Bonne année 2020

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Bonne année 2020

Message par Saya »

Bananez à tous :ban:
Pleine de bonnes choses, et soyez pas trop sages sinon l'ennui vous guette ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonne année 2020

Message par Pipix »

Bonne année 2020 !!!

Cette fois ci, je vais éviter de faire part de mes angoisses pour cette nouvelle année, sinon je vais encore déclencher un topic de la dépression :lol:

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Bonne année 2020

Message par likefia »

Bonne année

Je voulais que mon 1er poste de l'année soit une analyse ... mais faut aussi que quelqu'un place de temps en temps un message entre Saya et Pipix, et voilà que je fais déjà sauter mes bonnes résolutions.

Un peu comme Miura qui nous promet du Berserk tous les ans, puis après un chapitre ... il commence un nouveau projet.

Avatar du membre
Yhtill
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 381
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:43
Contact :

Re: Bonne année 2020

Message par Yhtill »

Bonne année à tous :P
Perso cette année, j'espère termine de dessiner le premier tome de ma bande dessinée. Je vais tout faire pour accomplir mes objectifs ^^

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Bonne année 2020

Message par Inao »

Meilleur vœux à tous !

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonne année 2020

Message par Saya »

Pipix a écrit :Cette fois ci, je vais éviter de faire part de mes angoisses pour cette nouvelle année, sinon je vais encore déclencher un topic de la dépression :lol:
Etant une grande adepte de la dépression hivernale post fêtes de fin d'années, c'était pas bien compliqué à déclencher :lol:

Mais bon cette année a l'air de plutôt bien commencer, même si le ciel s'assombrit d'un côté il y a de très belle éclaircies en perspective d'un autre, donc au lieu de regarder les nuages, autant regarder le soleil :)
likefia a écrit : mais faut aussi que quelqu'un place de temps en temps un message entre Saya et Pipix, et voilà que je fais déjà sauter mes bonnes résolutions.
Azy, dis tout de suite qu'on parle trop et qu'on saoule tout le monde :baton: :lol: :lol:


Ah oui, je vous souhaite une année riche en Berserk aussi (même si c'est pas gagné :mrgreen: )
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Bonne année 2020

Message par Sentenza »

Bonne année à vous qui continuez à tenir ce forum!!!

La santé avant tout, la vôtre, celle de vos proches, et celle de Miura, pourvu qu'il se remette au boulot parce que 2019 aura vraiment été cruel pour nous les fans de Berserk, c'est plus du teasing c'est de la torture chinoise...

Je poste moins ces dernières semaines entre le boulot, les grèves, les fêtes, etc...mais je continue à parcourir les topics, donc prenez bien soin de vous et à bientôt :wink:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Répondre