Attaques des Titans

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Attaques des Titans

Message par Puck »

Saya a écrit :Grave.
Ils avaient fait l'erreur pour la saison 01 et l'ont payé. Là ils prennent les devants et c'est plutôt bien de leur part, et surtout ça va permettre à l'équipe de chasseurs d'animes licenciés de souffler un peu. Ces mecs doivent être à cran sérieux XD
Ils sont pas plutot au chomages XD

Je les auraient viré y a longtemps vu leurs niveau d’incompétence XD
Saya a écrit :Et le pire dans tout ça c'est qu'il existe des solutions bien plus simples pour que tout le monde que le système qu'ils déploient jusqu'à maintenant. D'ailleurs le seul site qui a une assez bonne méthode c'est Crunchyroll. Même si ça pourrait encore être amélioré.

Oui mais eux y a du pognon derrière et les anime c'est meme le cadet de leurs soucis . Wakanime a la base y avait personne , bon maintenant ils ont aniplex ect

Pipix a écrit :Oui Crunchyroll est vraiment cool, j'aurais presque envie de leur donner mon argent pour les remercier (mais la tentation du piratage est trop forte). Juste que c'est impossible d'attendre une semaine pour voir un épisode si c'est vraiment un anime que tu veux voir sans être spoil par tout le monde (genre pour Berserk j'attendrais pas qu'il soit disponible gratuitement...).
Jamais de la vie je payerais pour des épisodes qui passe a la télé

Par contre je veux bien payer un coffret bluray (tout beau , tout corrigé) pour un anime qui m'a plus
Pipix a écrit :Sinon j'ai beaucoup ri tout a l'heure sur Twitter, le site de Wakanim était HS tellement y'avait de monde pour voir l'épisode. Alors y'a tout le monde qui rageait XD
ça vient pas de moi . L'épisode est deja sur mon ordi et surement en meilleur qualité que leur streaming XD

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Attaques des Titans

Message par Puck »

J'aime pas trop l'op

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Attaques des Titans

Message par Puck »

J'ai pas compris le projet ?! Les gars ils ont craqué , ils foutent des dinosaures dans l'opening XD

bgoode

Re: Attaques des Titans

Message par bgoode »

je vous conseil de lire "Before the Fall" qui est une histoire (100 à 70 ans) avant l'original.
moi j'ai mieux apprécier car elle est mieux en tout point (scénario, perso, action, dessin, longueur...)

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... he-fall/0/

ce serai sympas un truck du genre pour Berserk, mais c'est peu etre se qu'il à voulue faire avec dragon fire truc

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Attaques des Titans

Message par Pipix »

Genre c'est mieux que le scénario original ?
Je suis sûre qu'on apprend quasiment rien dedans vu que c'est encore un énième spin off à la con. Enfin, par curiosité je tenterais peut être un jour...

Sinon maintenant que le volume 23 est sortie en France, petit coup de gueule :
Isayama espèce de salaud !!!!!! Pourquoi t'as tué ma waifu ?????????? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ça t'as pas suffit de me prendre Erwin ???? Fallait en plus que tu tue Ymir la best girl dans une scène complètement random et osef ??????????? Mais non quoi...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Attaques des Titans

Message par Bladrak »

Pour l'avoir commencé il y a 1-2 ans, Before the Fall raconte l'histoire d'un garçon né du cadavre de sa mère qui a été vomi par un titan. Ce garçon fera partie du premier corps de tueurs de titans je crois, à l'époque o* ils ne savaient pas encore comment les buter.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

bgoode

Re: Attaques des Titans

Message par bgoode »

c'est vrai que l'on apprend rien de plus, mais c'est plus une histoire indépendante et qui se passe avant la serie. donc pas de spoile pour le moment.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Attaques des Titans

Message par Bladrak »

j'ai vu que le début donc je peux pas trop en parler, mais c'est sûr que ça m'a plus accroché que le manga de base.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Attaques des Titans

Message par Pipix »

Bladrak a écrit : Before the Fall raconte l'histoire d'un garçon né du cadavre de sa mère qui a été vomi par un titan.
Wooow, cette naissance à la Guts XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Attaques des Titans

Message par Bladrak »

Ouaip, avec la surenchère du vomito en plus...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

bgoode

Re: Attaques des Titans

Message par bgoode »

Pipix a écrit :
Bladrak a écrit : Before the Fall raconte l'histoire d'un garçon né du cadavre de sa mère qui a été vomi par un titan.
Wooow, cette naissance à la Guts XD
et il est vrais aussi que le visage et le caractére du jeune homme fait étrangement pensé à Gutsoun.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Attaques des Titans

Message par Bladrak »

Oui je m'en rappelais plus du tout! En fait, le héros a des caractéristiques physiques piquées sur Guts et morales venant de Zet (Zetman).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Attaques des Titans

Message par Saya »

Personnellement j'ai moyennement accroché à Before the Fall (même si je les achète XD)
Faut pas s'attendre à des spoils sur la série principale, en même temps ce serait une énorme erreur de leur part de nous en apprendre trop dans un spin.
Mais je trouve les chapitres irréguliers, certains sont super, d'autres très moyens et je trouve que ça a tendance à traîner en longueur, en particulier le début. Sinon pour une préquelle indépendante c'est plutôt sympa.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

bgoode

Re: Attaques des Titans

Message par bgoode »

mais sa parle de la fabrication et de l'origine de la machine 3D (Tridimentionnelle)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Attaques des Titans

Message par Saya »

Yep, et c'est justement ça le côté sympa de la chose ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre