Beck

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Répondre
Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Beck

Message par Zapan »

Image

Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l’on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir… jusqu’au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c’est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

Si l'aventure s'arrête vite dans l'anime (au niveau du tome 11), l'histoire du manga continue bien après. Pour preuve, nous en sommes au tome 26 actuellement en France (avec Koyuki qui a maintenant 19 ans !) et 32 au Japon.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Je me permets de te rectifier.
Il y a 34 tomes au Japon, et la série est terminée...
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
hestia
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:10
Localisation : MEDOC
Contact :

Message par hestia »

--- La série rock qu'il faut lire!!! Très intéressant. Par contre le graphisme peu en dérouter plus d'un notamment par rapport aux expressions des visages et des bouches hypertrophiées...

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Beck, pour moi ultra simple et efficace: Les persos sont super attachants, et le côté zique/rock a fait que j'ai accroché tout de suite à ce shonen sympa. ne pas trop se fier à l'anime qui n'est pas top et occulte des éléments importants de l'histoire.
Pour les dessins, c'est sur que c'est un peu déroutant, mais il faut quand même que le dessin de Sakuishi s'améliore de tome en tome^^
Twoyo a écrit : Il y a 34 tomes au Japon, et la série est terminée...
T'ain je savais pas ça :?
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Beck, pour moi ultra simple et efficace: Les persos sont super attachants, et le côté zique/rock a fait que j'ai accroché tout de suite à ce shonen sympa. Ne pas trop se fier à l'anime qui n'est pas top et occulte des éléments importants de l'histoire.
Pour les dessins, c'est sur que c'est un peu déroutant, mais il faut quand même que le dessin de Sakuishi s'améliore de tome en tome^^
Twoyo a écrit : Il y a 34 tomes au Japon, et la série est terminée...
T'ain je savais pas ça :?
Image

Répondre