une fois que ce sera fait que j'obtienne mon visa dans les temps ( ça ce sera la partie facile ), le permis de travail, et une fois arrivé là bas trouver du taff dans la 3D, ce qui est assez colossal comme truc, quand on est étranger...
Mais bon, je lâcherais pas...
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Neclord »

Coup de coeur : Fête des vendanges

Coup de coeur² : Les nouvelles saisons des séries télé sont arrivées !

Coup de gueule : Encore 3'800 écritures comptables à analyser...

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par kratos »

Coup de coeur: Je pars à Amsterdam lundi

Coup de geule : je rentre vendredi :(
Peace and love

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Balarehir »

Ah Folken en fait c'est la décision d'aller habiter là-bas mais tu n'as pas trouvé pour l'instant de boulot ? Et si tu n'en trouves pas tu es obligé de repartir illico ?

300 euros je suppose qu'il y a aussi les soins pour essayer de le sauver... C'est moche de perdre son chat comme ça, sous ses yeux, et aussi de le voir souffrir pendant une nuit... Je compatis et comprends.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Ouais ouais les 300€ s'échelonnent entre le véto DE NUIT, les perfusions, les radios l'euthanasie et l'incinération '-_-
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Balarehir a écrit :Ah Folken en fait c'est la décision d'aller habiter là-bas mais tu n'as pas trouvé pour l'instant de boulot ? Et si tu n'en trouves pas tu es obligé de repartir illico ?
Pour l'instant, je dois réunir de l'argent pour avoir une avance confortable une fois au Québec, une fois sur place si je ne trouve pas de boulot dans ma branche je ne rentrerais pas en france, j'y serais j'y resterais, au pire je prendrais un boulot temporaire.
Je comprends mieux Chaherit, le prix que tu énonçais, effectivement comme soirée il y a mieux ...
Image

Répondre