Question sur manga

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

Vous pouvez tous parlé car tout le monde en a parlé !!
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

dodone a écrit :~ contient la plus belle fille (ou gars selon vos préférence ^^) ? L'auteur de TG est le seul (à ma très maigre connaissance) qui donne les mensurations de ses héroïnes... Pas super réaliste, voire irritant (taille mannequin mais combattantes d'élite) mais il les dessine plutôt joliment. Les hommes aussi d'ailleurs (bien qu'encore une fois tu te sentes gros à lire leurs mensurations!
Je crois que si on se compare tous aux mensurations des personnages de manga, ça va créer une vague de suicide sans précédents :lol:.
Et "se sentir gros" face à certaines mensurations c'est pas mal non :ange: ?

Bon, je m'égare encore
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Question sur manga

Message par Inao »

181 cm 62 kg. Je ne suis pas encore tombé sur un manga donnant des mensurations mais je pense que je peux voir venir avant de me sentir gros (ah, et désolé pour les suicidaires...).

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

Inao a écrit :181 cm 62 kg. Je ne suis pas encore tombé sur un manga donnant des mensurations mais je pense que je peux voir venir avant de me sentir gros (ah, et désolé pour les suicidaires...).
C'est pas beau de se vanter face à des complexés :P
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Question sur manga

Message par dodone »

Inao a écrit :181 cm 62 kg. Je ne suis pas encore tombé sur un manga donnant des mensurations mais je pense que je peux voir venir avant de me sentir gros (ah, et désolé pour les suicidaires...).
Nan mais mec, t'es sec comme une trique!
Moi ma philosophie de la vie, c'est quand l'appétit va tout va :mrgreen:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Question sur manga

Message par Inao »

C'est pas voulu, je peux baffrer comme pas permis, je n'arrive pas à prendre du poids autrement qu'en faisant beaucoup de sport (car je prend alors du muscle). Mon record est à 65 kg lorsque je faisais du vélo, du roller et de la natation. Lorsque j'arrête totalement le sport je descends à 59 kg, voir peut-être moins vu que je n'ai jamais arrêté vraiment longtemps.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

Wow t'as un métabolisme qui marche au quart de tour toi !
On échange :mrgreen: ?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Question sur manga

Message par Inao »

Le mien me convient bien...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

Nan mais je rigole, je ferais jamais un cadeau aussi empoisonné à quelqu'un ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Question sur manga

Message par dodone »

bgoode a écrit :je suis pas tres expressif, et pour ecrire c'est pire, mais je suis trés attentif, je suis tout ouïe.
Kingdom c'est trés bien mais il presque que des combat identique sur 40 tomes :?
Tu t'es arrêté où dans le manga?

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Question sur manga

Message par shintracteur »

Cette crise de fou rire bis x'D Sérieux arrêtez avec vos conversations sur les mensurations parce qu'en vous lisant dans la foulée j'ai eu cette image en tête :lol:

http://bienvenuechezlydie.b.i.pic.cente ... 338f8c.gif
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Question sur manga

Message par Saya »

Hahahahaha
ceci est un commentaire productif
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Question sur manga

Message par Bladrak »

Bon, à mon tour (mais je vais évidemment en oublier...) :

~ Vous n'avez pas encore lu mais vous avez envie ? Déjà, il y a ceux-ci : viewtopic.php?f=2&t=5327 plus au moins une trentenaire d'autres depuis.

~ le 1er manga que vous ayez lu /celui qui vous a fait aimer les mangas ? Alors lu, je crois que c'est Dragon Ball et Ninku.

~ Vous a fait le plus rire ? Plusieurs encore, Ranma (j'en ai pleuré jusqu'à l'avant dernière page), One piece au début, quand c'était pas encore commercial à mort, Monzetsu, Dragon Ball (pas Z), Dr Slump, 3 nen Kinengumi (le collège fou fou fou)

~ A pour vous la meilleure histoire ? Berserk, la saga The breaker et The breaker new waves.

~ vous a le plus déçu ? Kyo, Death Note après la mort de L.

~ le plus gore ? Zetman, Berserk, Akira, et Fukushu Kyushitsu qui commence à être sévère.

~ le plus triste selon vous ?Ninku sans hésitation, malgré sa beauté.

~ le plus sous estimé ? Les mangas de Go Nagai en général, The Breaker qui est lu comme un simple shonen de type power up, Hunter X Hunter, pour la même raison

~ vous trouvez le surestimé ? History of the disciple Kenichi, LA daube moisie par excellence! Un étalage de cul et seins aux proportions ratées et positions improbables qui en disent longs sur les fantasmes de l'auteur, du power up débile, un gentil bien neuneu qui gagne toujours à la fin, bref, tout ce qui marche d'un point de vue commercial, mais sans le charme. Des arcs qui se suivent sans qu'il n'y ait de rythme, des corps féminins à tout bout de champ, mais qui font moins envie qu'un hentai de 15ème zone, bref, fuyez!

~ le plus injustement méconnu ? The Breaker et New waves. un shonen power up en apparence, mais avec une relation maître/élève énorme, des vrais méchants bien pourris qui n'ont absolument aucune qualité ni excuse pour être devenus pourris, un rythme qui va crescendo... Un manga en 3 parties bien distinctes, avec d'abord une histoire bien axée sur le héros et son maître, puis la seconde, plus complexe, vaste, et politique, où l'on apprend en profondeur le monde dans lequel le héros a mis le pied, le tout, loin de s'essouffler, en gagnant en rythme! La dernière partie est encore en attente.

~ le plus laid question dessin ? Naruto, trop épuré, et Saikyou Densetsu Kurosawa, BEAUCOUP trop moche pour en lire plus de 10 pages à la fois...

~ vous préférez en anime que version manga ? Aucun, je suis un partisan de l'oeuvre originale. Au pire, je dirais peut-être City Hunter, mais quand même par défaut.

~ votre héros préféré ? Aucun en tête en cet instant, je préfère les seconds rôles et certains méchants

~ votre méchant préféré ? Hisoka de HxH, j'adore la façon dont il se met en danger juste pour atteindre son but

~ personnage secondaire préféré ? Beaucoup trop en fait, tous les seconds rôles ou presque, du moment qu'ils aient de la profondeur

~ Personnage que vous haissez par dessus tout ? Je dirais les 2 qui remplacent L à sa mort. Griffith aussi, je ne supporte pas les intouchables.

~ meilleur mangaka de tous les temps ? Kentaro Miura, Yoshihiro Togashi, Rumiko Takahashi.

~ contient la plus belle fille (ou gars selon vos préférence ^^) ? Souten no Ken (Ken fist of the blue sky), des femmes nues sont incroyablement belle et formées, mais sans vulgarité, avec même beaucoup de charme.

~ que vous haissez le plus ? History disciple kenichi machin, ne mérite même pas que je retienne le titre complet.

~ meilleur manga de tous les temps ? Aucun en particulier, tout va dépendre de ce que je cherche à l'instant précis où je lis.

~ Votre passage préféré par dessus tout parmi tous les mangas ? L'âge d'or de Berserk, le dernier combat d'Hisoka dans HxH, beaucoup de passages dans the Breaker...

~ dernier manga que vous avez lu et impression ? Alors derier lu, Bobobo Bo Bo Bobo, et impression : euuuuuuuuuuuuuh............. Gniuf ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Question sur manga

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :~ vous a le plus déçu ? Kyo, Death Note après la mort de L.
Ah comme je te comprends pour Death Note, après la mort de L, on se fait chier... C'était le seul perso auquel je m'étais attachée.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Question sur manga

Message par Bladrak »

Haha, moi c'était plus le duel qui m'intéressait, mais du moment où l'un a gagné, la suite m'a désintéressé à mort. C'est depuis ça et Kyo que je lis des scans avant d'acheter en fait. 13 death note et 38 kyo pour rien, ça fait super mal au cul portefeuille.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre