Tower of God

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Tower of God

Message par Saya »

MisterGob a écrit :
25 juin 2021, 20:26
Pour les dessins, histoire de donner un peu de contexte, il faut savoir qu'il venait tout juste de passer professionnel (il avait fait des webtoons avant mais en amateur) donc il avait pas trop d'expérience, mais aussi qu'il devait rendre un chapitre couleur toutes les semaines, sans le moindre assistant, en faisant tout tout seul de A à Z. Et vu que les chapitres sont déjà assez longs (7 chapitres pour un peu moins de 200 pages là), forcément il avait pas vraiment le temps de s'appliquer. En plus il me semble qu'il devait encore aller de temps en temps à l'université et que comme il est coréen, il avait aussi des journées d'entraînement obligatoires à l'armée.
Je comprends, pas forcément facile de rendre des dessins hyper détaillés et travaillés dans ces conditions.
De toutes façons, vu la qualité du chara sur les couv, on peut facilement imaginer que ça va s'améliorer par la suite.
Et l'ambiance et la tension sont telles que dès le départ on est happés par l'histoire.
Quand un ouvrage possède ce genre de qualités, le chara devient finalement secondaire, c'est pas ça qui va m'arrêter.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Tower of God

Message par MisterGob »

Salut ! Je repasse juste en vitesse pour dire que j'ai enfin fini la série de vidéo lore sur Tower of God, c'était long !

On peut retrouver la playlist ici : Et maintenant que j'ai enfin fini, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres style de vidéo. J'ai hâte de parler de Berserk !
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Tower of God

Message par likefia »

J'ai pas pu m’empêcher d'avoir une petite penser pour toi MisterGob, quand j'ai vu que SIU reprenais la parution après son hiatus :)

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Tower of God

Message par MisterGob »

Oui ! Ça fait plaisir haha
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Répondre