Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

Bladrak a écrit : un jet pack et un sabre laser en 2 pages, j'ai vomi par les yeux.
serieux ? ça part tant en sucette que ça Boruto ? je suis pas mécontent de m'être arrêté à l'arc final moi :roll:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

C'est caca. J'ai essayé de lire le premier chapitre j'ai même pas réussi XD et pour l'anime j'ai tenu 2 épisodes avant de ragequit. Ça sert vraiment à rien... et c'est quoi ce fanservice degueu sur une gamine de 12ans ? -_- Kishimoto faisait pas ça !
Là il supervise juste, ça se sent qu'il en a plus rien à foutre de tout ça. Il laisse les autres faire nawak.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Sérieux, vas sur mangastream et regarde le chapitre du mois... Même si tu comprends rien à l'anglais c'est pas grave, contente toi de regarder les images. C'est halloween avec un mois de retard ce truc!

Pipix : on est au delà du simple fanservice, c'est carrément du fan sert vice! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

J'ai suivi ton conseil et... mon dieu j'aurais pas du !

je m’était pas penché sur Boruto parce qu'un spin off sur le fils du hero.. voilà quoi.. rien à foutre un peu. mais la le jet-pack qui ressemble à un tapis c'est déjà trop pour moi. Et je sais pas si ça vient de moi mais je suis le seul à trouver les dessins moche ? je veux dire, Naruto ça à jamais été parfait niveaux dessins mais la j'ai l'impression qu'il font le minimum surtout sur les visages..

Comment l'univers de Naruto à pu tomber si bas... :shock:
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Mouahahaha encore une victime à mon compteur! XD

Allez, comme je suis pas chien, voila le lien direct vers le sabre laser : https://mangastream.com/r/boruto/018/4714/36
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Mon Dieu mais la seule chose qui me vient à l'esprit quand je vois ça c'est : POURQUOI ????? :berk: :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Euh... Parce que Fanservice Wars sort le mois prochain ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Riannon »

WTF.
Il y a que Gintama qui a le droit de faire ça.
Sorachi avait même spoilé un épisode de The Walking Dead dans un chapitre, quelques semaines après la diffusion du-dit épisode.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Euh... Parce que Fanservice Wars sort le mois prochain ?
Mais arrête de critiquer ce que j'aimeuh :cry:
Bon en même temps, la vieille trilogie, je suis fan, par contre la suite ... celle des années 2000 est une insulte même à la première trilogie, aussi bien en terme de scénario, de mise en scène, de personnage, bref, une belle bouse qui m'a totalement brisé le Mythe Darthy, et celle qui a attaqué récemment, ben en fait, le premier épisode m'a moyennement convaincue, à voir la suite mais je ne me fais pas d'illusions, tant que c'est pas pire que la "prélogie" je m'en contenterais :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

C'est marrant, j'ai bien aimé la prélogie, parce qu'on peut la regarder de plusieurs points de vue. Par exemple, Anakin tu vois, je m'en suis foutu complètement, c'est l'ascension de Palpatine qui m'a intéressé.

Pour la trilogie en cours, je vais pour une fois tenter d'être concis pour dire ce qui me dérange :
- avant même le film, le marketting, on voit Star Wars partout, y a même du lait Yoda! Le pire ? Les gens se jettent dessus comme des gros moutons, j'aurais envie de faire un méchoui recette Farnese tellement ils me sortent par les trous de nez!

- "j'en ai une plus grosse que toi." Lucas fait l'espèce de gros destroyer, celui dans lequel Leia est kidnappée dans l'épisode 4. Bah Disney en fait une épave et sort un plus gros vaisseau encore. L'étoile de la mort qui bute une planète ? Bah on te sort un truc plus qui en bute 5 à la fois. Le sabre laser à 3 branches, je vais pas m'étaler dessus. J'arrête la liste mais c'est ça tout le long du film.

- le scénario traîne en longueur notamment au début, tout met trop de temps à s'installer! On connait déjà l'univers de Star Wars, pas besoin de le présenter à nouveau, ceux qui ont pas vu les autres films c'est vraiment qu'ils l'ont voulu...........

- les protagonistes : on a une héroïne au charisme d’huître cuite contre une princesse Disney (tiens tiens tiens! me tape le bide et j'ai pas mal!) Sérieux, j'ai cru tout le long du "combat" qu'il allait chialer en sortant un "t'es pas zentille!" à l'autre morue.

- "je chie sur les règles basiques de l'univers." Anakin est un surdoué, il arrive a voir un peu d'avenir sans trop le comprendre et utilise la force par accident. Là on a une nana qui sait pas encore ce qu'est la force et qui "fait des tests" limite mieux que maître Windu. Comme dirait Cyprien ; narmol.

- OK on prend les vieux, mais pour mieux s'en débarrasser. Han Solo se fait tuer, dans la bande annonce du film 8, Luke se chie dessus tellement il a peur, Leia, Carrie Fisher est morte il y a quelques mois donc ça règle la question... Tout ce qui a fait le succès et le culte même de la première trilogie, on montre bien que c'est dépassé, que le mettre au compost est même une nécessité.

- dernier point, le scénario original de Lucas que Disney a préféré jeter direct alors qu'on avait un plot twist assez sympa. Tu connais la théorie sur Jarjar Bings ?


Ah oui, j'ai été traîné de force (lol) pour aller voir Rogue One (ça m'a tellement pas marqué que j'ai dû chercher le titre sur google...).
Et là encore c'est édifiant. Le scénario tient sur un demi-timbre, les persos sont agaçants au possible (la palme à l'asiatique, j'ai jubilé quand il est mort. XD), y a ni jedi ni sith (sauf 20sec à la fin), ce quien fait un simple film de guerre mais avec des vaisseaux. Je me suis fait chier mais chieeeeeeeeeeeer.................. Et je peux te certifier que j'étais pas le seul, vu le paquet de soupirs tout le long de la séance, y avait pas besoin de clim. Si j'avais encore des doutes après SW7, force était de constater que la saga était morte,
enterrée, exhumée, mangée et vomie. Je n'ai même pas envie de voir le prochain film, même quand il sera en streaming, c'est dire à quel point je sature de dégoût.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Bladrak a écrit :C'est marrant, j'ai bien aimé la prélogie, parce qu'on peut la regarder de plusieurs points de vue. Par exemple, Anakin tu vois, je m'en suis foutu complètement, c'est l'ascension de Palpatine qui m'a intéressé.
Voilà, c'est le seul intérêt de la prélogie en fait :)

Et pour le marketing, Disney abuse, comme d'habitude, dit toi que qu'ai non pas du lait Yoda mais des chips saveur croque monsieur Yoda, en fait la seule qui me manque c'est celle au ketchup.
Mais p*** c'est qui le rapport entre une chips au croque monsieur (déjà le rapport entre une chips et un croque monsieur :arf: ) et Yoda sérieux? Ca va trop loin :?
ob_492b18_toogood-starwars.JPG
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par cyron »

Star Wars, 1ere trilogie du nom a été crée par Lucas qui souhaitait s'affranchir d'hollywood, et pour cela ça a été le premier a misé sur les ventes de produits dérivés pour le financement... et ça a été un succès car les recettes ont été plus importantes que celles des films en elle même.
Lucas avait même prévu de faire mourrir Han Solo à la fin du 3eme, mais les fabricants de figurines s'y sont opposés car les ventes risquaient de s'en ressentir. Il semblerait donc que cela a été rétabli.
Et Disney ayant dit que tous ces films ne sont qu'une vitrine pour les produits dérivés, il n'y a rien d'étonnant à tous ce battage médiatique... :berk:
Ou est le côté artistique la dedans ?

Pour ma part, je ne les ais pas vu et n'ai aucune envie de perdre mon temps devant des publicités déguisés.
J'ai tout de même eu le droit au chaussettes en cadeau de noël...

Et pour la théorie sur jar-jar, j'en ai entendu parler et c'est juste énorme !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

La partie d'échecs à l'échelle galactique, un seul bonhomme contre tous les peuples et le culte des jedis dans son ensemble. J'adore Palpatine, le mec capable de se mutiler lui-même pour pervertir un futur apprenti et corrompre la république galactique entière. Le seul spin-off que j'aimerais voir serait sur sa jeunesse et son maître Darth Plegis le sage (si c'est vraiment lui).

Pour le marketting de Lucas, faut dire que personne ne voulait produire son film, aucun producteur n'y croyait à son histoire de fermier de l'espace. :lol: Je me rappelle le reportage sur les films, les boîtes de prod avaient été rachetées par des compagnies d'alcool. Du coup ils voulaient rajeunir l'image qu'avait le cinéma mais ils voulaient pas sortir le pognon. Le bon coté c'est qu'ils ont misé sur des petits jeunes (Oliver Stone, Lucas, Cameron, Spielberg, Scorcese). Mais le manque de budget (faut dire qu'il était gourmand) a fait souffrir Lucas. Quand Star Wars (dont le scénario était trop gros pour tenir en un seul film) a explosé des records au box office, il pensait pouvoir faire les choses un peu plus comme il voulait, mais comme on lui a fait comprendre qu'une suite marchait toujours moins bien que le premier, il a recommencé à travailler avec du carton et des fils de fer (vive la récup). Je me souviens par contre plus du tout de ce qui s'est passé pour le troisième. Du coup, c'est normal que Lucas ait eu envie de s'émanciper et s'auto-produire, même s'il n'a fait que des choix commerciaux désastreux...

Et oui la théorie sur Jarjar est le meilleur plot twist de toute la saga, rien ne pouvait égaler un retournement de situation pareil.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

La théorie sur Jarjar.. je l'avais oublié celle la :lol:

C'est surement parce que je suis un jeunot issu du 21eme siècle mais moi j'aime bien la prélogie SW (pas tapé siouplait)

j'ai adoré voir Anakin sombré et faire sombré la république Jedi avec lui. Enfait c'est plus l'episode III que j'aime que la prélogie car j'avoue que les deux premiers sont plutôt bof :|

En tout cas merci pour ce cours de Ciné Bladrak je savais pas que les grands réalisateur de maintenant sont la grâce à un coup de poker des boites de prod :D
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Bah pour t'en apprendre un peu plus, je crois qu'ils étaient une bande de potes issue de la même classe de réalisateurs. Imagine le prof qui tombe sur une fournée de génies pareils. ^^

Sinon pour la prélogie, c'est vrai que l'épisode 3 est celui qui bouge le plus, y a plus d'action, mais essaie de la regarder de nouveau du point de vue du chancelier cette fois. Tu découvriras la vraie force de cette trilogie sur Anakin. Pi la théorie sur Jarjar est juste énorme! Si c'était vraiment le scénario prévu par Lucas, ce perso serait juste un génie du mal absolu qui s'est servi de tout le monde, et assez puissant pour manipuler un monstre comme Palpatine. Tu te rends compte de l'absolutisme du machin ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre