Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

caporione a écrit :Je vais me matter toute la video tout à l'heure et bien me spoiler la gueule comme il faut. Comme ca au moins je serais si je dois continuer à attendre le jeu jusqu'em février ou le zapper et passer à autre chose (FFXV qui sort dans un mois par exemple 8) ).
Je l'attend comme le messie, y a qu'à voir ce trailer de ouf que même les fans de Berserk peuvent apprécier :

http://www.jeuxvideo.com/videos/559152/ ... evoile.htm
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

shintracteur a écrit : Pour l'âge d'or en premier, ça peut se concevoir, même si ce n'est pas très respectueux de l'oeuvre.
Oui, pour le jeu c'est peut être plus logique en fait. On commence avec un petit Guts qu'a pas beaucoup de matos, pour gagner du galon au fur et à mesure. Plutôt que de direct commencer avec la Dragon Slayer et tous les gadgets XD

Ah et pour les missions en DLC cool !! Hâte de voir tout ce qu'il y aura en plus :ange:

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Bon je me suis maté la video et j'ai meme poussé jusqu'à la troisième partie vu que dans la premiere video il n'y avait aucune cutscene.

Pour ceux qui ne veulent pas se spoiler, je donne mes impressions.

Alors graphiquement je trouve le jeu assez jolie. C'est pas magnifique mais c'est pas non plus honteux.

Le jeu est assez bourrin comme je l'avais imaginé mais c'est un muso donc faudra s'y faire. J'ai un peu peur que le jeu devienne répétitif sur la durée. A voir.

Niveau scénario ca a l'air assez fidele au manga. C'est logique qu'ils aient choisi de commencer par l'age d'or. Ca permettra aux neophytes du manga de ne pas s'y perdre.

Les cutscenes sont assez figées, c'est plus des scenettes de dialogues avec des personnages presque figés mais j'espere que par la suite elles seront plus animées.
Y'a pas mal d'extraits des films entre les batailles également mais le mec qui stream les videos a décidé de les zapper pour éviter des problemes de copyright.

Les musique sont biens, c'est orchestrale pendant les batailles et macabre par moment comme le tuto pendant l'éclipse.

Y'a un petit coté RPG bien sympathique aussi avec les equipements, les magasins et le level up. C'est appréciable. Ca serait bien qu'il y ait des villes à visiter comme dans un rpg classique mais la je crois que j'en demande trop.

En tout cas je trouve le jeu bien sympathique, le scenario est fidele et ils prennent leur temps pour raconter l'histoire.

Pour moi ce sera donc day one mais l'attente va être longue :cry:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Merci pour tes impression Caporione ! Tu en parles bien mieux que moi XD
Et oui, les cutscene sont pas très animées, je pense que ça s'arrangera après l'Age d'or. Ils n'auront plus d'extrait des films pour les scènes importantes, donc je pense qu'ils s'appliqueront davantage ! J'ai d'ailleurs hâte que le Let's play en arrive à l'après-éclipse qu'on puisse voir ce que ça donne !! :mrgreen:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Merci Caporione,

Vos avis concordent je trouve, comme ça pas d'illusions ^^ Mais m*rde j'en peux plus d'attendre ce jeu... Et FF XV :pleure:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Pipix a écrit :Merci pour tes impression Caporione ! Tu en parles bien mieux que moi XD
Et oui, les cutscene sont pas très animées, je pense que ça s'arrangera après l'Age d'or. Ils n'auront plus d'extrait des films pour les scènes importantes, donc je pense qu'ils s'appliqueront davantage ! J'ai d'ailleurs hâte que le Let's play en arrive à l'après-éclipse qu'on puisse voir ce que ça donne !! :mrgreen:

Je pensais ca aussi mais la j'en suis à la partie 13 qui se situe après l'éclipse mais c'est toujours aussi léger niveau animation. Bon apres ca n'empeche pas de comprendre l'histoire et c'est quand meme un grand plaisir de suivre le fil du scénario avec les boss qui s'enchainent dans le meme ordre que le manga. Plus je matte les video et plus je kiff. Je vais arreter de me spoiler par contre si je veux garder le plaisir pour la sortie.

Petite info interessante sur la durée de vie. Le jeu à l'air long. L'age d'or par exemple du debut à l'éclipse c'est 5h00 de jeu. Sachant que le mec a coupé les 120 minutes de scenes extraites du dessin animé, ca amènrait à un total de 7h00 juste pour l'age d'or. Je ne sais pas quelles périodes va couvrir le jeu exactement mais on peut espérer une durée de vie de 20h00 ce qui est vraiment pas mal. Sans compter les DLC potentiels.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Visiblement les enfants perdus n'y est pas, mais je suppose qu'il deviendra optionnel via DLC, vu le boss qu'on doit combattre 8)

N'oublie pas que l'arc du faucon millénaire est le plus long normalement. Avec la difficulté en plus, ça devrait dépasser les 5 heures si tout va bien.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Il n'y a pas l'arc des enfants perdus. Ca suit plus ou moins l'anime de 2016 meme si il me semble ne pas avoir vu isidro pour le moment. Par contre il ya bel et bien des vraies cinematiques. Je suis tombé sur une qui est sympa avec un peu d'action et tout. Je mets une capture d'écran pour vous donner un peu envie. Quand ils decident de faire des vraies cinematiques c'est quand meme plus sympa.

Image

Si ca continue comme ca je crois qu'on tient le jeu berserk qu'on a tous rêvé. Je suis agreablement surpris, jen attendais beaucoup moins pour etre franc.
Modifié en dernier par caporione le 28 oct. 2016, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

OMG superbe !! J'ai pas encore pu regarder la suite du Let's play, mais ça donne envie !!
En plus j'étais deg que cette scène ne soit pas présente dans l'anime, donc c'est cool d'avoir une belle cinématique dans le jeu !
Et pour les enfants perdus... j'espère qu'on l'aura en DLC, comme dit Shin. Y'en a marre de zapper tous le temps cette partie -_-

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Pipix> Comme tu l'avais prédit, les cutscenes deviennent de plus en plus sympa depuis la fin de l'age d'or. J'essaye de me convaincre d'arrêter de regarder les video en streaming mais c'est pas facile :roll:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Ah tant mieux, si on a de vraies belles cinématiques par la suite ! Hâte de voir !!
Je viens de finir la partie 13 là, c'est un peu la baise quand même l'arc du guerrier noir, mais bon fallait s'y attendre. Niveau scénario c'est vide, mais au moins on a les boss... et de voir les combats ça donne vraiment envie d'y jouer ><

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

On a quand même la rencontre avec les GH de l'arc du chevalier noir rassurez moi ??
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Non désolée... juste ton ami le comte.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Ouais c'est'vrai ils ont merdé de ne pas mettre cette scene. Le comte c'est juste un boss y'a pas de scenario ou si peu. Ils ont complètement survolé cet arc et c'est bien dommage.

Par contre la suite est beaucoup plus développé pour l'arc conviction.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Avec les jeux d'aujourd'hui, l'avantage, c'est qu'on a les DLC, il ne faut pas désespérer, surtout si le jeu se vend bien.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre