Naruto

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...

A votre avis, Naruto est

Un chef d'oeuvre absolu
0
Aucun vote
Excellent
4
15%
Bon
7
26%
Moyen
4
15%
Médiocre
5
19%
Pourri
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Naruto

Message par Azzo »

Je n'aime pas Naruto, parce que je trouve que non seulement c'est pas un bon manga, mais c'est surtout le battage médiatique autour qui éclipse d'autres titres bien plus intéressants.
J'aime pas DBZ non plus, mais le contexte de ma jeunesse n'a rien à voir avec ce qu'on peut observer actuellement pour Naruto. On était en plein dans l'époque ou les politiques (et notamment Ségolène Royal) voulaient interdire les dessins animés japonais qu'ils trouvaient bêtes et violents.
Bref, tout ça pour dire que même si Naruto et DBZ ont le même public, il un peu périlleux de les comparer, parce que finalement ils n'ont pas grand chose en commun.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Naruto

Message par Shekil »

Surtout que DBZ est la réfrérence culte de toute une époque. Malgré son absence de scénario, DBZ c'est un univers et un style unique.

On ne peut pas le classer au même rang que Naruto.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Re: Naruto

Message par Zapan »

Que de nouveautés dans le nouveau chapitre :
- un substitut de bombe atomique censé garantir la paix confirmé...
- ... tout comme le statut de Naruto d' "élu"
- Hinata qui avoue son amour à Naruto (mine de rien, ça brise une régle intraséque du shônen)
- Naruto avec une 6eme queue qui va se battre contre Pain si tout va bien

Après la destruction du village de Konoha, j'espère que le combat final prédit Naruto VS Sasuke va s'enchaîner directement.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Naruto

Message par Linoku »

Je peut pas dire que j'aime Naruto Bien au contraire, mais bon l'histoire a un peu repris en vigueur depuis l'Akatsuki a pris une place importante dans l'histoire! Mais sa reste bien en dessous de c'que sa devrait etre, vu le "Battage médiathique".
A chacun ses goûts, mais j'ai tjr envie de faire traverser les 40 tomes Naruto a mon frere par la frere en les voyants! :twisted:
Image
Image

Répondre