Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Linoku »

Shekil a écrit :
et l'œil rivé sur la carte de crédit.
Oui m'enfin je ne pense pas que n'importe quel manant puisse entrer chez les Franc-Maçons.
Vu qu'ils garde secret qui est qui dans les Lôges je pense pas qu'ils sachent qui n'as pas un rond sur lui et qui peut s'offrir tout ce qu'il veut! En plus ils sont tous bien habiller pendant les reunions.
Image
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Coup de cœur: Je vais voir mes sœurs ce soir, au moins huit mois qu'on n'avait même pas pu se croiser.

Coup de gueule: Marre des cons.
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Neclord »

Azzo a écrit :Coup de gueule: Marre des cons.
>> http://www.dailymotion.com/video/x2pd3m ... -koxie_fun ?

Coup de gueule : de la lecture, encore de la lecture !

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Coup de cœur : j'ai été malade comme jamais dans ma vie et ça a duré 24h, le lendemain matin en ayant 23 ans j'étais totalement frais et dispo. Awesome.
Coup de gueule : quand Folken & moi on s'engueule pas ce forum est mort. Personne voudrait tendre une petite perche ?
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Hellpredator »

Chaherit a écrit :Coup de cœur : j'ai été malade comme jamais dans ma vie et ça a duré 24h, le lendemain matin en ayant 23 ans j'étais totalement frais et dispo. Awesome.
Coup de gueule : quand Folken & moi on s'engueule pas ce forum est mort. Personne voudrait tendre une petite perche ?
Folken m'a envoyé un MP où il disait que tu en avais une petite.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Hellpredator a écrit :
Chaherit a écrit :Coup de cœur : j'ai été malade comme jamais dans ma vie et ça a duré 24h, le lendemain matin en ayant 23 ans j'étais totalement frais et dispo. Awesome.
Coup de gueule : quand Folken & moi on s'engueule pas ce forum est mort. Personne voudrait tendre une petite perche ?
Folken m'a envoyé un MP où il disait que tu en avais une petite.
Hmmm, non. Je ne vois pas de quoi tu parles, si tu peux faire un copier coller je suis preneur.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Tu as le cerveau lent Folken, Hellpredator ne faisait que jouer mon jeu pour animer le forum. Si sa perche était assez dérisoire et difficilement crédible pour espérer créer un buzz dont on a le secret, ton manque de jugeote à déceler son second degré me permet de rebondir dessus pour créer un nouveau conflit : cerveau lent, cerveau lent !

...

Bon, ok, je sens que ça va pas aller bien loin.

Coup de cœur : j'ai pu un peu me disputer avec mon amant Folken
Coup de gueule : c'est déjà fini
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Hellpredator »

Mince, mon plan a été percé à jour, et en plus il n'a pu alimenter qu'une seule maigre joute.

J'ai pourtant fait un effort sur la bassesse de ma remarque pour qu'on puisse immédiatement y voir le crack.

Coup de coeur : J'ai enfin l'Art Book <3
Coup de gueule : Je suis nul pour semer la zizanie.
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Azzo »

Coup de cœur: Week-end sympatoche à Cherbourg en vue.

Coup de gueule: 100e pour finir le mois, le challenge...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Il y a pourtant un certain nombre de débats de société assez interessants enterrés dans les bas-fonds de ce forum...

Après, si vous voulez le retour de Vlad, il n'y a qu'a le dire...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Ah, voilà, on parle à peine de querelles palpitantes que Vlad refait surface dans les propos : l'associerait-on à ce qui a fait la vie du forum ?

Il ne faudrait pas généraliser, il y a une vague de crainte et quasiment de censure qui suit le mouvement destructeur de Vlad ; toute agitation semblant démontrer un semblant de conflit ou même juste d'opposition d'idées entre membres semble se solder irrémédiablement par l'appel de la modération ou l'invocation de la gaminerie pour justifier tous maux dépassant le stade du simple échange d'idées. Faut pas déconner ! On est des êtres humains, aussi virtuels qu'on soit, et priver le quidam de la lecture ou simplement du développement de nos querelles en les écrasant dans l'œuf ne fait que renforcer un pseudo-aspect Winnie l'ourson du forum où tout se devrait d'être parfaitement agencé et sans débordement. Laissez un peu les gens s'engueuler, c'est comme une tribune politique, on décide de rien sans quelques jérémiades, ça ne va pas pourrir le forum et c'est un principe inné de notre société.

Couper court à tout haussage de ton me parait couper court à pas mal de développement d'idées intéressantes. Remuer la boue en extrait quelquefois quelques pépites !
Le Mal n'est pas partout !
Peace !
War !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Longeen »

La dernière intervention que j'ai eu à faire (et je nage pas dans le boulot), c'est suite aux mp publiés sur le sujet de la magie dans Berserk. Autant dire que c'était du grand n'importe quoi ...
Donc pour crier haut et fort à l'oppression, il faudrait qu'il y ai de quoi. Je pense que je n'ai jamais pratiqué la censure abusive, juste laisser les sujets sur leurs rails directeurs.

Et je me rappel d'une époque ou le forum vivait pleinement avec une très bonne ambiance, sans qu'il y ai d'engueulades à chaque topics ...
Je préfère largement vivre sur un forum "calme" plutôt que dans un nid de vipères ...

Enfin si tu trouves la politique de modération trop "sévère", libre à toi de me contacter par mp, c'est avec plaisir que j'en discuterai avec toi.

------------------------

Coup de Coeur : Les vacances (profitons) me permettent de peindre tranquillement mes Spaces Marines du Chaos :mrgreen:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chaherit »

Je ne parle ni de censure ni de modération au sens d'outil de modération. Je n'ai aucun avis sur tes méthodes ou tes préférences pour gérer un débat polémique, ne t'y voyant intervenir que pour le clore, ce qui n'est pas représentatif.
Je parle de l'opinion publique régnant ici appelant au calme dés que le volume virtuel d'un débat s'envole un peu.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Shekil »

Ne confond pas le débat d'idée et la dispute entre personnes.

Si tu veux du bdéat 'idée ça peut s'arranegr, par contre si tout ce que tu veux c'est de frotter à une autre personne ben ici c'est la l'arène. Le but de Vlad était précisémment de se divertir par les guerre des forumeurs et non la guerre des idées.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Folken »

Shekil a écrit :Ne confond pas le débat d'idée et la dispute entre personnes.
Si tu fais allusion à l'incident dans le topic " trop de magies ", il y avait des idées mises en cause.
Image

Répondre