dieudonné ou la connerie ambulante ...

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par narcisikcrapule »

voila un petit debat pour savoir ce que vous pensez de cet "humoriste" ....

pour ma part je met un commentaire copié sur un site qui exprime bien ma pensée sur cet homme pas fini ...

Un humoriste qui se croit drole
Tout cela devient honteux
N'importe qui peux se dire humoriste en se moquant ou en insultant son voisin, le pire c'est qu'ils ne savent plus quoi inventer pour attirer les gens
Cet imbécile qui se croit drole ferait bien de s'acheter l'intégralité des sketches de gens comme Coluche pour se faire une idée de ce que l'on appelle l'humour


A vous de donner votre avis :evil:
Modifié en dernier par narcisikcrapule le 02 janv. 2009, 19:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: dieudoné ou la connerie ambulante ...

Message par Camthalion »

Je ne connais pas trop bien Dieudonné, sinon par les scandales qu'il provoque;

Donc, pour le peu que j'en sais, ce n'est pas bien glorieux. Mais si en plus il plagie....

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudoné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

A la base Dieudonné n'a rien de mauvais. Il a cette idée fixe que la souffrance des noires n'est pas assez reconnues et que l'on se focalise trop sur la shoa. Bon,à ce stade rien de bien méchant hein? Le problème c'est que ce type est terriblement maladroit et que quand il a dit ça haut et fort bien sur ça fait raciste. Il faut dire que dans son raisonnemnt il y a une grosse erreur. Evidemment ceux qui se plaignent,outre l'opinion abstraite et morale qui s'indigne habituellement il y a bien sûr les communautés juives. Ces mêmes juifs qui selon Dieudonné monopolisent la souffrance et sont responsables de ce que l'Histoire des noirs est oubliée. Du coup il a l'impression que le monde est du côté des juif et que tout le monde est contre lui. Après ça,n'étant pas trés intelligent et bien il passe du côté obscur des antisémites primaire qui parlent des sionnistecomme d'un cmité qui dirige le monde et autres conneries.

Du coup aujourdh'ui Dieudonné est un vieu raciste au cerveau confit d'immondices et définitivement perdu dans la fange du racisme le plus bas et le plus con,celui qui manipule les faibles d'esprit par des absurdités sans nom dans le but d'y incruster une haine indécrassable.

Je suis assez tolérant en général mais je dois dire que pour moi les racistes,extrêmistes et assimillés sont une crout qui ronge l'humanité et que ceux qui les manipulent,les encouragent,les rassemblent et leur farcissent la tête de leur doctrine méritent la potence.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par narcisikcrapule »

Shekil tu décris bien la facon dont une personne deviens raciste dans le fond .....

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

Dieudo a recommencé à faire parler de lui dans les médias d'une manière pas très fine, limite ordurière. Pour la fin de sa tournée, il a invité sur scène R Faurisson (ancien prof de lettres reconverti en historien négationniste) et un des projectionnistes, déguisé en déporté juif (pyjama rayé+étoile) est venu lui remettre le prix de l'"infrenquentabilité".

Étaient présents dans la salle une bonne partie du staff FN et le mec de la tribu Ka (organisation exclusivement noire, interdite par Sarko il y a deux ou trois ans)

Bref, mise en scène grotesque montée dans l'unique but de faire parler de lui (bien qu'il s'en défende, mais force est de constater que sans ce coup d'éclat tout le monde aurait continuer à n'en avoir rien a faire de ses spectacles et de ses idées...)

Pour ce qui est de ces idées, pour moi il se fourvoie complètement. Il reproche aux juifs de jouer de événements de la shoah pour assoir leur pouvoir et opprimer d'autres peuples. Soit c'est pas complètement faux non plus, même si ce reproche, je l'adresse seulement aux sionistes, et certainement pas à la communauté juive toute entière.
Mais là ou ça pêche grave, c'est que Dieudonné réclame la reconnaissance des souffrances du peuple noir, voire une forme de revanche, tout en balayant complètement les autres communautés. En bref, il réclame pour les noirs ce qu'il reproche aux juifs...pas crédible.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Il est clair qu'aujourd'hui il est définitivement perdu. Si j'étais au Parquet je déposerais plainte pour incitation à la haine et je le ferais virer des planches une bonne fois pour toute. On ne peut pas tolérer une seule secodne des gens comme lui ou pire,comme le Ka (heureusement ils ne sont que 85 attardés profonds méritant la potence).
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

FLagawax
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:39

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par FLagawax »

... Dieudonné c'est de l'humour Noir .. normal il l'est ... :lol:

.... il va parfois trop loin dans la dérision de l'autodérision ....
FORCE & HONNEUR

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

UP

Dieudonné se lance en politique avec pour compagnon ce bouffon d'Alain Soral:

http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2 ... tions.html

Ils sont partout!
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Il n'ira nul part. Il ne touche même pas l'électorat du FN. Il a l'impression qu'il est provocateur mais le jour où il dépassera la ligne jaune il se prednra un bon retour de baton. Ce type ne mobilise que les attardés les plus sales et irrécupérables de notre pays.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

Nan effectivement je ne pense pas que ce soir l'électorat du Fn qui soit spécifiquement visé ici (même si Soral est un ancien Fn, mais c'est aussi un ancien du Pcf, dans le genre je bouffe dans toutes les gamelles) mais plutôt "les minorités visibles".
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Non, il n'attire que les plus attardés. La majorité des immigrés ou autes minorités n'adhèrent pas à ses discours.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

Les plus attardés? Les plus extrémistes selon moi. Il faut être sacrement borné (ou très aveuglé) pour penser que tout les problèmes actuels ne résultent que d'Israël. Mais il y a en France des gens qui pensent ça, cette pensée est éminemment dangereuse, ils ne faut donc pas les prendre pour des abrutis. On titille le fascisme là...
Et en même temps c'est quand même un sacre coup de force, puisque Dieudo' pourrait attirer aux urnes certaines branches de l'extrême droite, mais aussi très probablement des islamistes (je dis pas musulmans, parce que c'est une religion et non pas une idéologie politique, ce que l'islamisme est)

Enfin moi ce qui me chagrine c'est qu'effectivement que l'on poser la question de la légitimité de l'état d'Israël, mais qu'à cause de ce genre de gros cons on ne pourra pas en parler pendant un bon bout de temps sans passer pour une bande de fachos. Et ça c'est vraiment dommage.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Pour suivre les discours de Dieudonné il faut flirter avec les abîmes de l'ignorance la plus obscure et avoir l'esprit critique d'une huître. Les gens qui le suivent sont en plus complètement enfermé dans une vision étroite du monde et obéissent à leur istincts les plus primitifs sans même concevoir qu'il puisse en être autement. J'appelle ça des abruits, et encore l'euphémisme est très fort...

Dieudonné et ceux qui le suivent sont indécrassables. Il joue de mécanisme tellements vicieux et efficaces que toute tentative de raisonnement est absoluement impossible. Rien que la doctrine de l'Etat menteur et de la presse manipulée ferme la porte à tout dialogue. Pire, ils croient alors qu'ils sont une minorité privilégiée libérée de la propagande de l'Etat!

Bref, si ça ne tenait qu'à moi je décapiterai le mouvement à 3h30 du matin et je veillerais à ce que tout ceux qui y ont particpé de près ou de loin suivent des stages obligatoires dans des centres d'aide sociale répartis partout en France.

Quand on me parle de racisme ou de manipulation fasciste je deviens particulièrement extrêmiste. Les types comme Dieudonné, Kemi Seba ou Le Pen sont des moisissures qui rongent notre pays. Et les champignons, on les brûle.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Azzo »

L'extrémisme n'est pas un remède à l'extrémisme :wink:
Mais je te rejoins complètement sur le fait qu'avec ce genre de type le dialogue est impossible. Lorsque qu'on est pas d'accord avec eux c'est qu'on est forcement vendu à la juiverie internationale...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: dieudonné ou la connerie ambulante ...

Message par Shekil »

Tout est question d'équilibre, quand ça penche d'une tonne d'un côté, tu ne rétabli pas l'ordre avec le petit doigt.

Je suis profondément convaincu que ces types sont potentiellement très dangeureux. Pas dans l'immédiat, mais la pensée qu'ils font vivre peut aller loin. Il n'y a qu'a regarder le Moyen-Orient, théâtre débridé d'un joyeux mélange entre politique, religion et haine: boom.

Ce sont les gens comme ça qui forment le ferment des états totalitaires.

C'est une règle naturelle simple: instinct de conservation, quand quelque chose menace ta survie, tu l'élimines sans autre formes de procés. C'est d'ailleur le principe consacré de légitime défense.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre