Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par bgoode »

Gally à la base c'est une poupée silicone, dont seul le cerveau est humain et le reste et une technologie alien ultra développé.

pour les comics je suis pas trop fan, pour les films je préféré les DC, car mieux adapté (spiderman mieux la 1er version, aucun intérêt la derniére. et les changements de studio détruise la plupart des films pour les mettre tous publique comme Starwars,

mais pour les adaptations George est rarement raté, mais jamais mauvais, les tintin sont super bien et modernise au top.
@BillyRocka

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par bybsama »

pas vu les tintin.

Les adaptations DC, comme je n'en lisais pas avant, j'ai du mal à calibrer si ells sont bonnes ou pas. Les Batman avec Bale étaient pas trop mal, Superman ça passait aussi.
Par contre, Batman vs Superman et Wonder Woman là non, j'ai trouvé ça mauvais.

J'ai trouvé ça sympa Dr Strange moi, assez bien adapté. Faut dire déjà que la BD n'a jamais été une licence de premier plan, c'est surtout que dans l'univers Marvel Strange est un des persos les plus costauds. Donc pour le cross over, fallait l'intégrer largement.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Les batman avec Bale, j'ai franchement adoré les 2 premiers, mais le dernier ne mérite même pas d'en porter le nom, Nolan a entièrement souillé la licence et sa trilogie en voulant la verrouiller. Je n'ai plus jamais pu regarder un de ces films après ça d'ailleurs.

Légo-Batman vs Supernaze on est d'accord, c'était de la merde en branche! Le scénario tient sur un timbre (batou pas content, susu pas content, l'un tape l'autre), les persos ne sont pas respectés (Superman ne se laisse pas submerger par des émotions néfastes, Batman ne torture pas les gens avec nue bat marque!), le coup de la justice league est super mal amené, Superman qui meurt (pareil le mec en feu dans suicide squad) ça prive la ligue d'éléments puissants, je me dis qu'il va rester que des minables, l'arrivée à la fin du gros monstre d'on ne sait pas où, Wonder Woman pareil (j'ai su que c'était elle qu'après plusieurs semaines/mois), le coup du passage interdimensionnel je sais toujours ni pourquoi ni comment, les autres super héros qui se pointent, tu les connais pas si tu regardes pas les séries (t'as pas netflix t'es qu'un sale pauvre)...

Dr Strange tout à fait d'accord, il est balèze et surtout il agit dans le cadre spirituel contrairement aux x-men ou avengers, c'est donc un atout aux caractéristiques particulières. Il est aussi l'un des rares à avoir été en contact avec le tribunal vivant et éternité par exemple. D'ailleurs, un des rares trucs que j'ai apprécié, c'est de voir l'avatar du tribunal vivant dans le film, ça présage de sa présence future dans le méga-crossover.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Euh, c'est quoi cette vidéo sérieux?
Je me délecte en ce moment même de la nouvelle édition de Gunnm, attendant avec impachiance chaque tome, mais alors ce "truc" ce sera sans moi.
Déjà que j'ai du mal quand les américains adaptent quelque chose qui n'est pas américain, mais là on touche le fond. Enfin, on continue à racler en fait :/ (ils cherchent peut être du pétrole ^^)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Bon, ça fait un moment que je voulais partager ça avec vous, ce petit m'accompagne partout où je peux, il me tue! :lol:

Voila, ne me tuez pas de suite svp (c'est la version loop pour en profiter plus longtemps) :
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

????????

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Saya »

Bladrak, tu deviens vieux, tu l'as déjà mis il me semble sur le forum :mrgreen:
Mais tu es pardonné car ce truc est toujours un plaisir à voir, et à entendre aussi, je trouve ça fun fun fun fun FUN :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Inao »

Il ne devient pas vieux, il est vieux. Toi aussi d'ailleurs, tu as passé la trentaine.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Ohlala, va falloir que je vous déterre une autre horreur pour me faire pardonner... Ou pas peut-être ? :

Enfin, merci de rappeler ma vieillerie, surtout de la part de 2 trentenaires! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Pipix »

C'est bien tous ces vieux sur le forum, à coté de vous je me sens jeune et fraîche !! :ange:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

*tousse violemment!*
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

Pipix a écrit :C'est bien tous ces vieux sur le forum, à coté de vous je me sens jeune et fraîche !! :ange:
que ce que je devrait dire moi qui n'a même pas 20 ans :lol:

Ducoup je relance sur le sujet des Adaptation DC comics, Bladrak le fait que Batman soit très violent dans Batman vs Superman est justifié car c'est une version très proche de celle du comics "Batman Returns" et dans cette BD Batman est devenue dépressif suite à la mort de Jason Todd (le 2eme Robin) et à sombrer dans l'alcool. En plus ça fait plus de 20 ans qu'il est Batou le gros alors forcement il utilise des méthode plus expéditive (par contre je t'avoue que le coup des meurtres dans le désert j'ai absolument rien compris...)

Sur les adaptation de Nolan je te rejoins par contre, les 2 premiers sont excellent (Begins :love:) et le troisième est bof...
Pour ce qui est de Dr Strange l'adaptation est juste parfaite, il n'y'a rien à redire.

Pour ce qui est de Gunnm je ne connait pas du tout, mais les yeux de l’héroïne (?) sont assez flippant quand même :|
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

On est donc d'accord sur pas mal de points, Kazz.

Pour Batman, je t'avoue que je connais pas trop les comics, c'est juste qu'il ne fait pas à ma connaissance dans le meurtre et la torture. Superman et le désert, c'était un coup de Lex Lutor il me semble, mais j'ai tellement rien compris au scénario du junkie qui l'a vomi que bon, je peux même pas juger si c'est trop bon pour comprendre ou parfaitement mauvais...

À propos du 3ème Batman, je reproche à Nolan d'avoir complètement détruit l'univers de ce super-héros. Bruce Wayne ne peut pas passer de milliardaire à pauvre en quelques mois, il n'est pas infirme, personne sauf Gordon, Alfred et 2-3 autres ne sait qui il est vraiment, il n'a pas de statues dans Gotham, Robin trouve la batcave sans aucun indice, la mort de Marion Cotillard, le vertèbre qui saute, etc... Non vraiment, trop à dire.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Kazz »

Le fait que Batman se fasse casser le dos c'est normal contre Bane, c'est une des scène les plus connue des comics, car Bane est le seul à avoir vaincu Batman.

Après oui Batman aduler à la fin,le Robin édition cdiscount, Catwoman qui est juste...meeh

Batman ne tue pas c'est sa règle d'or, mais rien ne l’empêche de soutirer des info avec des méthodes peu orthodoxe il le fait même souvent d'ailleurs..

Pour ce qui est de Batman vs Superman tu as vu la version ciné ou la versions longue ? car il y'a un monde entre les deux apparemment, des amis qui sont allez le voir au ciné l'on trouver ultra mauvais à la limite du nanar mais moi qui l'ai vu en versions longue je le trouve plutôt bien malgré quelque facilité scénaristique (ta maman s’appelle comme la mienne ? alors on est copain ! ) et les scène ou le réalisateur était probablement sous LSD.
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Topic débile qui sert à rien, blabla inutule, toussa...

Message par Bladrak »

Batman ne tue pas, mais la bat-marque est une condamnation à mort, Batman a donc tué par procuration dans ce film.

J'ai vu la version longue (j'en pouvais plus tellement c'était blindé de trucs chelou) et bon, faut avouer que le plan à la kryptonite m'a fait hurler de rire, surtout quand l'autre débile de Supernaze tombe dans absolument TOUS les pièges de Batman! XD Après, ce qui m'a choqué était la publicité à peine camouflée pour les séries sur netflix...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre