Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

Oui c'est vraie que réussir à manipuler dark sidious c'est quand même bien balèze et c'est justement pour ça que je n'y croit pas, parce que bah.. c'est Jarjar quoi XD

J'ai vu tout les Star Wars plein de fois depuis que je suis petit et c'est vraie qu'en grandissant je me suis rendu compte qu'Anakin n’était surement pas le personnage le plus intéressant de l’épisode III. Voir à quel point Palpatine arrive à changer la nature d'Anakin est quand même assez impressionnant.

et j'était pas au courant non plus pour le coup de la classe de génie, merci prof modo ^^
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Si tu ne l'as pas vu, je te conseille vivement de regarder le film Usual Suspect. Et tu comprendras pourquoi la théorie de Jarjar est pas si débile. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

La fameuse théorie sur Jarjar ...
Je ne sais pas trop quoi en penser. Si elle s'avère exacte, c'est juste énorme. Le seul soucis, c'est : pourquoi est-ce que dans la prélogie on n'en fait pas une once d'allusion? On voit juste certains détails, mais il faut bien regarder pour s'en rendre compte. J'espère que ça va être développé voir confirmé dans les prochains, sinon là Disney aura laisser tomber LE détail qui donne une réelle crédibilité à cette prélogie.
Parce que le coup du perso à la masse qui ne sert à rien, combiné aux effets spéciaux et à ce fameux combat final aussi crédible qu'une pièce d'1€ chinois, on frise quand même parfois le ridicule. Même si connaître le passé d'Anakin a un coté sympa, parce c'est un personnage phare de la série, et qu'en plus voir comment le côté obscur c'est fait sa place au soleil, c'est fun.
Pour moi c'est vraiment une trilogie en demi-teinte, ce que n'est pas la première.
Après faut voir ce que Disney va faire de cette licence.
Et là j'ai un peu peur :?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Bah Jarjar ne se ra pas développé, c'est certain. Il parait qu'il faisait partie des projets de Lucas justement, et quand il a porté son scénario à Disney, bah il s'est fait dégager. Les intentions de Disney sont claires : on tue (SW7) ou ridiculise (SW8) les vieux acteurs, on fait de la surenchère pour bien montrer que la vieille saga est dépassée, et on passe à la suite. Le véritable soucis de Disney, c'est qu'ils ont toujours eu du mal à faire de vrais films qui tiennent la route, surtout avec une vraie dimension dramatique.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Sentenza »

Moi je me souviens que quand je suis allé voir Star Wars 7 il y a 2 ans (ou 3? Je sais plus) avec les potes ont était très enthousiastes à la sortie de la séance, en mode "ouais, JJ Abrahams il a compris les fans, il a fait un truc qui respecte l'esprit originel et tout". Tu m'étonnes...
Car bizarrement quelques heures après, en rentrant chez moi, je me suis mis à y repenser: bah en gros c'est simple, Star Wars 7 c'est un copié-collé de Star Wars 4 "A new hope" (soit le tout premier sorti en salles en 1977, avec Mark Hamill, Harisson Ford et compagnie).
Un immense foutage de gueule en somme. Regardez-bien, tout y est: la planète de sables qui remplace Tattoine, la jeune fille qui remplace Luke Skywalker (éveil à la force, etc...), Han Solo qui remplace Obi Wan dans le rôle du vieux mentor qui se fait déssouder par le méchant de l'histoire, qui lui-même est tiraillé entre les liens du sang et le côté obscur de la force (coucou Darth Vader), Luke Skywalker en vieux reclus qui remplace lui-même Yoda...
Même l'attaque de l'Etoile de la Mort à la fin, c'est exactement le même délire que dans le tout premier épisode, ils sont même allés rechercher le commandant rebelle à tête de poisson!!!!!!

Donc oui, cette nouvelle trilogie c'est du fan-service à fond les ballons, et c'est pas fini vu que Disney vient de déclarer qu'ils allaient faire une nouvelle trilogie après celle en cours...
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Et n'oublie pas le coté "j'en ai une plus grosse que toi" pour parachever le tableau. Le problème avec un fan de la saga, c'est qu'il va mettre l'accent sur ce qui lui a plu. Mettons que ce qui t'as plu ce sont les vaisseaux, tu vas en mettre tout le long du film, avec des courses-poursuites en te disant que ça va épater les fans. Sauf que j'ai personnellement adoré le coté politique de la saga, donc je serai déçu. Et je parle même pas des fans de combats au sabre laser.

Ce qui fait la force de Star Wars, c'est la vision qu'avait µGeorges Lucas à la base, c'est ça qui fait que la saga a autant marché. Il a vu SW 4-5-6 comme un seul et même film, puis la prélogie comme un seul autre film, mais c'était trop long alors il en a fait 3 chaque fois. Disney ne voit qu'une pompe à fric, fait des films comme une trilogie et non un film coupé en 3, confie les rennes à un fan (lol) en rejetant le créateur alors qu'ils ont la chance qu'il soit là.
Il y a eu le même problème avec Astérix. La force de cette BD c'était "scénario Gosciny dessins Uderzo". Alors OK, Uderzo est un des créateurs, mais ce n'est pas un scénariste. Il a manqué un truc après la mort de Gosniny, l'après Astérix chez les belges ne fait plus partie pour moi de cette BD, c'est autre chose.
Bah c'est la même chose pour tout et donc Star Wars. Disney veut en mettre plein la vue avec des effets spéciaux de fou, mais pour les fans de la première heure, la sauce prend pas. Mais bon on s'en fout, ce qui compte, ce sont les petits kevins qui vont adorer les pan-pan-boum-boum et autres effets qui sautent aux yeux, comme au début quand princesse Disney Kilo Reine arrête des rayons avec la force, du jamais vu même par Darth Vader/Sidious/Tyranus ou encore Yoda. Non, Disney recycle tout, le film, le scénario, le réalisateur, les fans, on fout tout à la poubelle et on recommence avec du neuf. On fait partie de la génération des parents maintenant, et ce sont les gamins et les ados boutonneux qui sont des acheteurs compulsifs, donc on n'est plus visés. :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par bgoode »

Donc si j'ai bien comprit on à passé un cap de génération?
enfait pour résumé je suis vieux ! :pleure:
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Oui B-goode, mais ne t'inquiètes pas, nous le sommes tous sur ce forum, alors RIP notre jeunesse :rip:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par bgoode »

mais je veux etre encore jeune et en pleine forme, jusqu'à ma retraite
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Si tu trouves les dragon ball, je t'aiderai à bien formuler ton vœu. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

T'es encore jeune Bgoode. Passé le cap des 25ans, c'est le début de la fin par contre.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par cyron »

attendez de voir les 30... quand il faut 2 jours minimum pour se remettre d'une soirée arrosée :'(

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Je connais :(
C'est à partir de cet âge que le Doliprane devient ton inséparable meilleur ami :cry:

EDIT
On est pas près de se forger une épée :pleure:
http://hitek.fr/bonasavoir/combien-faut ... r-sang_975
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Et à moins d'avoir quelques apôtres sous la main pour finir les restes, je te parle pas des déchets! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

Et combien faut-il de sacrifice pour forger une DragonSlayer ?

Répondre