Chapitre 349

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Chapitre 349

Message par Puck »

Esarko a écrit :
Meme en pleine forme je doute qu'elle puisse se faire des dizaine d'Apotres ^^
C'est clair que le niveau de Guts a "un peu" step up depuis la dernière fois qu'ils se sont battus ensemble.. Mais j'aimerais au moins revoir la scène des la bataille contre les 100 hommes dans son rêve si ce n'est pas trop en demander..
Bah si les souvenirs de Casca apparaissent dans l'ordre chronologique , c'est un peu loupé pour toi :lol:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

Bah si les souvenirs de Casca apparaissent dans l'ordre chronologique , c'est un peu loupé pour toi :lol:
On a le droit de rêver quand on est passionné ! :cry:
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 349

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Et c'est aussi et surtout la seule femme à qui Guts peut confier son dos, ce qui n'est pas rien!
Esarko a écrit :Le dos de Guts, responsable de fangasm depuis 1995 on le rappelle.
Bladrak a écrit :Tss, je parlais pas de ce point de vue là!
:lol: :lol: :lol:


Pis à défaut de respecter Griffith, respectez au moins Casca.... Elle va pas se faire direct tringler après ses deux ans de traumatisme même si c'est amoureusement par Guts (pis même s'il a de bonne intention, il est tout aussi bourrin que son compère).

Et pas sûre que les souvenirs soient chronologiques, parce qu'on a raté des passages super importants (j'aimerais bien qu'on voit la scène où Casca prend l'épée pour la première fois, c'est un passage très important pour sa psychologie et sa relation avec Griff).

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

Pis à défaut de respecter Griffith, respectez au moins Casca.... Elle va pas se faire direct tringler après ses deux ans de traumatisme même si c'est amoureusement par Guts (pis même s'il a de bonne intention, il est tout aussi bourrin que son compère).
ça me ferait mal pour elle ! Un peu de douceur dans ce monde brute enfin, laissons la loli et la psycho/ménagère s'occuper de ça ! ..
Image
Et pas sûre que les souvenirs soient chronologiques, parce qu'on a raté des passages super importants (j'aimerais bien qu'on voit la scène où Casca prend l'épée pour la première fois, c'est un passage très important pour sa psychologie et sa relation avec Griff)
Je plussoie !
"I am grateful." - Guts

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Chapitre 349

Message par Puck »

Non ils ne le serons vraisemblablement pas mais cest toujours amusant de casser les reve de quelqu’un ^^

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 349

Message par Pipix »

La "psycho/ménagère" xD très bonne définition de Farnese, je la retiens !
Puck a écrit :Non ils ne le serons vraisemblablement pas mais cest toujours amusant de casser les reve de quelqu’un ^^
As-tu vécu des choses terribles dans ton enfance, Puck ?

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

La "psycho/ménagère" xD très bonne définition de Farnese, je la retiens !
Nan mais c'est vrai que ça doit faire un sacré choc pour Serpico.. elle brûle des palais à l'âge de 5 ans et termine à faire la lessive sur un bateau en planant avec son amie la sorcière !
As-tu vécu des choses terribles dans ton enfance, Puck ?
*triggered* La messagère de Griffith s'est réveillée tous aux abris !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 349

Message par Pipix »

J'essaie juste de comprendre pourquoi ce petit elfe est si cruel. XD
Esarko a écrit :Nan mais c'est vrai que ça doit faire un sacré choc pour Serpico.. elle brûle des palais à l'âge de 5 ans et termine à faire la lessive sur un bateau en planant avec son amie la sorcière !
J'avoue c'est une sacrée évolution, très radicale. XD Après Serpico va pas s'en plaindre, je pense qu'il a suffisamment subit la Farnese folle dingue (ça lui a coûté sa mère quand même XD), un peu de repos pour ce pauvre garçon.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

J'avoue c'est une sacrée évolution, très radicale. XD Après Serpico va pas s'en plaindre, je pense qu'il a suffisamment subit la Farnese folle dingue (ça lui a coûté sa mère quand même XD), un peu de repos pour ce pauvre garçon.
On le voit bien dans sa petite discussion avec Guts, il est apaisé à présent. Mais bon, la relation incestueuse me manque aussi !
Enfin, j'ai du mal à croire que lui et Farnese seront des éléments perturbateurs par la suite.. J'imagine pas trop ce qui pourrait les pousser à basculer à part peut-être Roderick ?
Modifié en dernier par Esarko le 30 avr. 2017, 11:38, modifié 1 fois.
"I am grateful." - Guts

bgoode

Re: Chapitre 349

Message par bgoode »

Serpico se comporte envers Guts, comme raksha envers Griffith

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 349

Message par Inao »

Puck a écrit :Après les Apôtres (quoique plus du pelotage qu'autre chose)
Il n'y a certes pas d'image montrant clairement une pénétration par un appendice d'apôtre, mais à priori il se passe pas mal de temps entre la vignette où les apôtres parlent de la violer d'abord et la vignette où ils la livrent à Femto, donc je pense que cela ne s'est pas limité à du "pelotage". Entre les deux elle a perdu toutes ses fringues, donc il n'y a guère de doute.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

à priori il se passe pas mal de temps entre la vignette où les apôtres parlent de la violer d'abord et la vignette où ils la livrent à Femto, donc je pense que cela ne s'est pas limité à du "pelotage".
Après avoir souffert l'image de Wyald qui la violait presque, j'avais réussi à me faire accepter qu'ils n'osaient pas directement.. rentrer dans le vif du sujet avant de la livrer au master violeur mais ce que tu dis réveille des souvenirs que j'aurais préféré enfouir !
Je sais pas si la question se pose vraiment mais je me suis toujours demandé si à part le "pelotage" elle s'était réellement faite déjà violer par les apôtres avant la scène avec Femto.. Mais ce que tu dis paraît plus logique. Après tout, la marque fait des sacrifiés de la chair à apôtre et jamais ils auraient prévu l'importance qu'elle ou Guts allaient avoir par la suite donc ils ont du se lâcher un peu..
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 349

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Et pas sûre que les souvenirs soient chronologiques, parce qu'on a raté des passages super importants (j'aimerais bien qu'on voit la scène où Casca prend l'épée pour la première fois, c'est un passage très important pour sa psychologie et sa relation avec Griff).
Perso, ce qui m'intéresserait comme souvenirs, ce sont ceux de son point de vue à elle, pas de simple faits comme le brasier des rêves, mais surtout des souvenirs d'avant l'arrivée de Guts chez les faucons. J'aimerais sincèrement voir des souvenirs importants de ses débuts dans la troupe, ce qui a compté pour elle, tout ça quoi... Je veux redécouvrir Casca, savoir si un événement particulier l'a poussée à devenir dure comme elle l'était à l'arrivée de Guts. Parce que lui, je veux pas être méchant, mais on le connait sous toutes les coutures et ce depuis sa naissance!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 349

Message par Esarko »

J'aimerais sincèrement voir des souvenirs importants de ses débuts dans la troupe, ce qui a compté pour elle, tout ça quoi... Je veux redécouvrir Casca, savoir si un événement particulier l'a poussée à devenir dure comme elle l'était à l'arrivée de Guts.
C'est vrai que le souvenir de Caska pourrait amener un développement du personnage très intéressant dans ce sens là !
Après j'ignore la voie que Miura va emprunter. Parce qu'on peut considérer qu'avant les événements avec Guts et la tragédie de l'Eclipse, Caska était quelqu'un de bien constitué. Maintenant, soit on se dirige vers un rêve qui reconstitue toute la personne et la personnalité de Caska depuis le début ou si c'est juste une démarche similaire qui ne consiste "qu'à soigner" les conséquences de ce que les événements de l'Eclipse et Post-Eclipse ont pu avoir sur elle, d'où la présence plus que centrale de Guts, sous toute ses formes, depuis le début de la scène ainsi que le fait que tout son for intérieur ne soit assimilé qu'à un univers qui rappelle celui de l'Eclipse.
Je ne sais pas si ce choix s'est posé pour Miura et je pense qu'ignorer une grande partie de la construction du personnage en tant que Caska et non pas en tant que "simple" victime de l'Eclipse ne serait pas judicieux. Peut-être que la question ne se pose pas mais il faut penser à tout ! :'3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 349

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Perso, ce qui m'intéresserait comme souvenirs, ce sont ceux de son point de vue à elle, pas de simple faits comme le brasier des rêves, mais surtout des souvenirs d'avant l'arrivée de Guts chez les faucons. J'aimerais sincèrement voir des souvenirs importants de ses débuts dans la troupe, ce qui a compté pour elle, tout ça quoi... Je veux redécouvrir Casca, savoir si un événement particulier l'a poussée à devenir dure comme elle l'était à l'arrivée de Guts. Parce que lui, je veux pas être méchant, mais on le connait sous toutes les coutures et ce depuis sa naissance!
C'est ce que je veux aussi. Un vrai développement sur le personnage, voir les choses de son point de vue. Et j'aimerais vraiment enfin savoir ce qu'elle ressentait pour Griffith.... parce qu'au fond on sait pas clairement, on peut que le déduire à partir de ses réactions, et de ce que dise les autres.
Par contre je pense que le fait que Casca soit dure avec Guts, elle l’explique déjà bien dans la scène où ils se retrouvent dans la caverne. Elle est jalouse, et elle sent que Guts est en train de changer Griffith.
Mais je serais quand même curieuse de voir comment elle est passé de gamine traumatisée par son premier meurtre à numéro 2 de la bande des faucons (elle est plus balèze que tous les autres mecs à part Griff ??).
Esarko a écrit :Je ne sais pas si ce choix s'est posé pour Miura et je pense qu'ignorer une grande partie de la construction du personnage en tant que Caska et non pas en tant que "simple" victime de l'Eclipse ne serait pas judicieux. Peut-être que la question ne se pose pas mais il faut penser à tout ! :'3
Ce qui faut savoir c'est qu'à la base, Casca est un peu "bâclée". Elle n'était pas prévu dans les plans de Miura, il l'a juste rajouté pour que Guts ai un love interest et que la scène de l'éclipse soit plus tragique. Bref donc en gros Casca était juste là pour être la meuf de Guts et pour être la victime... J'espère que Miura va se rattraper dans la suite en nous offrant un beau développement de ce personnage qui le mérite.

Répondre