[Manga] Gantz

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
nirvaniaultra
Orphelin
Orphelin
Messages : 53
Enregistré le : 12 janv. 2009, 14:18
Localisation : Villeneuve d 'ascq

Re: [Manga] Gantz

Message par nirvaniaultra »

narcisikcrapule a écrit :quand tu a la qualité .... tu paye son prix ... je le trouve pas cher moi ^^
Je suis d accord que pour dire que la qualité est la.Mais il me semble qu au Japon ce manga n'est pas vendu plus cher que les autres. A voir si les japonnais aussi ont les bonus et autres ou alors si tout simplement l'éditeur se fait du beurre sur notre dos.
Parcque payé son manga 50% plus cher qu autre manga , tout ça pour qqs bonus (Je viens de tomber sur le premier bonus de fin au tome 13), je trouve cela un peu abusé

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: [Manga] Gantz

Message par narcisikcrapule »

je suis au tome 4 pour le moment mais moi je sais que mon fournisseur veut bien me les reprendre si sa me plais pas .... j' aurai du tout acheter et tout lui redonné aprés lol

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: [Manga] Gantz

Message par Azzo »

nirvaniaultra a écrit :
Je suis d accord que pour dire que la qualité est la.Mais il me semble qu au Japon ce manga n'est pas vendu plus cher que les autres. A voir si les japonnais aussi ont les bonus et autres ou alors si tout simplement l'éditeur se fait du beurre sur notre dos.
Parcque payé son manga 50% plus cher qu autre manga , tout ça pour qqs bonus (Je viens de tomber sur le premier bonus de fin au tome 13), je trouve cela un peu abusé
En fait c'est valable pour tout les mangas que l'on paye de toute façon beaucoup plus cher que nos amis nippons. Au Japon le manga est un objet bon marché. Les éditeurs se font clairement pas mal de fric sur notre dos.
Image

Répondre