Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Number 41 »

Coup de coeur : j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur le site de cultura, les bédés, les dvds et le CD

Coup de gueule : j'arrive pas a y acheter avec leur carte cadeau :/
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

coup de gueule : vive les cauchemards narquois...
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Folken a écrit :coup de gueule : vive les cauchemards narquois...
Je sais que c'est con de dire ça à quelqu'un qui n'est pas encore tout à fait remis d'une rupture...mais je t'assure que ça finit par passer. Il faut à tout penser à autre chose, et ne pas rester dans son "jus". Courage à toi.

Coup de cœur: Anniv dantesque de quatre copains qui s'est terminé à midi.

Coup de gueule: Une belle casquette toute la journée.
Image

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

coup de cœur : un site sur chuck norris qui m'a valu nombre de fou rire :
chucknorrisfacts.fr/

coup de geule : a ce vieux temps de ***** , on devrait pas choper un rhume quand on fait du tennis par -5 degré :evil:

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BerGa »

Coup de cœur: Gantz 23 et j'ai trouvé des dvd que je cherchais depuis perpette; Nobody Knows et Returner (film japonais)

Coup de gueule: Il fait froid, l'arnaque je suis a Toulouse....
Image

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

coup de coeur : acheter fallout 3 et football manager 2009 et je vais créer un topic pour raconter mon aventure avec le PARIS FC que je veux faire monter de national au sommet de l' europe ^^ )

coup de guelle : aucun des deux jeux ne veut s' installé car l' ordi actuel est pas assez puissant enfin je pense ......( deux jeu recents qui me font le meme bordel et vu que fallout 3 a mis une demi heure a s' installé ^^ )

coup de coeur coup de guelle en meme temps : recoit mlon nouvel ordi mercredi mais je sais pas le monter dnc ej dois attendre samedi ... pr pouvoir le touché

ps : shekil ou chaherit fallout 3 a mis ccombien de temps a s' installé sur vos PC ?

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Apparement ^pas assez pour que je m'en souvienne.

Ce que je te conseille de faire c'est de comparer la configuration minimum recquise écrite derrière la boite de jeu à celle de ton PC. Tu aura une réponse calir et rapide à tes problèmes.

A savoir que Vista ne t'aidera pas.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

alor je suis allé sur le site de football manager sé la carte grpahique qui est pas assez bonne donc j' attendrai samedi ....

putain acheté deux jeux et attendre une semaine lol j' aime pas sa ^^

edit : le pc que je vais avoir sa sera : carte grphique 8800 gts un truc comme sa processeur 3.16 mhz double coeur ... et j' ai deux giga de ram sa devrais allé pr faire tourner les jeu recents !!! ^^

re edit : et j' ai vista !!

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Neclord »

narcisikcrapule a écrit :edit : le pc que je vais avoir sa sera : carte grphique 8800 gts un truc comme sa processeur 3.16 mhz double coeur ... et j' ai deux giga de ram sa devrais allé pr faire tourner les jeu recents !!! ^^

re edit : et j' ai vista !!
3.16 mégahertz,t'iras pas loin avec ça :p

Un petit site bien sympa pour comparer sa config aux jeux récents et voir la compatibilité (estimée) :

Can you run it ?

Il suffit de sélectionner le jeu dans la liste, de valider, d'accepter le truc sur la fenêtre et ils donnent grosso modo si ça passe en config mini/maxi avec une brève analyse du PC sur lequel on est. C'est généralement assez juste, pas très précis mais ça donne une idée. En gros un jeu qui ne passe tout juste pas selon eux tournera souvent quand même, en pas terrible.


Coup de coeur : Pro Concept

Coup de gueule : SPSS !

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

bon ok j' été naze lol pas bien de te moquer petit mec ^^ merci pour ton site ^^

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BerGa »

Coup de cœur : Découverte du manga Video Girl Aï.

Coup de gueule : Peux pas acheter la suite car le collector de FMA arrive ce moi ci... Et j'ai vraiment envie de lire la suite! :(
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shinigami »

Si tu aimes Video Girl Aï, tu aimeras sûrement (je sais pas si tu connais) DNA2 et I's. Il y a aussi M, qui est en 1 volume.

Tout est Katsura
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

coup de gueulle : je me suis fait renversé sur la piste cyclabe y a un mois par une voiture qui sortai de chez elle alor que j' été a l' arret ou presque .... elle commencé a m' insulté je me suis barré elle revient a la charge en me faisant une queue de poisson .... je casse son rétro pendant qu' elle me tabasse .... et me barre a jules elle me voit sur mon lieu de travail ... fait un scandale ..... demande mon nom a ma responsable qui lui donne pas bien sur .... et la gendarmerie m' apelle que maintenant pour demander que je dise ma version des faits alors que je n' est pas pris de photo des blessures .... que j' ai plus maintenant !!!!

je suis énervé ...

ps : si quelqun avait des conseils a me donné .. sur ma deposition que je dois donné... et si je dois porter plainte a mon tour !

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

Oula ne t'en fais pas trop , il ne peux rien t arriver comme il ne peut rien lui arriver!!
juste de l'embrouille administrative dans le sens ou ni l un ni l autre n'a de preuve. Par contre, n'avoue jamais avoir briser son retro (c'est moche de mentir mais bon!!!). c'est ta parole contre la sienne, les flics vont bien sagement enregistrer vos 2 plaintes respectives et les foutre a la poubelle des que vous serez partis.
Le tout est de rester calme et poli !!!

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BerGa »

Shinigami a écrit :Si tu aimes Video Girl Aï, tu aimeras sûrement (je sais pas si tu connais) DNA2 et I's. Il y a aussi M, qui est en 1 volume.

Tout est Katsura

Oui, oui je sais! C'est juste que j'avais jamais vraiment commencé. Et bon tellement de série en cour que je suis paumé.

Des fois ceux qui ont les livre de video girl ai. Vous conseillez quoi la version deluxe ou la version simple?
Image

Répondre