Episode 303

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Friskies
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 31
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:23
Localisation : près de Paris

Re: Episode 303

Message par Friskies »

Si Slan a battu en retraite face à Guts, c'est qu'elle avait pâti de son affrontement avec le guerrier noir et qu'elle devait craindre quelque chose en continuant ainsi. Elle devait sûrement se ressourcer. De toute façon, SK a l'air d'en savoir assez pour avancer que la tueuse de dragons permettrait de tuer les GH.
Donc les God Hand ne sont pas invincibles, peut-être au sens physique du terme, pas face à une épée qui permet de franchir les dimensions, je n'en serais plus vraiment sûr...
Expose the dark side, aching and emotional
Expose the dark side, impossible to tame (In F.)

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Episode 303

Message par gatsu_81 »

Etant donné que Slan n'avait pas encore une forme physique bien définie (elle à du se servir de boyaux de troll pour prendre forme physique), je pense (c'est mon avis personnel) que de par sa "force" la dragonslayer l'a simplement dissipée (ou à couper le contact entre son esprit et le lien qu'elle avais avec les boyaux de troll).

Maintenant Skullknight disais aussi qu'il comptais se servir de son épée contre les God Hand, on peut donc supposer qu'elle devrait avoir un effet ...

Seule chose qu'on oublie (ou pas) c'est que Rakash est la aussi et Griffith lui fait peut être assez confiance pour le laisser intervenir et protéger ses arrières (ou alors il a une totale confiance en Ganishka qui vient d'être reconverti et qui va lui servir de bouclier ..... ce serait drôle que Skully tue Ganishka et que ce soit Griffith qui en retire les bénéfices :ban: )
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
Friskies
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 31
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:23
Localisation : près de Paris

Re: Episode 303

Message par Friskies »

Nous avons des opinions différentes au sujet de Slan, donc je ne reviendrai pas sur ce point.
Cependant, on voit bien SK donner un coup d'épée dans le dos de Femto. Alors Rakshas n'aura pas eu le temps d'intervenir. Par contre, il peut sûrement attendre que SK se débarrasse de Griffith pour prendre le visage du faucon (cf leur première rencontre). Je le vois plus arriver en traître qu'autre chose.
Expose the dark side, aching and emotional
Expose the dark side, impossible to tame (In F.)

Drakull
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 29
Enregistré le : 19 déc. 2008, 13:54

Re: Episode 303

Message par Drakull »

Arrêter d'inventer dans tous les sens ! :x On ne connait pas l'issu de cette apparition, pfffff quel épisode !!!!!

Répondre