Comment appelleriez-vous vos enfants?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Comment appelleriez-vous vos enfants?

Message par Shekil »

Cette idée m'est venue en voyant Twoyo parler de son "petit Théo" :D

Si vous aviez des enfants,comment les appelleriez-vous? Vos idées pour garçons et filles!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Pas de gosses c'est plus simple.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Azzo a écrit :Pas de gosses c'est plus simple.
Je croit que tu ne réalise pas le bonheur que cela procure. De plus c'est un peu le but d'une vie d'avoir des descendants.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Kei Katsura a écrit :
Azzo a écrit :Pas de gosses c'est plus simple.
Je croit que tu ne réalise pas le bonheur que cela procure. De plus c'est un peu le but d'une vie d'avoir des descendants.
C'est pas faux... On sera tous, un jour ou l'autre, confronté au fait de devoir engrosser une femme par "conformisme social".

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Ce n'est pas un débat sur si oui ou non on veut des enfants,qui oppose les éternels sentimentaux et les anti-conformistes qui dénoncent la dictature de la norme et du devoir famillial!

Chacun fait comme il veut avec ses raisons. Je ne sais pas pourquoi mais ce débat m'énerve profondémment...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

C'était pour pas laissé ton sujet vide et triste qu'on as répondu, en tout cas pour moi.
De plus la question du nom des enfants est un dilemme pour beaucoup de personne et c'est donc dur de répondre a ta question.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Qui plus est, ce n'est pas le sujet du topic.

Personnellement, nous nous sommes déjà mis d'accord avec ma copine :mrgreen: .

Valentine pour une fille, peut être Sören pour un garçon (pas vraiment sur pour le garçon, mais on a encore bien le temps de réfléchir) :mrgreen:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Je ne blâme personne pour avoir répondu mais pour lancer un débat HS...Je vais passer pour le rabat-joie là.

Sinon Valentine c'est mignon et Sören adorable...mais pas un peut dur à porter?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Kei Katsura a écrit :C'était pour pas laissé ton sujet vide et triste qu'on as répondu, en tout cas pour moi.
Pas du tout, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, fils... Il est trés instructif et intéressant de savoir que de sombres inconnus (dont nous connaissons seulement le pseudo) vont nommer leur rejeton "un tel", ou autre... Je suis comblé, par exemple, de savoir que Longeen compte appeller sa fille - si il n'est pas stérile d'ici là - Valentine. J'exulte. Merci à vous tous ! Des lignes qui viennent du coeur. Quant à moi, je ferais appel à un(e) astrologue pour choisir le prénom opportun (afin que le destin d'un de mes descendants ne soit pas compromis !) ou je consulterais les statistiques (ce qui me coûterait moins cher) pour en choisir un qui serait dans le TOP 10 des prénoms les plus populaires. J'ai hâte.

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Toujours aussi ironique Vlad :lol:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Effaçons le topic alors!

Puis la rubrique "bar" car c'est aussi trés instructif de savoir quel sont les plats préférés et les phobies d'un tel ou d'un tel ou encore de savoir que tu aime "The Wire",ça a changé ma vie.

Bref on est ici pour parler précisémment de tout et de rien,de choses dont on se fout mais qu'on aime raconter,comme ça sans raison.

Donc si tu ne veux pas de gosse et que tu condidère que fonder une famillle se résume à engrosser une femme par conformisme et bien j'en suis heureux pour toi! Je me réjouis que tu puisse assumer ton existence telle que tu l'entend et dans le respect de tes convictions,comme chacun devrait le faire! Après tout une vie assumée est une vie heureuse et sans regret. Je t'envie vraiment.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Vlad a écrit :
Kei Katsura a écrit :
Azzo a écrit :Pas de gosses c'est plus simple.
Je croit que tu ne réalise pas le bonheur que cela procure. De plus c'est un peu le but d'une vie d'avoir des descendants.
C'est pas faux... On sera tous, un jour ou l'autre, confronté au fait de devoir engrosser une femme par "conformisme social".
Bonne chance pour trouver la tienne, Vlad :roll:
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Kei Katsura a écrit :
Azzo a écrit :Pas de gosses c'est plus simple.
Je croit que tu ne réalise pas le bonheur que cela procure. De plus c'est un peu le but d'une vie d'avoir des descendants.
Nan effectivement je réalise pas, mais ça fait partie des expériences que je n'ai pas envie de valider.
Et puis sur "le but", avoir des enfants, c'est un choix de vie que l'on a envie de réaliser parmi tant d'autres, et heureusement que on l'a, le choix... La sauvegarde de l'espèce tout ça, c'est pas vraiment crédible comme discours.

Longueen: Soren comme, Soren Kierkegaard?
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Azzo a écrit :
Kei Katsura a écrit :
Azzo a écrit :Pas de gosses c'est plus simple.
Je croit que tu ne réalise pas le bonheur que cela procure. De plus c'est un peu le but d'une vie d'avoir des descendants.
Nan effectivement je réalise pas, mais ça fait partie des expériences que je n'ai pas envie de valider.
Et puis sur "le but", avoir des enfants, c'est un choix de vie que l'on a envie de réaliser parmi tant d'autres, et heureusement que on l'a, le choix... La sauvegarde de l'espèce tout ça, c'est pas vraiment crédible comme discours.
Tu as tout le temps de changer d'avis et tout les droits de garder celui-ci.
Chacun son point de vue et se sont tes expériences personnelles qui guideront ta vie. De toute manière "c'est en se cassant la gueule que l'on apprend a marché" :wink:

pour en revenir au sujet j'appelerai mon fils Alexandre car c'est le nom que j'aurais aimé avoir :D
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Comme lui en effet :wink:

C'est un philosophe que j'aime beaucoup; mais il n'est pas la raison du prénom du futur rejeton. C'est plus par goût XD

Quand aux réflexions de Vlad (qui me passe bien des kilomètres au dessus); je pense que Shekil à bien résumé. Libre à toi de ne pas lire et de ne pas participer à des discussions que tu trouves si futiles (donc va vite te réfugier dans la partie Berserk, et fui au plus vite la section Blabla !)

Répondre