Votre God Hand préféré

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Votre God Hand préféré

Void
5
29%
Slan
6
35%
Ubrik
1
6%
Conrad
1
6%
Femto
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

On est d'accord sur Slan, c'est une God Hand, une transcendée qui ne vit que pour assouvir ses pulsions primaires. Il n'y a aucune notion de séduction raffinée chez elle comme pour les autres.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: Votre God Hand préféré

Message par Fumer »

Bladrak a écrit :On est d'accord sur Slan, c'est une God Hand, une transcendée qui ne vit que pour assouvir ses pulsions primaires. Il n'y a aucune notion de séduction raffinée chez elle comme pour les autres.
Moi elle m'a séduit. Mais bon j'ai des goûts spéciaux.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Votre God Hand préféré

Message par Itai »

Pipix a écrit :J'aimerais tant que Charlotte reste fidèle à Griffith jusqu'au bout, même si elle apprend toute la vérité. C'est malsain mais je m'en fous XD
Arf, ça me semble compliqué. Une fille comme la douce Charlotte aurait pu se contenter d'un type grabataire, amoché et muet comme une carpe: la présence de ce Griff à ses côtés aurait comblé son besoin compulsif de jouer la bonne épouse dévouée.

Mais je ne suis pas sûre que sa gentillesse et sa pitié naturelles s’accommodent d'un dieu-démon incapable d'amour qui a violé une jeune femme innocente, qui a tué l'ensemble de la troupe du faucon et qui compte asservir l'ensemble de l'humanité avec son armée de monstruosités... Sincèrement, je pense qu'elle nous péterait une pile la princesse Disney là. :(
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

Je sais pas, moi à sa place je trouverais ça plutôt cool d'épouser un démon sexy et de régner avec lui. XD
Griffith a beau avoir fait des choses horribles, il n'en reste pas moins le héros de Charlotte. Il la sauvé d'une existence de merde (sous le joug de son père incestueux où dans le meilleur des cas elle aurait fini mariée à son cousin...), et il est même venue la libérer quand tout le monde l'avait abandonnée à son sort (l'épisode Ganishka). Même s'il a fait ça par intérêt, elle lui doit beaucoup, donc elle a intérêt à aimer et satisfaire son homme jusqu'au bout. ><
Pis j'adore l'idée de la romance malsaine entre un séduisant démon et une jeune fille innocente. XD

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Votre God Hand préféré

Message par bybsama »

Pipix a écrit :Je sais pas, moi à sa place je trouverais ça plutôt cool d'épouser un démon sexy et de régner avec lui. XD
Tu dis ça jusqu'au moment où le mec va se mettre à bouffer des gens vivants sous tes yeux

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Votre God Hand préféré

Message par Itai »

bybsama a écrit :
Pipix a écrit :Je sais pas, moi à sa place je trouverais ça plutôt cool d'épouser un démon sexy et de régner avec lui. XD
Tu dis ça jusqu'au moment où le mec va se mettre à bouffer des gens vivants sous tes yeux
C'est typiquement dans ce genre de situation que l'état de béatitude de Charlotte va fondre comme neige au soleil. Elle n'aura probablement pas de haine vis-à-vis du GH mais quand ses illusions vont s'effondrer d'un bloc, et ça va faire mal...

Après, l'histoire d'amour démon-jeune fille peut être sympa quand des sentiments sont à minima partagés par les deux protagonistes (même si le démon reste un démon et, donc, qu'il se comporte comme une ordure par moments). Tiens, c'est comme le "couple" formé par Sebastian et Ciel dans Black Butler. Des tonnes de filles fantasment sur une relation d'amour partagé entre le démon et le garçon. Sauf que, toi qui est dotée de plus de deux neurones et d'une bonne vue, tu constates rapidement que Ciel n'est qu'un bon steack pour l'autre. Ben, pour moi, Charlotte n'est rien d'autre que le passage obligé de Griff pour l'accès officiel au trône. Et un mariage officiel avec son preux chevalier est tout ce qu'elle obtiendra de lui, à moins que le corps de l'enfant-démon ne lui octroie un peu de sentiments pour sa femme... Après, je ne pense pas qu'en étant une femme ordinaire (comprendre: sans sang royal), elle aurait attiré son attention. Peut-être pour flatter son orgueil, une nuit où il est bourré :lol:

Mais j'imagine que tu sais déjà tout ça alors continue à fantasmer ma chère Pipix, je ne veux pas gâcher ton plaisir!! :wink:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

La pauvre Charlotte risque de devenir schizophrène en apprenant la réalité ,
moi j'aimerais bien voir Charlotte avec la soif de vengeance aussi.

Je pense , que certaines personnes la suivrait , elle est l'héritiere légitime après tout , peut-etre que physiquement elle serait pas très utile , mais en tant que symbole , un peu comme la femme blonde dans Game Of Thrones. (J'ai oublié son nom)

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

Pourquoi Charlotte voudrait se venger de Griffith ? Au pire elle lui dit "merci au revoir", mais je vois pas de quoi elle devrait se venger. Il a buté toute sa famille, certes, mais bon elle avait besoin de ça pour être libre (et selon les bonniches, elle les détestait tous de toute façon).
Moi je trouve que leur relation c'est du donnant-donnant, ça va peut être changer, c'est possible que Griff devienne un odieux salopard avec elle, mais pour le moment je trouve qu'on est loin du compte.
A aucun moment il lui chante la sérénade ou lui fait de grands discours sur l'amour, il est juste bienveillant avec elle comme pour tous ceux qui ont un intérêt à ses yeux (même si c'est juste lié à ses ambitions). Charlotte se fait direct des films sans se poser question, elle a pas l'air de chercher plus loin et se contente très bien de ce qu'il lui offre (la scène de cul illustre très bien tout ça). Évidement c'est du à sa naïveté et son inexpérience du monde, elle va peut être évoluer et chercher des réponses, où alors elle choisira de se mettre des œillères car la situation lui convient (et vu comment elle a l'air de s'en foutre de Zodd et tout, je crois qu'elle a opté pour les œillères...).
Je pense que Griffith est un homme d'honneur qui respecte ses engagements, et que la seule chose qui peut le faire trahir ses alliés c'est s'il se retrouve acculé, et que ceux ci font désormais obstacle à son rêve (donc comme lors de l'éclipse). Je vois pas en quoi Charlotte serait un obstacle pour lui un jour, alors je pense qu'il va continué à prendre soin d'elle et boire son thé et manger ses gâteaux...
Alors oui, c'est sans sentiment, mais ce sera à Charlotte d'ouvrir les yeux ou de trouver son bonheur dans cette situation (qui n'est franchement pas dramatique je trouve....(pour le moment)).

Évidement tout mon blabla ne sert à rien, car Miura n'en a plus rien à foutre de leur relation, sinon il nous aurait fait assister à une scène qui me semble essentielle. Dans le volume 32, on apprend que Griff et Charlotte se sont fiancés, donc je suppose qu'il y a eu une demande en mariage de la part de Griffith. j'aurai adoré savoir comment il s'y est pris, on aurait su s'il cherche à l’embobiner ou s'il est direct avec elle... est ce qu'il lui a dit "Je t'aime, épouse moi", "Je te veux, épouse moi", "Je veux devenir roi, épouse moi" ??? On le saura jamais...
Tout comme on saura pas ce que Charlotte à en tête, parce qu'à part les "ohlala Griffith est beau et inaccessible je n'ose pas le toucher", elle en à rien à faire de ce qui se passe autour.... alors que toute personne normale se poserait un minimum de question.

Bref c'est de la merde, je retourne lire des shojo...

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Votre God Hand préféré

Message par Inao »

SoSow a écrit :Je pense , que certaines personnes la suivrait , elle est l'héritiere légitime après tout , peut-etre que physiquement elle serait pas très utile , mais en tant que symbole , un peu comme la femme blonde dans Game Of Thrones. (J'ai oublié son nom)
Daenerys Targaryen. Physiquement très utile. De part son physique certes,
mais aussi lorsqu'elle commande à ses dragons.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Votre God Hand préféré

Message par Itai »

Pipix a écrit :Évidement tout mon blabla ne sert à rien, car Miura n'en a plus rien à foutre de leur relation, sinon il nous aurait fait assister à une scène qui me semble essentielle. Dans le volume 32, on apprend que Griff et Charlotte se sont fiancés, donc je suppose qu'il y a eu une demande en mariage de la part de Griffith. j'aurai adoré savoir comment il s'y est pris, on aurait su s'il cherche à l’embobiner ou s'il est direct avec elle... est ce qu'il lui a dit "Je t'aime, épouse moi", "Je te veux, épouse moi", "Je veux devenir roi, épouse moi" ??? On le saura jamais...
Tout comme on saura pas ce que Charlotte à en tête, parce qu'à part les "ohlala Griffith est beau et inaccessible je n'ose pas le toucher", elle en à rien à faire de ce qui se passe autour.... alors que toute personne normale se poserait un minimum de question.

Bref c'est de la merde, je retourne lire des shojo...
Ouais, me suis dit la même chose: emballez c'est pesé, ils sont fiancés sans que Miura s'y attarde un quart de seconde. Et ça devrait être la même chose pour le mariage: un petit tour dans l’Ile des elfes, un bond dans le temps pour zapper le mariage et le tour est joué :shock:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

Au point où en est l'histoire, je pense pas que le mariage soit tellement important. Si on doit le voir, je pense que ça sera au sortir du rêve de Casca, mais ce n'est qu'un simple passage. Par contre, on risque d'avoir droit à leur retour dans le monde des mortels à un sacré changement si plusieurs années se sont écoulées depuis.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Effectivement , je brule d'impatience de savoir si plusieurs années sont passé ou non , Miura sama doit subir beaucoup de pression je pense , la peur de bacler son oeuvre doit le tirailler , avec ce que Masashi Kishimoto à fait de Naruto , sa ne m'étonne pas qu'il prenne son temps , sachant que c'est un perfectionniste de surcroix.

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Je comprends ton point de vue , mais comme tu l'a dis Griffith ce sert d'elle , je comprend le coté "Un jour mon prince viendra" mais la le prince est un psychopathe.

Pour moi , Charlotte est utilisé comme un vulgaire pantin , certes son père était une ordure , et tu as raison quand tu dis que Charlotte devrait se réveillez , mais elle a été conditioné comme sa , épargné , protégé , des vices de ce monde , c'est sa plus grande faiblesse , mais aussi sa plus grande force c'est assez paradoxal quand on y pense , et malheuresement il y'aura toujours un odieux personnage comme Griffith , pour ce servir a ces fins de la naïvete et de la bonté viscérale d'autrui , c'est triste , et tellement réaliste.

Quand je parle de la vengeance de Charlotte (on dirait un titre de film :lol: ) , j'imaginais si Charlotte se rendait compte de la supercherie , qu'elle se sente abusé , et peut-être qu'elle développe un sentiment de haine a l'encontre de Griffith.

À mon sens Griffith n'a plus aucune bonté ni bienveillance même passive , si il reste calme c'est uniquement pour garder la face vis-à-vis des habitants de sa cité pour que personne ne découvre l'ampleur de sa tromperie , je veux dire on parle quand même d'un homme qui n'a pas hésité à sacrifier les hommes et la femme qui venaient de le sortir de son tourment , en violant au passage Casca , devant le seul réel ami qu'il est eu Guts , sachant que cet ami avait des sentiments pour elle , tout sa parce qu'il était dans une (très) mauvaise passe ,
je vois la de l'avidité et du sadisme (il mérite bien sa place de G*d's Hand) envers des gens qui l'aimaient , ils on vécu beaucoup de choses ensemble mine de rien , il avait surement bon fond malgré tout , avant l'éclipse bien sur , mais la très sincerement j'attends avec impatience le moment ou Guts le confrontera.

Après , ce n'est que mon humble avis sur la question , personellement je pense que la loyauté et l'honneteté sont primordial (je serais mort très vite dans l'univers de Berserk).

Mais , ma chère Pipix , je respecte ton avis bien entendu , je cherche a comprendre ton point de vue.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Votre God Hand préféré

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Au point où en est l'histoire, je pense pas que le mariage soit tellement important. Si on doit le voir, je pense que ça sera au sortir du rêve de Casca, mais ce n'est qu'un simple passage. Par contre, on risque d'avoir droit à leur retour dans le monde des mortels à un sacré changement si plusieurs années se sont écoulées depuis.
Certes, pour le lecteur, la ceremonie toute entière n'aura pas beaucoup d'intérêt puisque ce sera un événement à part, sans lien apparent avec l'intrigue centrale. Ce nest pas non plus ce que souhaite Pipix je pense. Mais le pire scenario serait que rien de ce mariage ne soit pas représenté du tout. Symboliquement parlant, c'est énorme pour Griffith. Le type accède enfin officiellement au trône donc c'est l'accomplissement absolu de son rêve. Alors oui, il agissait deja avant, mais seulement sous couvert de la princesse (il n'a ete accepté comme commandant de l'armée régulière du Midland qu'après le petit laïus de Charlotte). Une fois marié et couronné, il peut agir à sa guise et remettre bobonne dans son placard. Nan franchement, cette planche représentant le mariage et le couronnement de Griff ne sera pas une perte de temps, pas comme l'épisode de combat contre le dieu de la mer, par exemple...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par MisterGob »

Itai a écrit :
Bladrak a écrit :Au point où en est l'histoire, je pense pas que le mariage soit tellement important. Si on doit le voir, je pense que ça sera au sortir du rêve de Casca, mais ce n'est qu'un simple passage. Par contre, on risque d'avoir droit à leur retour dans le monde des mortels à un sacré changement si plusieurs années se sont écoulées depuis.
Certes, pour le lecteur, la ceremonie toute entière n'aura pas beaucoup d'intérêt puisque ce sera un événement à part, sans lien apparent avec l'intrigue centrale. Ce nest pas non plus ce que souhaite Pipix je pense. Mais le pire scenario serait que rien de ce mariage ne soit pas représenté du tout. Symboliquement parlant, c'est énorme pour Griffith. Le type accède enfin officiellement au trône donc c'est l'accomplissement absolu de son rêve. Alors oui, il agissait deja avant, mais seulement sous couvert de la princesse (il n'a ete accepté comme commandant de l'armée régulière du Midland qu'après le petit laïus de Charlotte). Une fois marié et couronné, il peut agir à sa guise et remettre bobonne dans son placard. Nan franchement, cette planche représentant le mariage et le couronnement de Griff ne sera pas une perte de temps, pas comme l'épisode de combat contre le dieu de la mer, par exemple...
Moi je kifferai qu'il se passe une couille à ce moment là, un truc qui fasse redémarrer le manga, qui le ramène à ses époques sombres, que tous les passages tout beau tout gentil, hyper lumineux ne soit là que pour faire le contraste de ce moment où le monde va partir en couille, ça serai vraiment cool
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Répondre