Chapitre 355

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 355

Message par Itai »

Mouais, il a fini pelé comme une orange, s'est tailladé lui même avec ses ongles après sa nuit avec Gennon, il a fait un vol plané en tentant de sauver Guts des griffes de Zodd et a échappé à pas moins de deux tentatives d'assassinat... Alors oui, depuis qu'il est Griff 2.0, rien ni personne n'a réussi (à part Rickert) à lui coller une pichenette. Mais bon, c'est pas comme si Griff avait ressenti quelque chose aussi XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Pis c'est pas une petite claque sur la joue ou sur les fesses qui changeront quelque chose à son statut de God Hand invincible.
Il a peut être été blessé dans son orgueil sur le moment, mais je pense qu'il s'en remettra....

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Pis c'est pas une petite claque sur la joue ou sur les fesses qui changeront quelque chose à son statut de God Hand invincible.
"Sur les fesses... Quelqu'un m'a appelé ?"
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 355

Message par Itai »

C'est drôle mais moi aussi j'ai tout de suite pensé au caractère sexuel de la "tape sur les fesses" dont tu parles Pipix :mdr: Un fait exprès?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

J'essaie de caser discrètement mes fantasmes dans mes message ça se voit tant que ça ?? *zbaff*

Par contre c'est pas une raison pour mêler Ganon à ça :hache:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

Bah si on pense à ceux qui ont pu lui mettre une fessée, ça sort pas de Ganon et du geôlier... Mais si Ganon te va pas, je m'en souviendrai, et te sortirai son autre amant potentiel. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Image

Je te signale que ces deux troufions sont morts et enterré, donc si quelqu'un doit toucher Néo-Griff, ce sera certainement pas eux ><

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 355

Message par Inao »

À priori Ganon n'est pas enterré mais a été laissé aux charognards sur le champs de bataille. Le geôlier est d'avantage sous terre mais en pratique il a juste été jeté au fond d'un gouffre.
J'aime pinailler.

Cela dit si Guts ou Casca passent dans leur coin sans protection magique pour contrer la marque, ces deux persos peuvent revenir en tant que mort-vivants et reste plus qu' à ce que Griffith se ramène pour avoir des retrouvailles émouvantes...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

Inao j'adore ton style! On peut d'ailleurs ajouter que le geôlier a été gravement blessé par Guts, mais sa chute a peut-être été amortie par les innombrables corps dans la fosse... Et vu son physique, ce n'était pas forcément un humain. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Le pire c'est que je savais que Inao allait venir me contredire car ils n'ont pas été enterré même si c'était qu'une expression.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 355

Message par Inao »

D'ailleurs ce serait marrant (mais très WTF) qu'au mariage de Griffith au moment où le prêtre demande si quelqu'un s'oppose ou se taise à jamais un Ganon zombie se manifeste et réclame la priorité car il s'est tapé Griffith avant Charlotte.
Pipix, tu peux nous faire ça en style comic strip non ?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 355

Message par Saya »

La claque à Griffith, c'est presque symbolique et c'est aussi pour ça que ça marque, le mec le plus intouchable de l’univers se prend une énorme baffe dans la gueule sans qu'il s'y attende, normal.
Perso ce qui m'a le plus marqué c'est l'évolution moesque du chara de Miura en fait :/
Mais dans les faits, c'est l’émergence de Falconia et tout ce qui va avec (utopie pour les humains, pandemonium ...).
Mais en réfléchissant 10 petites secondes, c'est assez logique que Miura nous fasse retourner à Dindonia maintenant que Caska n'est plus une patate.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

Certes mais il me faut autre chose que des yeux ouverts dont je sais pas si ce sont ceux du rêve ou non. Il me faut ses premiers mots depuis 15 ans, autre chose qu'un "gueuh" et un regard de veau. Casca c'est du vocabulaire et des expressions, et si j'ai pas au moins une case de ça au prochain chapitre, j'envoie de l'anthrax à Miura et tant pis pour la fin du manga!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Dans une semaine environ on aura les spoils, c'est pour bientôt Image
Tout ce que j'espère, c'est que ce soit pas un chapitre de remplissage. Mais en tout cas je suis bien hype ! Donc j'espère qu'il se passera un truc important dans ce chapitre, que ce soit du coté de Casca ou Griff.
Inao a écrit :Pipix, tu peux nous faire ça en style comic strip non ?
Tu crois que j'ai que ça à faire d'illustrer les trucs tordus que vous imaginez dans le simple but de ruiner mes fantasmes ???? :hache:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

Inao a écrit :D'ailleurs ce serait marrant (mais très WTF) qu'au mariage de Griffith au moment où le prêtre demande si quelqu'un s'oppose ou se taise à jamais un Ganon zombie se manifeste et réclame la priorité car il s'est tapé Griffith avant Charlotte.
Pipix, tu peux nous faire ça en style comic strip non ?
Mon héros! :lol:

Mon dieu, j"imagine déjà la scène!! Griffith le faucon de lumière aux côtés de sa Potiche princesse, tous les deux dans leur tenue magnifique et immaculée, l'assemblée de nobles autour dans leurs tenues d'apparat, les apôtres bien gonflés de fierté dans leur rôle de vigile sacré, et là t'as un zombie en couche qui se pointe, avec une trainée de l'enfer qui le suit, mi-décomposition humaine, mi-diarrhée, le truc verdâtre gluant qui sent la morgue en grève... J"essaie de l'imaginer en train de s'opposer à cette union, ça doit être assez étrange un zombie romantique obèse en couche pleine. :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre