Volume 39

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Volume 39

Message par Pipix »

Le 39 sort en juin. Donc il sera bien clôturer avant août. xD

J'ai bon espoir qu'il tienne le rythme sur quelques années (surtout que là ses pauses, c'est seulement du à la préparation de l'anime). Et oui des petits hiatus, ce serait pas trop grave.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Volume 39

Message par caporione »

La cover :
IMG_1855.JPG
IMG_1855.JPG (99.25 Kio) Vu 1342 fois

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Volume 39

Message par Pipix »

Oooh ! Merci Caporione !

J'aime bien ! Ca correspond bien à ce qu'on va voir dans le volume 39.

Même si (spoiler du volume 39 attention) :
J'aurais bien aimé retrouvé l'ambiance glauque du rêve de Casca en couverture.
Mais ça reste une très jolie illustration ! (y'a une bestiole chelou dans le fond qui me stress)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Volume 39

Message par Saya »

Je suis d'accord avec toi Pipix pour ta remarque, même si j'avoue que la couv du 39 claque ❤ et vu que ce passage va surement un peu s'éterniser, on y aura peut être droit pour le tome 40 ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Volume 39

Message par bgoode »

je vois ce que tu veux dire Pipix, mais Muira à toujours mis Guts sur chaque couverture (sauf exception avec Griffith)
ça en couv ?
tumblr_onbb4egfgR1r84w7to1_r1_1280.jpg
tumblr_onbb4egfgR1r84w7to1_r1_1280.jpg (84.39 Kio) Vu 1323 fois
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Volume 39

Message par Saya »

En même temps, Guts est le personnage principal, d'où le choix récurrent
Guts en chien trainant le cercueil ferait une superbe couverture, avec le ciel de l'Eclipse en fond :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Volume 39

Message par Esarko »

Toujours la p'tite Behelit, le SK et la marque du sacrifice !
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la couverture ! :3 D'ailleurs ça me fait un peu rire le fait que la créature qui sort de la norme ça soit pas les êtres féeriques mais Guts, le chasseur un peu, au milieu de la couverture avec son petit regard pas rassuré x)
Ton image claque carrément bgoode ! C'est vrai qu'on peut espérer le retour d'une couverture plus sombre pour le prochain tome. J'aimerais bien quelque chose qui colle avec l'aspect semi-onirique/semi-cauchemardesque du rêve de Caska !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Volume 39

Message par Saya »

Je crois que depuis l'Eclipse, c'est la couverture la plus détaillée qu'on ait eu. Et c'est cool ça ^^
Elle dépeint bien l'ambiance de l'île des Elfes, car il ne faut pas oublier non plus que c'est LE tome de l'arrivée sur l'île, chose qu'on attendait depuis bien longtemps.
Et puisque Miura n'a pas l’air pressé de faire guérir Caska, on aura peut être droit à une couv bien plus sombre pour le tome 40, si celui-ci est plus axé sur le retour de notre Caska
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Volume 39

Message par bgoode »

j'aime bien cette couv, on à le droit à des fées, un Elfe(taille humaine), des alien, un arbre vivant (Crouts), un enfant avec un chapeau monstrueux, un etre bizard qui me fais pensé à un tableau et qui perturbe Pipix.
c'est le Paradis originel (royaume des morts, et être fantastique)
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Volume 39

Message par Pipix »

bgoode a écrit :je vois ce que tu veux dire Pipix, mais Muira à toujours mis Guts sur chaque couverture (sauf exception avec Griffith)
ça en couv ?
Yep j'aurais trop aimé.
Comme le dit Saya, ça aurait été superbe de voir le chien et le cercueil. La couverture m'aurait tellement plu que j'aurais acheter la version jap dès sa sortie.
Mais cette couv reste vraiment cool. Le coté féérique, et l'opposition avec Guts qui est sombre ^^ et la bestiole bizarre et troublante car il en faut toujours une dans Berserk. XD

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Volume 39

Message par Esarko »

L'opposition Guts/monde féerique me plaît pas mal sur la couverture. Je veux c'est drôle de se dire que le gars qui porte l'armure du berserker et qui massacre des gens à la pelle depuis toujours est à sa place dans l'île des licornes et des jolies fées.. :'3
Si tu montres cette couverture à quelqu'un qui vient de commencer le manga je pense que beaucoup de questions se posent très vite x)

Quant à la couverture qui fait baver tout le monde, je pense que je n'aurais pas résisté à l'achat compulsif également.. tellement de symbolisme j'adore ça :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 39

Message par shintracteur »

Superbe, merci Caporione ^^

D'accord avec les filles, cette couverture claque, bien que j'aurais bien aimé voir
le côté malsain du rêve de Casca. Genre cette voucerture telle quelle mais qui se prolonge vers une foret sombre avec Casca enchaînée pour le côté recherche d'elle même :D
Néanmoins, je suis content pour cette couverture car elle reflète à la perfection les derniers chapitres.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 39

Message par shintracteur »

Par contre, juste derrière Guts, à sa droite sur l'arbre, ce serait pas l'apôtre en forme d'ombre qui se fait déglinguer par Rickert ???!!!!! :O
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Volume 39

Message par Pipix »

Tu parles de Rakshas ? Ben il a pris cher le pauvre. XD

Ton idée de couverture est vraiment cool. J'espère un truc plus sombre pour le volume 40. Mais bon, ça dépendra de ce qu'on y verra...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 39

Message par shintracteur »

Merci Pipix, oui je parle bien de Rashkas. Après tout, il a été présent dans cet arc, il demeure l'adversaire possible. Après c'est sûr que vu la tête... Toujours est-il que si c'est pas lui, qui est cette ombre ??
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre