Chapitre 358

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par MisterGob »

N'empêche on est quand même à 90 messages pour un chapitre qui n'est pas encore sorti mdr. C'est dire si on l'attend.

Sinon vous pensez que y'aurait quoi dans le chapitre ? Si c'est sur Griffith c'est vrai que ça serait la bonne occasion pour voir le mariage, ou du moins sa préparation.

Je ne pense pas qu'on verra Guts et casca avant un moment par contre.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

FuriousFox77
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2018, 08:42

Re: Chapitre 358

Message par FuriousFox77 »

Trois possibilités selon moi:
-Griffith avec son mariage peut-être?
-Du Guts et du Casca
-Le plus probable selon moi : du Rickert avec du Nina avec papi Kushan le magicien sur ses ptérodactyles haha...

Avatar du membre
Hellsings
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2014, 10:23

Re: Chapitre 358

Message par Hellsings »

Je pose ça là :
https://www.younganimal.com/magazine/next.html

Bonne nouvelle, c'est bien officiel.
Mauvaise nouvelle, chapitre Griffith... espérons complet et pas en 2 parties
"Je rendrai coup pour coup"

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Mais euuuuuh j'allais le poster

Vous voyez bien que c'était officiel !! Youhouu !!!

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

Hellsings a écrit :Je pose ça là :
https://www.younganimal.com/magazine/next.html

Bonne nouvelle, c'est bien officiel.
Mauvaise nouvelle, chapitre Griffith... espérons complet et pas en 2 parties
Yeaaah, j'en été sûre aussi. Merci!!
Par contre, je ne suis pas déçue que ce soit du full Griffith moi... à partir du moment où il se passe quelque chose bien entendu :wink:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Bon, ben maintenant je peux laisser exploser ma joie :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

Désolée mais je voulais pas m'emballer, trop peur d'être déçue, déjà que tous les mois depuis le dernier chapitre c'est espoir balayés, là mon petit cœur l'aurait pas supporté.

Bref, p*** c'est trooooop cool

Chapitre sur Griffith = peut être on va avoir droit au Royal Wedding? Ce serait trop bien :3

J'ai trop hâte, merci à vous pour les infos, merci Miura pour la reprise :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Ça me fait très plaisir moi aussi que ça tombe maintenant, j'ai besoin d'un peu de Berserk pour illuminer ma vie. Mais si en plus c'est un chapitre sur Griffith, ce serait tellement beau... (mais je n'ose y croire).

Ça me ferait du bien de rêver un peu...

(la seule psychopathe qui utilise Berserk pour rêver ToT)

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

C'est vrai que ça manquait malgré tout ^^
Hâte de savoir ce que ce chapitre annonce de beau du côté de Griffith. Les derniers chapitres de remplissage devaient certainement servir à focaliser l'action sur lui. J'imagine que la "conquête du monde" telle qu'elle nous a été présentée va être suivie d'un mariage royal ou tout au moins de sa préparation...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Itai a écrit :Les derniers chapitres de remplissage devaient certainement servir à focaliser l'action sur lui.
J'espère. En même temps on a passé pas mal de temps sur le rêve de Caska, il fallait faire une transition pour passer à Griffith.
En plus niveau mise en scène, laisser en suspens le réveil de Caska pour se focus sur autre chose, c'est pas déconnant, le truc c'est que les hiatus ont rendu le temps long, très long.
Pipix a écrit :Ça me fait très plaisir moi aussi que ça tombe maintenant, j'ai besoin d'un peu de Berserk pour illuminer ma vie. Mais si en plus c'est un chapitre sur Griffith, ce serait tellement beau... (mais je n'ose y croire).
En même temps avec Griffith sur la couv, ça s'annonce plutôt bien ;)

Je veux tellement voir le Royal Wedding :love:
Et surtout voir la réaction de miss Pestouille Sonia quand les 2 seront devant l'autel à échanger les vœux :3

Bon je m'emballe un peu là, mais voir ce qui se passe du côté de l'antagoniste c'est important aussi, surtout que le temps ne passe pas à la même vitesse sur l'île et sur le continent, donc pendant que la Naine et la Soumise font mumuse dans le cerveau de la Patate, il a dû s'en passer des choses intéressantes.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Le mariage ce serait trop beau pour être vrai... J'ai l'impression que Griffith mettra en place son couronnement que lorsqu'il aura éradiquer toute menace autour de son royaume.
Je pense qu'actuellement il a des vues sur Elfeim (je ne sais plus comment s’écrit cette île de merde) donc peut être que le prochain chapitre nous montrera justement qu'il prévoit des choses à ce sujet. Un assaut ou peut être quelque chose de plus subtile. (j'imagine toujours pas Berserk finir en grande guerre ninja (en tout cas je ne l'espère pas...))

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par Bladrak »

Petit rappel pour Pipix : les dimensions entre les mondes sont en mode portes ouvertes, donc Griff devra buter l'équivalent de la population continentale (voire mondiale) en bestioles avant de pouvoir penser mariage. Non, il devrait le faire en cours de conquête, genre quand il aura au moins reconquis les terres du Midland.

Saya, Itai : sans vouloir doucher votre joie, je vous rappelle qu'un mariage demande de la préparation, et qu'un mariage royal en demande encore plus. Et vu la tournure que prend le manga depuis quelques siècles années, on aura sûrement droit à une avalanche de gags pas drôles, genre Sonia qui veut saboter la robe de Gourdasse Charlotte, mais Mule l'arrête, mais c'est lui qui prend le truc prévu pour la robe, ils se font choper, Mule passe pour un gland... Miam!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

Tu aimes les glands Bladrak :shock: ?


Revenons au sujet :
Pour la reconquête du Midland, avec la porte des Etoiles ça va être du rapide, le mec est overcheaté donc pas de soucis là dessus, sauf s'il tombe sur un de ses copain GH qui lui met des battons dans les roues, on peut considérer que c'est bouclé.

La préparation du mariage, franchement on s'en tape, en plus Sonia est mobilisée sur le front, donc elle n'y participera pas. C'est Dindina 1° du nom qui s'en chargera puisqu'elle a que ça à faire de sa life. En plus on a jamais vu un futur marié royal s'occuper de son mariage (déjà qu'en général les mecs s'en occupent pas, alors un futur roi :lol: ).
Bref, à part peut être 1 chapitre ou 2 où on verra s'afférer miss Je-sers-à-rien-à-part-procréer-des-héritiers entre 2 autres passages, y a aucun intérêt à voir la préparation.
Par contre la cérémonie a un intérêt.

Après c'est sûr que c'est à la limite du fantasme d'imaginer Griffith dans un costume militaire de cérémonie avancer vers l'autel et dire Oui à Dindina avec en fond Sonia qui pète un câble, mais bon, laisse moi rêver stp :sprout:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

+ 100000000000000000000000000000 Saya :bise:

Ouais, j'ai rien à ajouter en attendant le 26 et alors? 8)
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Après c'est sûr que c'est à la limite du fantasme d'imaginer Griffith dans un costume militaire de cérémonie avancer vers l'autel et dire Oui à Dindina avec en fond Sonia qui pète un câble, mais bon, laisse moi rêver stp :sprout:
Perso, je vois pas l'intérêt de voir un tapettosaure platiné en costume militaire pour lui donner un semblant de virilité, autant qu'il se pointe en Femto... En plus il pourra commencer à procréer direct vu qu'il a l'engin télescopique (voir l'éclipse).

Sonia ? Non seulement elle sert à rien (sauf de wifi pendant la dernière bataille), mais contrairement à Casca, elle se voile la face, alors si le mariage pouvait avoir lieu en bord de falaise, qu'elle nous fasse une petite chute et que Mule tombe en tentant de la rattraper, ça par contre ça serait le cadeau de mariage Idea(l)!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Bladrak a écrit : un tapettosaure platiné en costume militaire pour lui donner un semblant de virilité
Ça t'avais manqué la hache à ce que je vois :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache:


Si en tout cas, le couronnement doit avoir lieu, je pense que Miura nous offrira une magnifique double page avec plein de détails comme il sait si bien le faire. Que ça fasse un peu comme tableau, j'imagine bien le truc *_*
J'aimerais troop voir Griffith dans un beau costume... mais j'y crois pas trop, depuis qu'il s'est réincarné il passe sa vie en armure je sais pas pourquoi... Même quand il est tranquille en train de boire du thé !! >_>

Répondre