Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shinigami »

BerGa, moi j'ai pris la version deluxe, je ne connais pas l'autre mais j'ai trouvé celle-ci vraiment bien, et très belle en plus.

Narcisik : Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, et ce que dis Nirvania m'a l'air assez bon. Par contre, c'est moche pour toi, je te souhaite bien du courage pour le bordel administratif et la perte de temps....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

looool bahhh je compte bien percevoir des dommages et interets quand on me cherche on s' en sort jamais indemme surtout que je sais ou elle habite maintenant .... ( utile de setre fait renversé devant chez elle .... ) si je percois rien du tout un jour sa voiture sera volé ou brulé

( je dis sa sous le coup de la colere lol )

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

oula tu vas loin !!
Ne rêve pas trop pour les dommages et intérêts (surtout si tu n'a pas moyen de prouver tes dires et que tu n'a aucune marque).
Ou alors tu te claques la tête contre un mur ^^ (c'est ce qu a fait un de mes potes pour toucher l'assurance de son portable, mais c pas une mince affaire et les gendarmes t envoient chez le toubib pour verifier!, berf bcp d emmerdes)

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

elle est venu sur mon lieu de travail .... on a pas le droit .... ;-)

harcelement il connaisse j' aurais juste a dire que je la voyais souvent devant jules a m' attendre pr m' embrouillé ma reponsable aura qu' a dire pareil ....

deja elle est temoin qu' elle est venu faire un scandale a jules ^^ ( oui je bosse a jules le magasin de fringues ^^ )

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

Oui mais n'oublie pas que les mecs à qui tu vas raconter ton histoire seront déjà à 2 grammes à l'heure qu'il est et
qu'il ne te comprendront pas.
Blague à part, tu risques de te lancer dans un processus bien bien chiant. à toi de voir!!

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

c' est la gendarmerie pas les flics ..... il seront pas bourré je pense pas .... en plus apr chez moi il vienne d' arrété les flics ripoux sa rigole plus lol

oué sa va etre chaint mais moi faut pas se foutre de ma gueulle ^^

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

Bon je me foutrai pas de ta gueule , mais ton orthographe !!! :berk: ^^

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

j' écris vite ..... et je suis énervé monsieur .... et je n' ais pas le bac non plus ^^ ( cela n' excuse en rien ^^ )

nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par nirvaniaultra »

a ba voila , tout s'explique :wink:
Non mais c 'est normal de péter un boulon dans ces cas la!!!
Je te dis de te calmer mais j'aurais été le premier à lui mettre un coup de tete

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

Non mais sur le net j' écris toujours trop vite et je fais des fautes aussi ... l' énervement n' excuse pas tout lol

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Selon le Code civil,toute victime d'un accident impliquant un véhicule terrestre à moteur a droit à des indemnités.
Après voila en varc quelques articles utiles tirés du code de la route:
Art. 4. - La faute commise par le conducteur du véhicule terrestre à moteur a pour effet de limiter ou d'exclure l'indemnisation des dommages qu'il a subis.
Art. 3. - Les victimes, hormis les conducteurs de véhicules terrestres à moteur, sont indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis, sans que puisse leur être opposée leur propre faute à l'exception de leur faute inexcusable si elle a été la cause exclusive de l'accident.

Tu n'a commis aucune faute inexcusable (genre t'engager à contresens sur un boulevard) . Tu es en droit d'avoir des indemnités.

Par contre tu devras répondre du rétroviseur cassé.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kei Katsura »

Je n'ai pas de conseil pour toi narcisikcrapule mais une chose me turlupine: tu ne peut contenir une femme et tu t'ai fait tabassé? A moins que se soit une catcheuse j'imagine mal la scène :roll:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Si j'étais toi, je ne chercherais pas d'indemnités, je chercherais à dissuader avec l'aide des gendarmes ( en démontrant son harcèlement, sans pour autant mentir pour envenimer davantage la situation...) cette personne.
Je crois qu'un casier judiciaire pourrait la dissuader et la calmer ( par exemple impossibilité d'exercer un métier dans la fonction publique ).

Effectivement comme tu n'as plus de preuve de tes blessures, laisse tomber. La personne étant apparemment irraisonnable, le but est de la calmer, pas de l'enrager davantage et à lui faire péter un plomb, même si ton orgueil en a pris un coup.

Mais ce n'est que mon humble avis, au passage celui de quelqu'un qui aurait pu aller en taule pour une fausse plainte déposée contre moi, et je n'ai pas porté plainte pour dépôt de plainte abusive en retour, mais c'est à toi de voir.
Kei Katsura a écrit :Je n'ai pas de conseil pour toi narcisikcrapule mais une chose me turlupine: tu ne peut contenir une femme et tu t'ai fait tabassé? A moins que se soit une catcheuse j'imagine mal la scène :roll:
femme = faible qui se casserait un ongle en frappant un homme ?

Azzo demandée à la barre.
Image

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par narcisikcrapule »

bon .... de toute facon j' ai plusieur raison de croire que je suis dans mon bon droit ...

1 : j' été sur piste cyclabe et a deux a l 'heur elle deboule a 50 en sortant de chez elle et me renverse ....
2 : elle as pas éssayer de voir si j' avais mal ou quoi elle ma insulté direct ... elle n' as appellé les pompiers ....alor que j' été sur le sol ... ce qui revient a non assistance en danger ...
3 : elle ma gait une queue de poisson sur la piste cyclabe ensuite et elle ma frapper voila pourquoi j' ai pété son rétro ...
4 : elle a cassé mon seul moyen de locomotion pour aller a mon travail ..
5 : j' avais des blessures et j' ai deux témoins qui peuvent attester ...
6 : elle vient m' agresser sur mon lieu de travail ..... en disant que je faisai perdre de la clientele a mon enseigne .... et faire un scandale
7 : elle a forcé ma responsable adjointe a lui dnner mon nom de famille ...

ça fait beaucoup quand meme non ?

elle a quoi dautre sur moi bah non rien juste un rétro de pété !!

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Ouais, je sais ce que c'est quand on essaye de vous écraser sans aucune pitié, du moins au sens figuré, et c'est pas moins pire, crois-moi.
Je persiste à croire que l'oeil pour oeil n'est pas une solution, mais je le redis, si ça te fait du bien fonce, juste surveille toujours tes arrières.
Image

Répondre