Chapitre 350

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 350

Message par bgoode »

pour moi Idéa et comme, il est réel et imaginaire, l'homme ne serais pas sans dieux et dieu n'existerais pas sans les hommes.
l'homme est un grains de sable et dieu est le désert, les deux sont indissociables.
c'est comme dame Nature qui représente la terre (Gaïa) et tout les plante et vie qui y sont.

et comme à dit Miura c'est comme le paradoxe de l'oeuf et la poule
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Là je suis pas d'accord avec toi, désolé. Les hommes ont le pouvoir de s'en sortir seuls, mais ils préfèrent s'inventer des dieux qui régissent leur vie à leur place. Du coup, ça leur fait une entité intangible sur laquelle ils peuvent balancer tous leurs reproches, mais aussi à qui ils peuvent demander des trucs, le pardon pour leurs crimes, etc... Le paradoxe vient du fait que les hommes ont le pouvoir de la liberté mais qu'elle leur fait peur, du coup ils s'invente un ou des chefs surhumains.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 350

Message par bgoode »

sa aussi Miura à dit que l'on désire être gouverné par une entité toute puissante, car il à peur que seul lui est maître de son destin et d'endossé les responsabilités
@BillyRocka

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 350

Message par shintracteur »

Je rebondis sur ce qu'a dit Bladrak concernant la fertilité des GH et apôtres. En gros, ce seraient des sortes de zombies :s
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

shintracteur a écrit :Je rebondis sur ce qu'a dit Bladrak concernant la fertilité des GH et apôtres. En gros, ce seraient des sortes de zombies :s
On peut effectivement faire le parallèle si l'on parle de véritables zombies. Un zombie (le Comte) peut parasiter un humain pour en faire une goule (Zondarc), qui prendra certaines capacités inhumaines sans pour autant devenir un véritable descendant de l'être de base.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 350

Message par Inao »

Vous me semblez tous oublier que Ganishka avait eu le projet d'engrosser Charlotte pour éteindre toute contestation dans le Midland. Il est très improbable donc que les apôtres soient non fertiles (Ganishka ne l'aurait sans doute pas ignoré, il était secondé par un expert en sciences occultes, Daiba).
Modifié en dernier par Inao le 15 mai 2017, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Il a voulu le faire, mais on ne sait pas si ça aurait marché. Et s'il avait pu avoir une descendance, on ne connait pas l'impact d'un parent transcendé sur un gamin. Mais bien vu encore une fois, je me rappelais plus du tout de ça...

Inao, tu prouves encore ta valeur en nous remettant dans le droit chemin, merci! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Pauvre Charlotte, qui a de l’intérêt en tant que personnage que quand quelqu'un veut la pécho... Je viens de réaliser ça XD

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 350

Message par Inao »

C'est clair qu'elle est inexistante en dehors de ça. Elle n'a pas d'autre motivation que de choper Griffith, son propre royaume elle semble n'en avoir rien à carrer.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Et les circonstances sont sympa aussi. Joe le dépressif qui pense à un gars en la piochant, un empereur qui joue aux échecs avec Griffith, et le Griffith donc qui une fois l'affaire faite et le trône acquis pourrait bien la muter au pandémonium! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Pauvre Charlotte, elle n'est au final qu'un utérus sur pattes :(
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Et quand on a pas besoin qu'elle écarte les cuisses, elle devient juste la bonniche. Quand elle apparaît elle est toujours aux petits soins de son homme en lui préparant un gâteau ou du thé... et lui il la trimbale comme un trophée.
Enfin dans l'idée c'est pas dérangeant. Je pense que Griffith est le genre de connard mec qui a besoin d'une femme docile et admirative qui aie pour seul vocation de le servir et de flatter son égo. Cependant, on peut tout à fait lui donner un statut de femme-objet tout en la développant un peu et en lui donnant plus de profondeur... mais bon, Miura s'en fout.
Je me demande comment elle va finir, l'idée de Bladrak est pas mal, lol. Non c'est cruel, je l'aime bien quand même et j'ai envie de croire qu'elle aura au moins un rôle à jouer dans le développement de Griffith par la suite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Euh... Elle va contribuer à son embonpoint à force de le nourrir exclusivement de gâteaux-bûches ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Je pense que Griffith ne pourrait pas s'épanouir avec une femme qui brillerait, peu importe le domaine. Il lui faut surtout un soutient inconditionnel, une femme sur qui se reposer une fois le dur labeur accompli, qui prenne soin de lui et qui passe tous ces caprices.
Pipix a écrit : Cependant, on peut tout à fait lui donner un statut de femme-objet tout en la développant un peu et en lui donnant plus de profondeur... mais bon, Miura s'en fout.
En même temps, forcément une femme-objet ça a de la profondeur quelque part ... Ok je sors ^^
Elle aura donc un rôle important auprès de Griffith, comme elle a eu dans le passé (s'il ne se l'était pas cogné, la première troupe n'aurait pas été séparée)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Sans oublié que sans elle, il serait mort. Elle a pris la fléchette empoisonnée à sa place. D'ailleurs, même si Griffith n'a pas de sentiment pour elle, on voit qu'il a été très surpris de voir qu'elle était capable de se sacrifier pour lui. Je me demande si un truc dans le genre pourrait se reproduire.
Saya a écrit :En même temps, forcément une femme-objet ça a de la profondeur quelque part ... Ok je sors ^^

:lol: :lol:
Bladrak a écrit :Euh... Elle va contribuer à son embonpoint à force de le nourrir exclusivement de gâteaux-bûches ?
Mais non, pas possible. Griffith est parfait, donc il fait forcément parti de ses personnes qui peuvent manger toutes les salopries qu'elles veulent sans jamais prendre un gramme. :ange:

Répondre