Saison 02

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Saison 02

Message par bgoode »

oui episode 5
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Merci B-goode ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Bon, la première partie est déjà sortie en BD en Japon, le seconde devrait suivre le 21/12/16.

Par contre, pour la France on n'en sait toujours rien, tout ce que j'ai vu c'est que ça sera édité par Universal et disponible à partir de 2017, oui, car ils ont acquis les droits en Europe qu'à partir de cette date là.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Ouais pour le moment, rien d'annoncer... J'aimerais que ça sorte au début de l'année mais bon. Où alors ils attendent pour sortir les deux saisons d'un coup dans un coffret ?

Tant qu'on est sur ce topic... à quand un trailer pour la saison 2 ???? Quand est ce qu'on nous hype un peu ??? Je n'en peux plus d'attendre !!
L'anime sort au printemps et on a toujours pas de vrai trailer, alors que l'année dernière on avait eu le premier en décembre. Image

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Je suis pas trop pressé pour le coffret. Ils attendent surement la sortie du 2ieme au japon pour avoir accès aux épisodes modifiés et ensuite commencer la traduction etc... Si le coffret est jolie je le prendrais surement.

Pour le trailer de la saison 2, ca traine un peu mais peut être qu'ils sont en train de revoir un peu les problèmes de la première saison et ca prend peut etre plus de temps que prévu ? Oui je sais je rêve mais si c'est ca je veux bien leur laisser meme 1 an de plus ya pas de soucis :lol:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Pareil, j'attendrais le temps qu'il faut si on pouvait m'assurer qu'ils finiraient par faire un anime avec de superbes graphismes, mais bon...
Ils ont des délais à respecter pour continuer à profiter de la hype autour de Berserk. i_i

Bon je sais pas où le mettre, mais puisqu'on parle du nouvel anime, j'ai trouvé sur Twitter des photos d'une expo :
Image
Image
Et en goodies, y'avait ça...
Image
Des serviettes ?... xD
Image
J'aimerais bien savoir c'est quoi les bouquins du fond...

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Les bouquins c'est pas les artbook des films ? Ca ressemble à ca :
IMG_0566.JPG
IMG_0566.JPG (108.03 Kio) Vu 740 fois

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Ah oui tu as raison. Déception... J'espérais quelque chose de nouveau. x)

Je pensais que l'arrivée du nouvel anime donnerait beaucoup de goodies. Mais en fait y'a quasiment rien d'intéressant à collectionner. :arf:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Bonne nouvelle. Comme j'en avais parlé sur un autre topic, le compte twitter officiel parlait d'un évènement qui aurait lieu le 2 avril. Et bien quelqu'un a traduit le tweet sur le forum de SK.net !
A preliminary screening of the new animation series will debut at a special live event in Tokyo on April 2 . The Eclipse 2017 — Sacrificial Feast (蝕2017 ~生贄たちの宴~) will feature voice actors from the show, along with a live performance by Susumu Hirasawa. It will also "stimulate the five senses.
Je suis nulle en anglais, mais ils parlent bien d'une projection, non ? Un trailer ? Ou un épisode en avant première ?
Du coup je me demande quand va commencer la série... et quand est ce que Miura pourra reprendre son manga !

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Saison 02

Message par Inao »

Non, ça ne parle pas d'une projection. "A preliminary screening" signifie "Un examen préalable". Difficile de savoir ce que cela recouvre. Peut-être n'aura-t-on que quelques artworks préparatoires de la série animée. Tout ce qui est dit ensuite est que des doubleurs de la série seront présents et qu'Hirasawa jouera en direct.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Kwaaa. Mais s'ils seront que au stade de nous foutre des atwork en avril. Quand est ce que va sortir cette foutu saison 2 ???? :mur:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Là, j'ai un doute, car je ne veux pas créer de faux espoirs.

A première vue, ils vont donc diffuser un truc pendant leur soirée spéciale à Tokyo le 02/04/17.
Je crois qu'on est tous d'accord là dessus ^^

Mais à mon avis voilà ce à quoi on risque d'avoir droit
Je fais du suspens XD
Ils vont diffuser le premier VRAI trailer de la saison 02 ce soir là + annonce de la date de la saison 02
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait pour la saison 03 de Code Geass : soirée spéciale + diffusion en avant première du trailer sur grand écran
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Je pense comme toi Saya. Mais du coup je trouve ça un peu bizarre d'un point de vue marketing. Ça veut dire que durant 3 mois ils vont rien nous donner du tout ?
J'espère qu'on aura quand même quelques infos avant avril...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Pas sure. Justement, ils ont fait leur petite annonce, ils sont contents, ils pensent nous avoir calmés, mais non.
Ils font un peu monter la sauce.
Peut être qu'on va avoir droit à 1 screen ou 2 juste histoire d'entretenir la flamme, mais c'est tout.
Et encore, c'est si on a de la chance.
Parce que regarde le temps qu'ils ont mis entre la fin de la saison 01 et cette annonce, on a pas vraiment eu grand chose à se mettre sous la dent et 6 mois sont passés
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Pipix> Alors moi perso ca me dérange pas du tout qu'on ai encore rien vu. Qu'ils prennent leur temps et corrigent tous les défauts de la saison 1 plutot que se dépecher et faire un truc bancal.

Répondre