It / The Stand

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Répondre
dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

It / The Stand

Message par dodone »

Soit le Fléau et ça!
Retour au collège, parce quand j'avais découvert ces titres pour la première fois avec des copains, j'étais au collège (en 5e? 4e?) mais à l'époque, je ne les avais pas lus. Je m'étais limité à Running man que j'avais aussi beaucoup aimé.
Mais là, je les ai lus.
Et je vous dis, après beaucoup d'autres: chefs d'oeuvres!
Vraiment, c'est génial. Des histoires bien construites comme je les aime. En plus c'est assez épais (à peu près 1000 pages par titre) et du coup, vous avez le temps de savourer, de vous arrêter dans la lecture, le coeur en émoi, heureux, et puis de reprendre un peu plus tard.
Tout juste délicieux.

Bon, pour ceux qui hésiteraient, tous les goûts étant dans la nature, je détaille les miens en précisant par exemple que Dune, ça m'a gonflé. Mais bien(même pas eu le courage d'aller au bout du 3 après m'être trop forcé à finir le 2). Je ne crois pas que je connaisse beaucoup de merdes aussi surcotées. Voilà, donc si vous êtes fan de Dune, bon vous serez peut-être un peu refroidis. Mais il est théoriquement possible que vous aimiez les deux, même si chez moi, c'est relativement incompatible!

Répondre