Anim Berserk Studio 4°C

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Anim Berserk Studio 4°C

Message par Inao »

Comme annoncé par Chaherit sur l'accueil, le Studio 4°C travail sur un nouvel anim dont des extraits sont dispo sur leur site.

Au vu de ces extraits j'ai bien l'impression qu'ils nous refont toute la partie déjà couverte par un anim, à savoir avant l'éclipse. Il y a bien un passage avec Guts post-éclipse (Dragonslayer et armure des deux premières années) dans le premier extrait, mais au vu des deux autres extraits actuellement disponibles 100% pré-éclipse je suppose qu'il s'agit juste d'une séquence du prologue.
D'ailleurs je trouve que la tronche de Guts n'est pas franchement réussie dans ce cour passage.

P.S. : pas sur que ce soit le meilleur endroit pour ce sujet, mais je n'ai pas l'impression que "Le coin de l'officiel" soit plus adapté. Je l'ai mis ici dans l'idée que ces extraits sont un peu une forme de pré-publication de l'anim... Si un modo/admin juge qu'une autre catégorie correspond mieux, qu'il n'hésite pas à le déplacer.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Anim Berserk Studio 4°C

Message par Chaherit »

En fait il y a déjà un sujet dans le "Merchandising" ! =)
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Anim Berserk Studio 4°C

Message par Inao »

Arf, le coin où je ne vais jamais.. Bah y a plus qu'à supprimer celui-là...

Répondre