Id - The Greatest Fusion Fantasy

Vos lectures, bonnes ou mauvaises. Manga, BD, comics, romans ...
Répondre
likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Id - The Greatest Fusion Fantasy

Message par likefia »

Id - The Greatest Fusion Fantasy

Image

Voilà voilà, une de mes dernières trouvailles dont j'ai avalé les 173 chapitres en a peu près 2 semaines.

Un Manhwa Coréen plutôt bien réussis a mon goût, plongeant notre héros Id (Chunwha) dans un monde fantastique où les créatures telles que les orcs, elfes, nains et dragons ne sont pas bien rares


Synopsis :
Chunwha, un garçon souvent mépris pour une fille, se retrouve dans un monde qui n'est pas le sien et cherche a trouver le moyen de retourner d'où il vient. Il rencontre bien vite des personnes avec qui il tisse des liens d'amitié mais aussi des ennemis qui laisse apparaitre une aventure bien plus profonde qu'aux premiers abords.



Le manga allie plutôt bien les combats épiques avec les touches d'humours (plutôt nombreuses) pour un tout très divertissant, même si il est vrai que pour ce qui est des combats, on est un peu dans un style à la surenchère et du "tout ce que je fais a un nom et je le gueule" qui s'impose personnellement comme le seule bémol de l’œuvre (qui je le précise est loin d'être finis). Le style graphique est plutôt bon et l'amorce de l'histoire ne va pas sans nous rappeler le style RP (une team, avec des guerriers aux caractéristiques diverses, avec un mage (qui lui aussi se sent obliger de gueuler le nom des sorts qu'il utilise)) qu'affectionne les coréens ^^.


Image

PS : pour avoir l'image en entier, faite clique droit, afficher l'image, sinon ça ressemble pas a grand chose ^^
Voui, le gros truc qui vole, c'est un dragon :lol:

Répondre