Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Je voulais savoir ou le jeu se terminait pour jauger de la durée de vie. Donc j'ai fouillé un peu sur youtube et en fait il se termine à la fin de l'arc falconia.

Et je croise les doigts pour les DLC. Ca serait très fort d'avoir un arc black swordsman traité en entier.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

caporione a écrit : Par contre la suite est beaucoup plus développé pour l'arc conviction.
Oui j'ai vu la partie 14, c'est beaucoup mieux ! Mais comment se fait-il que Azane ne soit pas présent ??? Je comprends pas pourquoi il est remplacé par un perso random. :|

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Azan est rempalcé par un perso random dans l'arc conviction ET l'empire du faucon millénaire ???
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Exact pipix, je n'avais pas relevé son absence vu que je survole les video pour pas trop me spoiler.
Ca fait deja pas mal d'oubli et de passages manquants.

Faut pas rever, on aura jamais un jeu ou un anime fidele à 100% au manga. Mais je m'attendais à un jeu avec peu de scenario et juste des batailles et BOSS aléatoires sans que ca suive la trame de l'histoire originale.
Donc je suis quand meme content de voir que le jeu suit l'histoire et avec un minimum de cohérence.

A mon avis Azan va venir par la suite et Isidro aussi.

Quelqu'un ici avait fait le jeu dreamcast ou PS2 ? Je me demande si c'était plus fidèle au manga que celui la.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

shintracteur a écrit :Azan est rempalcé par un perso random dans l'arc conviction ET l'empire du faucon millénaire ???
Pour l'arc du Faucon Millénaire, je sais pas encore.
caporione a écrit :
Faut pas rever, on aura jamais un jeu ou un anime fidele à 100% au manga. Mais je m'attendais à un jeu avec peu de scenario et juste des batailles et BOSS aléatoires sans que ca suive la trame de l'histoire originale.
Donc je suis quand meme content de voir que le jeu suit l'histoire et avec un minimum de cohérence.
Oui, je suis aussi très satisfaite pour le moment, ça reste une bonne adaptation.
caporione a écrit : Quelqu'un ici avait fait le jeu dreamcast ou PS2 ? Je me demande si c'était plus fidèle au manga que celui la.
J'ai déjà vu les cutscene du jeu PS2 (facilement trouvable sur youtube), ça reprend très bien la trame de l'arc du Faucon Millénaire, on pourra comparer avec le nouveau jeu.
Pour le jeu dreamcast, il me semble que c'est une histoire à part, ça ne reprend pas le manga.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

J'ai adoré la fin du jeu sur PS2, elle est courte, mais diablement efficace, avec la mise en scène musicale de Susumu. Guts qui réalise enfin qu'il a des amis ^^ Touchant.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Je vais me mater les cutscenes du jeu ps2. Vous m'avez donné envie du coup.

Pour info un mec a terminé le jeu en 16h.
Ce qui veut dire que l'arc conviction et falconia sont traités en 9-10 heures contre 7 heures pour l'age d'or.

Je crois qu'ils ont mis le paquet sur l'age d'or niveau cutscenes et un peu moins sur la suite. Mais bon c'est un peu moins dense aussi niveau histoire. Faut pas se le cacher, l'age d'or ca reste le summum de berserk (pour le moment).

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Je ne trouve pas. A mon goût, l'empire du faucon millénaire jusqu'à l'apparition de
l'arc Fantasia
reste le plus dense, et son final dépasse à mes yeux l'âge d'or et l'éclipse. Enfin ce sont mes goûts perso ^^

Reste à voir si le mec est un hardcore gamer acharné. J'ai connu un jeu actuel qui s'est fini en 2 heures et il m'a laissé sans voie à la fin.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

:arrow:
-les Graphismes de PS3 sont pas mal,
-l'histoire c'est berserk
-le jouable bon rpg mais pas trop évolue cote combat, ça resemble à la PS2
-Boss tres beau, pas de mort tres fidele
-pas de mini game
-Isidoro est présent vers la fin, mais pas jouable
-blablabla
-j’espere que c'est en français chez nous
-veuillez patienté chargement en cours
- Image
-...
-
@BillyRocka

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Isidore ils le reservent peut etre pour un futur DLC les petits malins.

Shintracteur> Quel jeu de 2h00 t'as laissé sans voie ?

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Journey, je l'ai découvert sur PS4 en septembre, 2 heures pour le finir, mais quelle expérience... !
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

Pour moi ses le mode Berserk sur Skyrim, et les modif que j'ai apporter qui sont le plus fidèle à l’univers.
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

J'en suis à la partie 18 du Let's play, l'arc du Faucon Millénaire a commencé !
Bilan sur l'arc Conviction : il manque des personnages et intrigues secondaires, mais bon c'est pas étonnant. Plein d'ennemi n'apparaissent pas (je suppose qu'ils seront disponible en DLC)... Et y'a pas mal de cutscenes qui sont encore très figées, mais on a aussi droit a de belles cinématiques.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Pipix> bien résumé. Je suis assez décu de la cutscene entre griffith et guts dans le début de l'arc falconia. Ca fait très cheap. C'était mieux fait dans le jeu PS2, c'est dire...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

J'avoue ils ne se sont pas foulés. Mais la deuxième partie de la scène après le combat contre Zodd est vraiment sympa je trouve !! Et pour le coup plus complète que la version PS2.

J'ai trouvé une comparaison de la scène avant le duel contre Zodd :


La version PS2 a une meilleure mise en scène, très respectueuse du manga. Et la rage de Guts est palpable !

Répondre