Chapitre 358

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Ben moi z'attends ...
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Berserkyr
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:52

Re: Chapitre 358

Message par Berserkyr »

Vraiment c est grave en se moment il se laisse aller deja que faire un chamite de 16 page en un mois c est de la glandouillle alors luis il te fait en 1 an il te fait meme pas la 100 de pages des fois
Dessin de qualite ou pas sachant que il a une equipe de 4 personne avec lui la page par jour serait le minimum
Je rappel que y en qui te sorte des chapitre de 150 page en 1 mois cf le dessinateur de one punch man
Qui fait de tres beau dessin d ailleur

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Difficile de comparer Miura au mangaka de One Punch Man, la victoire de Miura est écrasante, il a plusieurs longueurs d'avance en particulier sur les décors et les détails. D'ailleurs difficile de comparer n'importe quel mangaka à Miura :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par MisterGob »

Oui, trouve un jour quelqu'un arrive à sortir 20 pages comme celle de Miura en une semaine, va falloir bien chercher mdrr, et encore plus si tu lui demandes de faire ça pendant 30 ans !
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Berserkyr
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:52

Re: Chapitre 358

Message par Berserkyr »

Le fait est que la qualite est bonne un style different mais je pense que que ces dessins peuvent tout de meme etre cite le fait est que il dessine tres bien et peut je pense si il en a besoin ou veu atteindre un detaille plus eleve le fait est que je parle pas de one bien entendu qui dessigne comme un bien le mais celui de manga papier qui est si me trompe celui d eyelshield 21
Le fait c est que certe miura fait des dessi plus beau mais est ce que c est pour sa que ils fait 4 chamitre dans l anne de 15 page non

Berserkyr
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:52

Re: Chapitre 358

Message par Berserkyr »

Sauf que miura a une publication mensuel donc quel rapport avec la semaine ?
Le fait que y a bcp d autre dessinateur de talent et si tu veux que je t en site en plus de dessinateur d one punch man celui de vagabon ou encore celui des mont hallucine

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

AAAAAAAAAAAAAAAH BERSERK BERSERK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BERSERK CE MOIS CI !!!!!!!!!!!!

https://www.reddit.com/r/Berserk/commen ... _26_april/

(si c'est une fausse alerte me tuez pas)

Mais j'y crois. Brisez pas mes rêves.

Avec des pages couleurs en plus !!
Y'a des chances que ce soit le chapitre des vrais retrouvailles entre Guts et Casca à mon avis

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

Confirmé ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... 13_177.htm

Sinon j'ai lu vite fait le forum en anglais et ce serait plus un chapitre sur Griff non?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Je sais pas trop, ça me paraîtrait bizarre. Griffith a l'air de rentrer pépère à Falconia après sa victoire, je n'imagine pas un événement important surgir à ce moment là.
Mais je suis pas contre une page couleur de lui en train de rien branler et de boire du thé XD

Ou alors ça va commencer avec Falconia, puis ça va bifurquer sur Guts/Casca.
C'est assez rare les pages couleurs dans Berserk, à mon avis s'il le fait maintenant c'est que c'est pour une grande occasion.

M'enfin je m'emballe un peu, ce sera peut être encore un chapitre de remplissage...

(wow, je viens de penser au fait que c'est vrai qu'on attend toujours le mariage et couronnement de Griffith. Donc peut être que ça va arriver maintenant et peut etre que c'est pour ça les pages couleurs. Mais perso j'y crois pas, ça me ferait trop plaisir donc c'est impossible que ça arrive. C'est l'histoire de ma vie)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Ce serait génial :love:

Est-ce que l'annonce c'est ceci ou ça n'a rien à voir? (sorry my djapaniz is so bad)

Par contre je suis allée faire un tour sur le site de Young Animal et Hakusensha (merci google trad :P ) et ils communiquent pas là dessus. D'ailleurs j'ai vu aucune source officielle en parler.
Après c'est pas que j'y crois pas au contraire je suis ravie :ban: , juste que si c'était juste une rumeur en l'air je serai très dèg.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par MisterGob »

Yes! Finalement c'est cohérent, d'habitude c'était 6 chapitre, 6 mois de hiatus, la dernière fois on a eu 8 chapitres, 8 mois de hiatus, ça se tient.

En espérant (encore...) qu'il reprendra un rythme régulier. Ou qu'on ait un peu de commentaires, d'éclaircissements de sa part là dessus.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

FuriousFox77
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2018, 08:42

Re: Chapitre 358

Message par FuriousFox77 »

Ouais rien d’officiel donc moi je vais pas trop me faire de faux espoirs si jamais c’est des fake news/leaks.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

On aura très bientôt confirmation ou non puisque le Young Animal va bientôt dévoiler le contenue de sa sortie du 26 avril.
Je ne sais pas trop pourquoi on ferait un fakenews là dessus. Mais bon on verra.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Pipix a écrit :Je ne sais pas trop pourquoi on ferait un fakenews là dessus.
1) Pour faire chier son monde
2) Pour faire parler de soi
3) Pour bien se foutre de la gueule des gens qui relaient des infos sans les vérifier

Vu que le prochain Y-A sort le 12/04, on devrait avoir confirmation (ou pas) dans 1 ou 2 jours, c-a-d pas beaucoup d'attente vu ce qu'on a traversé ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Y'a jamais eu de fakenews à ce sujet sur Berserk je veux dire. Je pense que la personne qui l'a annoncé a ses sources (surtout qu'il n'est pas à sa première annonce véridique sur Berserk), mais après une erreur est toujours possible, c'est sûr.

Répondre