Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Pas cool du tout ça, bon rétablissement !

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par bgoode »

à force de ce gratter aussi, Chaherit !
@BillyRocka

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par shintracteur »

Chaherit a écrit :Mais si le concept était simple :

coup de gueule, j'ai été malade 10 jours, content d'être guéri, à peine 3 jours plus tard je re-tombe malade de plus belle.
Salut le chat, c'était un exemple je suppose. Faute de quoi il ne te reste bientôt plus que 5 vies d'après mon décompte de nos discussions annuelles ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

Bon, coup de cœur / coup de gueule (ouai c'est possible que ça fasse les 2 à la fois)

La peinture pour carrosserie en bombe, c'est une tuerie, recouvrement au top, séchage ultra rapide et très bonne tenue.
Sauf que je me suis intoxiquée parce que bonjour l'odeur et c'est pas que ça fait mal à la tête, ça crame directement les poumons et le cerveau. Bref, à utiliser avec précautions.
Sinon, c'est cool et pas trop cher.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

Chaherit a écrit :Mais si le concept était simple :

coup de gueule, j'ai été malade 10 jours, content d'être guéri, à peine 3 jours plus tard je re-tombe malade de plus belle.
Coup de gueule , y a beaucoup de gens qui se connecte au site sans laisser de message du coup ont doit supporter Saya ...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Ne t'en fais pas Saya si l'elfe est méchant avec toi, c'est sa façon à lui de draguer.
Saya a écrit :La peinture pour carrosserie en bombe, c'est une tuerie, recouvrement au top, séchage ultra rapide et très bonne tenue.
Sauf que je me suis intoxiquée parce que bonjour l'odeur et c'est pas que ça fait mal à la tête, ça crame directement les poumons et le cerveau. Bref, à utiliser avec précautions.
Sinon, c'est cool et pas trop cher.
wow, ça a l'air horrible, je supporte pas du tout ce genre de produit en bombe. x_x

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

Puck a écrit :Coup de gueule , y a beaucoup de gens qui se connecte au site sans laisser de message du coup ont doit supporter Saya ...
Pipix a écrit :Ne t'en fais pas Saya si l'elfe est méchant avec toi, c'est sa façon à lui de draguer.
Je devrais donc me sentir flattée :lol:
Après si ça lui fait plaisir de s'en prendre à moi, tant mieux qu'il prenne son pied :roll:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par bgoode »

La peinture est surement à base de pétrole, comme tout produit de mécanique et carrosserie. (mais si un jour le petrole n'existe plus on sera bien dans le caca) avis d'expert
mais il existe des peinture liquide à basse d'eau et de colorant à pigment naturel de roche, plante... .
(Comme pour les peintures maison, pétrole ou eau)
mais il faut pas en bombe, il existe des machines spéciale pour pulvérise (comme pour un mur).
l'eau à un aspect plus naturel, pas effet de plastique, moins toxique, mais plus long à séché.
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

Merci du conseil B-goode, expert en peinture :wink:
Le truc c'est que j'ai besoin de quelque chose à l'épreuve des chocs, qui adhère sur métal et plastique et avec des couleurs spéciales, genre RAL 9001, 9007 et j'ai pas le 3° en tête, du coup la peinture pour carrosserie semble une bonne idée, en plus c'est pas trop cher, application et séchage rapide et surtout résistant.
J'avais refais mon ancien appart au pistolet il y a quelques années, c'est très drôle à faire, j'aime bien la peinture :D
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

Pipix a écrit :Ne t'en fais pas Saya si l'elfe est méchant avec toi, c'est sa façon à lui de draguer.
Arrête de dire des horreurs

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Je sais que t'aime faire le méchant, mais le respect des gens tout ça, c'est important quand même.

Bon sinon pour pas être HS :
Coup de gueule : J'en ai assez d'être insomniaque... J'aimerais trouvé un remède naturel, car je n'ai pas envie d'être dépendante de somnifère...

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

Pipix a écrit :Je sais que t'aime faire le méchant, mais le respect des gens tout ça, c'est important quand même.
C'est quoi un gens ?
Pipix a écrit :Bon sinon pour pas être HS :
Coup de gueule : J'en ai assez d'être insomniaque... J'aimerais trouvé un remède naturel, car je n'ai pas envie d'être dépendante de somnifère...
:beuh:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

Puck a écrit :
Pipix a écrit :Ne t'en fais pas Saya si l'elfe est méchant avec toi, c'est sa façon à lui de draguer.
Arrête de dire des horreurs
Il commence à me courir le petit elfe, fais gaffe, je mords :twisted:
Pipix a écrit :Coup de gueule : J'en ai assez d'être insomniaque... J'aimerais trouvé un remède naturel, car je n'ai pas envie d'être dépendante de somnifère...
T'as essayé les Sédatif PC (homéopathie) et Euphytose (Phytothérapie)?
Je prends ça pour dormir le soir, 1 sédatif PC (ou 2) avant de dormir et 1 ou 2 Euphytose avant ou après manger. En temps "normal", pas besoin de prendre les 2 mais si tu es soumise au stress ou à l'anxiété, il vaut mieux prendre les 2. C'est sans accoutumance et sans somnolence pour l'Euphytose.
Après évite les doses de cheval quand même, moi je les supporte mais c'est pas le cas de tout le monde.
Et là je vais te donner un conseil bien bidon mais bon, si c'est parce que tu as des soucis que tu fais des insomnies, parles-en autour de toi, ne gardes pas tout et surtout lâche du leste de temps en temps :wink:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par bgoode »

Si tu veux Pipix j'ai un bon truc qui fais dormir !Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Saya a écrit :T'as essayé les Sédatif PC (homéopathie) et Euphytose (Phytothérapie)?
Je prends ça pour dormir le soir, 1 sédatif PC (ou 2) avant de dormir et 1 ou 2 Euphytose avant ou après manger. En temps "normal", pas besoin de prendre les 2 mais si tu es soumise au stress ou à l'anxiété, il vaut mieux prendre les 2. C'est sans accoutumance et sans somnolence pour l'Euphytose.
Après évite les doses de cheval quand même, moi je les supporte mais c'est pas le cas de tout le monde.
Et là je vais te donner un conseil bien bidon mais bon, si c'est parce que tu as des soucis que tu fais des insomnies, parles-en autour de toi, ne gardes pas tout et surtout lâche du leste de temps en temps :wink:
Je ne connaissais pas du tout, je me renseignerais, merci ! J'ai toujours un peu peur de tout ce qui est médicament, c'est pour ça...
Et oui, je pense que c'est un problème de stress et de soucis. J'espère que ça s'estompera avec le temps et que je pourrais reprendre un rytme normale, parce que c'est un peu usant.
bgoode a écrit :Si tu veux Pipix j'ai un bon truc qui fais dormir !Image
T'es bien gentil Bgoode, mais si c'est pour que j'ai un mal de crâne après... :lol:

Répondre