Chapitre 355

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par MisterGob »

Ça fait longtemps que j'étais pas venu ici ! La forme ?
C'est vrai que c'est un peu inquiétant mais bon à la place de Miura, ça ferai 21 ans que casca doit revenir, on serait pas à quelques mois près, et pis je me dis toujours que l'important c'est ce que sera berserk dans sa globalité, si Miura décide de partir sur falconia car il juge que ce serait mieux scénaristiquement, je préfère ça plutôt qu'il reste sur casca juste pour faire plaisir aux fans. Après c'est qu'une image, on verra bien dans quelques jours x)
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Une image a fuitée !!!!! (attention quand même, ça pourrait être un fake même si ça correspond au style de dessin de Miura).

Je mets sous spoilers, ne cliquez pas si vous voulez avoir la surprise :
Image
et la traduction grosso modo d'après Reddit :
"Nice to meet you. Farnese, Shierke, Ivarela. 'Ellen' has been taken care of for a long time."
(sachant qu'Ellen était le prénom que Luka avait donné à casca dans l'arc conviction)
Je suis surexcitée XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 355

Message par Itai »

Moi ça me fait flipper XD
elle parle d'elle a la troisième personne et son air est tellement... tellement...pas Casca. Cet air serein est suspect, on dirait un remake des Envahisseurs!! :lol: et c'est quand même chelou qu'elle se rappelle des noms de ses accompagnatrices pendant qu'elle etait une patate. Si au moins elle dormait encore, je comprendrais cette mise en scène. Sauf qu'elle cite ivarella qui, si je ne m'abuse, n'est pas entrée dans sa tête avec les deux autres..
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Chapitre 355

Message par gatsu_81 »

Elle se souviens de sa vie passée et de sa période "folle" du coup, logique qu'elle se souvienne de tout et tout le monde. Maintenant si elle fais sa part des choses elle souffre énormément mais elle sais aussi que Guts a enduré tellement de choses pour elle qu'elle en est "heureuse"
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 355

Message par Hortensia »

J'avoue que je viens de me dire que ça sentait le fake tellement la tête de Casca est flippante-bizarre. :lol:

Mais allez savoir... :|

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Ça correspond parfaitement au style actuel de Miura. Donc il va falloir s'y faire, malheureusement.
Visiblement Casca considère sa version patate comme une seconde personnalité qu'elle nomme Ellen. Preuve qu'elle est donc bien redevenue elle même je suppose.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 355

Message par Hortensia »

Mais elle est curieusement bien " calme "... J'avoue que ça m'étonne.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

Oui, j'espère que ce sera pas tout niais ^^"
Je pense que demain on aura les scans complets.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 355

Message par Itai »

gatsu_81 a écrit :Maintenant si elle fais sa part des choses elle souffre énormément mais elle sais aussi que Guts a enduré tellement de choses pour elle qu'elle en est "heureuse"
Mouais, évitons quand même de prendre nos desirs pour des réalités. Pas sûr qu'à ce niveau du dialogue elle sache exactement tout ce que Guts a fait pour elle, de près comme de loin. En tout cas, ça ne m'emballe pas tout ça.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 355

Message par bgoode »

Pipix tu ma devancé !
@BillyRocka

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Chapitre 355

Message par gatsu_81 »

demain ou plus probablement comme d’habitude mercredi en coréen :)
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 355

Message par Bladrak »

J'ai peur, vraiment peur, mais j'espère sincèrement que c'est un fake, ou que la trad est foirée... Cette histoire d'Evarella doit être fausse, c'est pas logique autrement. Si l'image est réelle, on voit l'espèce de neige lumineuse du rêve, ce qui voudrait dire qu'elles font encore dodo, donc on a la Casca moe du rêve, la paix intérieure qui n'est que passagère, etc... J'y crois encore!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 355

Message par Pipix »

J'ai vérifié, il y a bien écrit Evarella. Et pour ce qui est de la "neige", j'ai vérifié dans le volume 39, elle est bien visible avant que les demoiselles s'endorment. Je suppose que ce sont des spores.
Donc à mon avis Casca est bel et bien réveillée.

Après y'a toujours possibilité que l'image soit un fake, mais j'y crois pas trop.
On verra ce que donne le chapitre en entier. Je suis très impatiente en tout cas !

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 355

Message par Esarko »

Il y bel et bien écrit les trois prénoms en japonais je confirme aussi ! :3
Cet aspect T-800 me fait peur par contre ! Il faudrait pas qu'on se retrouve avec une Caska totalement anesthésiée de toute émotion et qui serait en plein reboot pour ce qui concerne les interactions avec les autres personnages. Je veux des larmes, je veux de l'intensité !!
Pour le style de dessin.. c'est assez perturbant que les traits restent aussi lisses et ronds mais peut-être qu'elle ne va pas être comme ça tout le chapitre (hein ? hein ?).
Une chose est sûre, je ne tiens pas en place !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 355

Message par Inao »

Pour le style du visage de Casca, je pense qu'il va falloir s'y faire, c'est dans la droite ligne de la tendance à la "moeisation" de tous les personnages. Pour l'aspect très serein au réveil, cela ne me semble pas illogique : ses traumatismes ont été soignées, si elle partait dans tous les sens émotionnellement parlant au réveil cela voudrait dire qu'ils n'ont pas été soignés et elle devrait alors retourner dans la folie (la folie est une forme de fuite des traumatismes).

Répondre