[romans] Les sagas fantasy

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

c'est alastair pardon.....

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

La fonction édit

Elle permet a tous les foromeurs de pouvoir édité, c'est-à-dire de pouvoir rectifiés leurs posts et/ou les corrigés pour évité l'inutile double post qui commence a gentiment agacé certains membres du forum.
Elle est extrêmement apprécier de tous et évite d'inutile querelles.
Toute personne susceptible de ne vouloir absolument pas l'utiliser verras disparaitre ses posts en fumée...

Mode d'emploi destiné au incompétents.
La fonction édit se trouve en haut à droite de votre post. Cliquez dessus ensuite le contenue de votre post apparait. Vous pouvez maintenant corrigé, rectifié ou rajouté ce que bon vous semble dans la mesure des règles du forum.
Une fois votre rectification effectué cliquez sur Envoyer au milieu en bas de votre post.
Bravo vous avez maintenant réussis à édité... :roll:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Kei Katsura a écrit :La fonction édit

Elle permet a tous les foromeurs de pouvoir édité, c'est-à-dire de pouvoir rectifiés leurs posts et/ou les corrigés pour évité l'inutile double post qui commence a gentiment agacé certains membres du forum.
Elle est extrêmement apprécier de tous et évite d'inutile querelles.
Toute personne susceptible de ne vouloir absolument pas l'utiliser verras disparaitre ses posts en fumée...

Mode d'emploi destiné au incompétents.
La fonction édit se trouve en haut à droite de votre post. Cliquez dessus ensuite le contenue de votre post apparait. Vous pouvez maintenant corrigé, rectifié ou rajouté ce que bon vous semble dans la mesure des règles du forum.
Une fois votre rectification effectué cliquez sur Envoyer au milieu en bas de votre post.
Bravo vous avez maintenant réussis à édité... :roll:
Je me permets de te corriger à ton tour :

La fonction edit :

Elle permet à tout les utilisateurs de forums ( pas de néologisme tel que 'foromeurs', d'autant plus quand ce dernier s'écrit néologiquement 'forumeur') de pouvoir éditer, c'est-à-dire de pouvoir rectifier leurs posts et/ou les corriger pour éviter l'inutile double post qui commence a gentiment agacer certains membres du forum. ( 1 - ne parle pas au nom de tout le monde s'il te plaît. 2 - Tu te sens agacé tout comme tes fautes d'accords m'agacent moi ). Toute personne susceptible de ne vouloir absolument pas l'utiliser verra disparaître ses posts en fumée... ( Ah bon ... ? Intéressant, je ne savais pas que tu étais modérateur... )

Et puis 'foin' à la fin. Je ne me donnerais même pas la peine de tout corriger, ça me gave déjà. Tu comprendras qu'il faut arrêter de se prendre pour qui on n'est pas.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Je ne veut pas t'irriter mais si tu avais suivi le déroulement de l'histoire comprendrais-tu peut-être mon point de vue. Et juste au cas ou c'est bien parce que j'ai une incapacité navrante de conjugué et d'écrire juste que je me retrouve en Scientifique.

Folken si mes fautes t'irrites alors celle de darko te font quoi?
Je n'ai jamais parlé pour tout le monde mais juste pour "certain" qui peut-être interprété de différentes manières...

Edit: j'édite mon post pour ne pas gangrené un peu plus ce topic pas un de mes messages irritants.
Je vais donc répondre au message de Darko plus bas.
Merci d'insinuer que je suis un dictateur cela me convient parfaitement(ironie)...
Et, la démocratie signifie que l'on peut dire ce que l'on pense dans la mesure du respect d'autrui. Je te respect et te donnai juste un conseil utile...
Modifié en dernier par Kei Katsura le 16 déc. 2008, 23:22, modifié 1 fois.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

je sais que je viens d'arriver mais vu tout les problèmes qu'engendre la fonction édit on peut pas faire comme ci elle n'était pas là....ça serait plus simple, et ça éviterai que à chaque fois que je n'utilise pas la fonction que tu fasse suivre mon post qui t'es irritant par un des tiens qui m'irrite et pas que moi et voilà, vive la démocratie ! ou l'anarchie c'est pareil sauf y en a un on peut couper la tête du chef enfin si il devient pas dictateur avant....
bref blablabla toujours du blabla...parlais pour rien dire c'est si bon.....
hum je me sens tout chose avec tout ce remue ménage.......pardon si mon texte est pas aérer.....c'est dure de se débarrasser de ses vieilles habitudes....

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Désolé pour le peu de diplomatie dont je vais faire part, mais la c'est trop ...
La fonction Edit n'engendre pas de problème; elle est simple d'utilisation : je veux reposter, j'ai pas tout dit ? je clique sur le bouton edit de mon dernier message; je rajoute ce que je voulais dire; et voila !

Il est la depuis longtemps, et il le sera encore longtemps.

Cordialement

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

j'allais te répondre j'ai beau chercher je trouve pas mais c'est parce que je regarder pas sur mes posts mais maintenant que je sais où il est j'ai le choix entre l'utiliser et ou ne pas l'utiliser.....et c'est là que les choses sont intéressante....

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

J'hésite entre la perplexité pronfonde et le fou rire là.

C'est du JCVD,du grand!

Sinon quelqun peut prendre un capture d'acran et entourer sur Paint le bouton "edit" en rouge et uploader l'image histoire qu'il comprenne...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

eu lol je crois que dans mon post il y a une incitation à la haine est que tu y est très affecté faudrait que je l'efface peut être ou alors tu sais pas lire et t'a rien compris à ce que je voulais dire.....ou c'est moi qui m'exprime mal.....

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

C'est intéressant en effet, puisque je supprimerai tout doubles posts.

et rien que pour être sur

Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

darko a écrit :j'allais te répondre j'ai beau chercher je trouve pas mais c'est parce que je regarder pas sur mes posts mais maintenant que je sais où il est j'ai le choix entre l'utiliser et ou ne pas l'utiliser.....et c'est là que les choses sont intéressante....
Je vote pour du JCVD. Grâce a Longeen ce message culte pourras être admiré sans jamais être modifié sur cette belle photo.

Mon mode d'emploi n'était pas clair apparemment :roll:
N'avais-je dont point raison Folken???

Postscriptum: j'ai édité mon message plus haut si bien entendu cela intéresse encore quelqu'un.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

darko
Banni
Messages : 33
Enregistré le : 15 déc. 2008, 21:10

Message par darko »

j'avais commencé par dire voila ce que je n'aime pas dans ce moyen de communication......
mais voila ce que j'aime c'est que une fois encore j'ai raison....je n'irai pas plus loin......juste le truc du dictateur dsl c'était vraiment pas pour toi....
après j'arrete mais a quoi peut bien servir l'edit....a rien puisque tu viens de nous signaler que tu avait rééditer ton post à l'aide d'un poste.........
je c'est pas comment ça s'appelle mais dans la vie de tout les jours quand je suis confronter à ce genre d'évènements divin je me dis "putain c'est bizarre"....
(putain est un signe de ponctuation je suis fier de cet héritage et je souhaiterais que cela soit respecté, merci).

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Héritage?! :?


PS: sa marche très bien l'edit^^
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Il y a come une odeur de fake par ici...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Shekil a écrit :Il y a come une odeur de fake par ici...
Je plussoie (déjà le coup des 24 litres de bibine ça m'a donné à douter)
Image

Répondre