Football

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Football

Message par Radium »

Pour se consoler on a explosé les Newell's Old Boys 4-1 :twisted:

Je regrette tellement notre fantasque Faryd Mondragon et le talentueux Aguero :cry:
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Football

Message par Longeen »

Ustari ne te manque pas non plus :p ?

Allez, rien que pour la forme, voila de quoi est capable Boca contre Independiente :mrgreen:

: http://www.youtube.com/watch?v=R-2mFP5KRnc

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Football

Message par Radium »

Martin Palermo, l'idole de la boite de chocolat ^^ sur le coup j'avoue que c'est un bien joli but...

Mais ce que je retient surtout de lui c'est ça: http://www.metacafe.com/watch/425964/th ... n_1_match/

Pour l'anecdote, je suis supporter d'indepentiente car c'est le premier club que j'ai connu, j'avais 9 ans quand mon père, marin, m'a offert un maillot des Los Diablos Rojos récupéré au.... Mexique !
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Football

Message par Longeen »

Je n'ai pas cliqué sur le liens, mais je suppose que c'est le coup des 3 penaltys ratés ? :mrgreen: .

C'est dommage que cette histoire lui colle à la peau, c'est un tellement bon joueur ...

Jolie la petite histoire :p

La mienne est des plus banales, je suis supporter de l'Albiceleste depuis mes 8 ans, et quand j'ai eu accès à internet à 12 ans, je jetais un oeil au championnat Argentin, et je suis tombé amoureux de leur façon de jouer, de l'ambiance, du stade, et de leur superbe maillot :mrgreen:

Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: Football

Message par Radium »

Longeen a écrit :Je n'ai pas cliqué sur le liens, mais je suppose que c'est le coup des 3 penaltys ratés ? :mrgreen: .

C'est dommage que cette histoire lui colle à la peau, c'est un tellement bon joueur ...
C'est bien celle là...

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est tellement énorme, 3 penaltys loupés dans le même match ! :lol:

Évidement je ne réduit pas Palermo a cela, ça serait occulter le talent de ce fou génial, ce n'est pas pour rien qu'il est l'idole de tout un peuple :)
Longeen a écrit :
Jolie la petite histoire :p
Merci :D
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Football

Message par Longeen »

Allez, j'enfonce définitivement le couteau : Palermo est dans le Guiness Book pour cet "exploit" :mrgreen:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Football

Message par Azzo »

Ah la la c'est pas très sport tout ça...

http://www.scooppeople.fr/article-5330- ... ardez.html
Image

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Football

Message par narcisikcrapule »

l' arbitre n' as presque pas touché le joueur !! lol

( par rapport a la vidoé d' azzo )

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Football

Message par Azzo »

C'est pas le coup qui compte, c'est plutôt l'acte en lui-même qui est un peu saugrenu. D'habitude dans les stades c'est plutôt le joueur qui tabasse l'arbitre.
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Football

Message par Longeen »

Allez une belle histoire :p

Le milieu de terrain international bulgare Georgi Iliev (11 sélections) doit la vie à l'un des arbitres assistants du match qui opposait ce week-end son équipe de Cherno More au Lokomotiv Plovdiv, en Championnat de Bulgarie (2-1). Touché au visage dans un choc avec un défenseur adverse, le joueur de 27 ans s'est écroulé sans connaissance sur la pelouse et a avalé sa langue.

L'arbitre assistant, nommé Plamen Georgiev, a sauvé le joueur grâce à son expérience de secouriste. «J'ai laissé tomber mon drapeau pour me porter à son secours, a expliqué le héros du jour. Il faut être très prudent dans une situation pareille mais j'en avais l'expérience et je n'ai pas hésité à agir». Selon Chermo More, Iliev souffre d'une fracture de la mâchoire. Un moindre mal.

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Football

Message par narcisikcrapule »

j' aimerai bien que aly cissokho aille en equipe de france !!! surtout que je le connais j' ai deja joué avec lui au foot une fois !

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Football

Message par kratos »

Real Madrid - Barcelone : 2 - 6

Quel match! :shock:
Un des meilleurs match de l'équipe catalane depuis 3 semaines !
Peace and love

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Football

Message par Shinigami »

Même si ce n'est pas à un niveau européen et qu'ils n'ont pas la classe des grands clubs de ce monde, bravo au FC Sion.....

Ils ont écrit une nouvelle page de l'histoire du football suisse.
Pour leur onzième participation à la finale de coupe suisse, les sédunois remportent la coupe
pour la...onzième fois. 100% de réussite.

De plus, c'est la 3ème fois qu'ils remontent un déficit de 2 buts pour s'imposer 3-2.

La coupe, c'est nous.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
guts
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 18
Enregistré le : 22 janv. 2009, 20:04

Re: Football

Message par guts »

le football est un sport de délinquant
le rugby est un sport de gentleman

que s'est triste, mais s'est la vérité quand on voit le comportement des joueurs du foot et du rugby.

pour ma par s'est le foot qui me branche et bien sur la ligue des champions.

Répondre