Chapitre 358

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
FuriousFox77
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2018, 08:42

Re: Chapitre 358

Message par FuriousFox77 »


Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 358

Message par Saya »

J'ai même un début de traduction en anglais ^^ (attention, la qualité est merdique)
https://imgur.com/gallery/k4a0Trg

Euh ... en lisant la "trad" de la dernière page, vous allez me prendre pour une folle (si c'est pas déjà fait) mais
est-ce que Griffith 2.0 ne serait pas lui-même le Moon :choc:

Parce qu'il file (tout nu) sur l'Arbre.
Et le Moon est toujours à poil et la dernière fois qu'on l'a vu c'était sur l'Arbre.
Est-ce que le Moon ne serait donc pas le corps de l'Enfant-Démon en fait :choc: ?

Non mais je crois que je vais faire une attaque là :shock: :shock: :shock:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

Sentenza a écrit :Rien à faire pour moi, 2 jours que j'essaie d'ouvrir le lien pour lire ce scan, ça marche pas chez moi :pleure:
Coucou Sentenza! Impossible aussi pour moi d'ouvrir les liens donc je me suis lancée dans une recherche a la mano a 2h du mat' (d'où le décalage de mes reponse: ravie de te voir heureuse ma Pipix!).
Vala j'espère que ça marchera pour toi:
https://readberserk.com/chapter/berserk ... apter-358/
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

FuriousFox77
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2018, 08:42

Re: Chapitre 358

Message par FuriousFox77 »

Itai a écrit :
Sentenza a écrit :Rien à faire pour moi, 2 jours que j'essaie d'ouvrir le lien pour lire ce scan, ça marche pas chez moi :pleure:
Coucou Sentenza! Impossible aussi pour moi d'ouvrir les liens donc je me suis lancée dans une recherche a la mano a 2h du mat' (d'où le décalage de mes reponse: ravie de te voir heureuse ma Pipix!).
Vala j'espère que ça marchera pour toi:
https://readberserk.com/chapter/berserk ... apter-358/
Lol mais c’est bien le lien exact que j’ai poster il y a 5min , la voleuse :lol:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Chapitre 358

Message par Sentenza »

AAaaah merci les enfants!!!!!

Bon les 2 trucs que je retiens de ce chapitre:

- On voit Gayseric et ça faisait bien longtemps...sûrement pas un hasard, Griffith marche dans ses pas, et de là à dire qu'il va finir comme lui...:mrgreen:. Rien n'arrive par hasard dans Berserk, on le sait bien :wink:

- Oui Saya, pour moi y a même plus aucun doute, Griffith=Moonchild, pas à cause des dialogues non, suffit juste de bien regarder sa mèche de cheveux qu'il tient dans sa main, on voit qu'elle est en train de se colorer en noir...perso je l'avais envisagé mais là pour moi c'est confirmé!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par MisterGob »

Je viens de taper "berserk 358 vus", bah en 1er ça me propose ce topic. Je crois qu'on parle trop mdrr.

Je me suis toujours pas fait spoil, je sais pas comment j'ai fait, je sais juste que c'est un chapitre sur Griffith mais ça je m'en doutais. J'attends toujours la VUS avec impatience !
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Pareil pour le Moon !!!! J'y pensais quand j'étais au boulot !!! O_O ça veut dire que je fantasme aussi sur l'enfant de Guts et Casca ? mais c'est dégueula- non je m'en fous en fait !!!
Enfin perso je pense que l'enfant démon et Griff partagent le même corps, et qu'ils alternent.

C'est ouf !!! Il commence ENFIN à avoir un développement du coté de Griff !!
Ça avance enfin !!!! On va commencer à comprendre des choses, à savoir où Miura veut aller !!!

Ce chapitre est trop excitant dans tous les sens du terme !!! Je ne tiens plus en place !!!

Les deux perso importants qui ont été en quelque sorte "verrouillé" pendant des tomes et tomes, commencent à présent à se dévoiler (je parle de Casca et Griffith). On va pouvoir enfin entrer dans le vif du sujet !!

Pis Griffith je l'aime tant !!!

Je vais me calmer je vous le jure !!!!

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 358

Message par Itai »

oups désolée j'ai pas vu ton message :lol:

C'est drôle, j'ai pensé immédiatement au moon en voyant Griff disparaître devant l'arbre monde...

Par contre la mèche qui se colore en noir ou l'apparition de Gayseric, pas vu! Je crois que je vais squatter le site avec les scans complets qqles temps pour pousser l'analyse ^^

En tout cas, y a pas à dire, quand Miura fait avancer les choses (et spécialement du côté de Griffith) Berserk retrouve enfin de sa superbe !
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Chapitre 358

Message par Sentenza »

Ca résout aussi un très vieux mystère, qui remonte au tome 28 (pas sûr de la numérotation, m'enfin c'est le tome sur la plage de nuit avec les crocodiles mutants et la 1ère apparition du Moonchild):

Je me souviens avoir lu ici même d'ailleurs que qqun avait relevé, sur une case où on voyait juste une colline au loin et Guts qui sortait un truc du style "je ressens comme une présence...", qu'on pouvait presque deviner au sommet de la colline une silhouette massive avec une corne...bref, le gars avançait la théorie que c'était Zodd cette ombre :shock:

Honnêtement, sur le coup, j'étais allé vérifié dans mon propre exemplaire et j'étais très sceptique (la silhouette était peu probante et pour moi ça resemblait pas à grand chose).

Et donc là, des années plus tard, avec les 2 dernières cases du présent chapitre, vlà pas que cette théorie que je trouvais assez perchée se confirme...le choc!!!!! :corde:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Ouii moi aussi je me rappelle de cette théorie du volume 28 ! C'est fou, à l'époque où je l'ai lu j'y croyais pas des masses, mais là !!!

Ça me rappelle aussi une BD débile que quelqu'un avait posté sur le forum de SK.net y'a très longtemps. On voit Griffith au pieu avec Charlotte sur le point de s'envoyer en l'air, quand soudain... "bad timming", c'est la pleine lune et Griff se change en moon XD
Il y a des visionnaires !!

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Chapitre 358

Message par Sentenza »

Et ouais, je suis allé voir, cette théorie avait plus de 10 ans :lol:. Si ça se trouve le mec qui avait pensé à ça ne suit même plus Berserk aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Chapitre 358

Message par Sentenza »

Ah sorry pour le double post, je précise juste qu'ici je n'utilise aucune balise spoil car celui ou celle qui vient ici, je pars du principe qu'elle est à jour sur tout ce qui est paru :wink:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

La théorie était aussi revenue en force durant l'arc de Poulpy. Quand le Moon apparaît sous sa forme lumineuse pour calmer Guts, la longueur et la forme de ses cheveux font beaucoup pensé à Griffith.
Pour certains il s'agissait d'un clin d’œil évident pour nous mettre sur la piste.
Je n'ai pas l'image de cette page désolée, je connais trop mal ce passage pour le retrouver...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 358

Message par Bladrak »

Mais c'est quoi ce chapitre encore! Après le fanservice pour otakus avec Elfhell et sailor Casca, voila la partie pour les yaoistes, super...................... Et je parlerai pas de ce final moisi, Griffesse le retout, encore que ça change de voir la crucruche remplacer son amant précédent

Plus sérieusement, je suis surpris que notre lobotomisé de service arrive encore à formuler des pensées depuis son voyage astral dans les abysses. Quoique s'il s'est tapé la royale nunuche, y a des chances que sa pensée soit un truc basique, du genre aller se chercher un bucket chez KFC, après tout, ça creuse! :lol: :lol: :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 358

Message par Pipix »

Et voilà !!!!!
Je commence A PEINE à me masturber sur le chapitre et tu viens tout détruire !!!!!
:hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache:

Maintenant à cause de toi, j'imagine que Griffith est parti par la fenêtre pour aller se chercher des wings

Je te déteste :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache: :hache:

Répondre